| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 11:34:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi aussi je suis dubitatif.
Ignoble. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Je trouve pas de compacte sympa à ce budget et je suis grand. Je change aussi d'avis comme de chemises --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun sait si le 2,3L essence 160ch qui équipe notamment les Mondeo 2009 est bien ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 23:19:13 ![]() ![]() |
wardead |
C est le moulin qui a la boite auto non?comme sur le smax? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucune idée, mais c'est bien une boîte auto sur l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 31-10-2016 à 10:17:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 31-10-2016 à 10:26:35 |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 31-10-2016 à 11:54:23 |
gsx33 Make France great again | Le racket s'intensifie : Le radar multifonctions, la nouvelle arme de la sécurité routière --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gum Evadé fiscal | Hors sujet |
c2800 |
J'ai ouvert le lien : Pub en fonds d'écran, pub sur les côtés, vidéo de pub qui se lance, pop up de pub qui se lance, pub à l'intérieur de la micro page de contenu NON MERCI TURBO c'est de la MERDE : EMISSION ou site c'est de la MERDE. Merci de passer l'info.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-10-2016 à 16:58:18 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:08:24 ![]()
|
c2800 | J'utilise pas de bloqueur de pub, ça empêche l'accès à certain site et c'est pas respectueux vis à vis des sites réglos qui n'ont quasiment que ça comme source de revenu mais qui n'en abusent pas. En revanche, les sites qui en abusent, du type turbo ou programme tv => banni de ma liste de site, et ça par contre je viens de trouver un truc qui se rajoute à chrome et qui bloque les réponses des sites qu'on ne veut pas voir quand on fait une recherche google. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2016 à 17:12:20 |
c2800 |
|
wardead |
Message édité par wardead le 31-10-2016 à 17:59:19 |
cairn-ivore | Salut,
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 18:40:51 ![]()
|
wardead |
|
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 31-10-2016 à 19:56:55 |
wardead |
|
cairn-ivore |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Trollounet | Demande le prix des Picasso Essence restylés chez Auto Direct Import. Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 01-11-2016 à 07:00:27 |
cairn-ivore |
|
wardead |
|
jln2 |
Pour le moment non. Mais une voiture, ça n'est pas qu'un moteur. Message édité par jln2 le 01-11-2016 à 09:44:41 |
cairn-ivore |
|
reelooz10 | Si t'as des problème de dos, Ford B-max avec les portes latérales --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |