| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 07:59:50 ![]() ![]() |
zywiec | Sport...70cv Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 26-10-2016 à 08:34:55 |
zywiec |
Sinon, c'est quoi les problèmes de fiabilité d'un moteur 1.2 tsi 90ch version courroie de distribution ? |
xCt | on se met en recherche d'une voiture pour madame qui n'aime pas conduire, bref il faut qqch de petit et avec une boite auto, là on comprends vite le bordel que ca va être budget, idéalement 3/4K€, ca peut monter à 5K€ si vraiment bonne affaire mais bon la voiture roulera très peu, pas très malin d'investir beaucoup dedans. du coup j'ai regardé vite fait : micra ? vu l'usage on pourrait chercher des vieilles rougnes mais BVA + vieille auto je ne suis que moyen rassuré ! si qqun à des avis/pistes merci Message cité 1 fois Message édité par xCt le 26-10-2016 à 09:58:08 |
brosswood |
|
jln2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais, même sans aller sur les françaises, vous avez vu la putain de civic qu'on peut se configurer pour le prix d une A3 ?!?! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour un Picasso prends le 1.8 essence. T'auras aucune emmerde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Konovalov Amiral |
Cette rage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:01:52 ![]() ![]() |
toninus | L'extérieur est original, mais j'aime bien. Heureusement ils ont arrangé ça sur la prochaine. Par contre ils ont foiré l'extérieur. |
abadon302 |
|
Marrant, je pense l inverse sur tous les points L intérieur de la civic actuelle est un monument de praticite, résolument pensé pour le conducteur (on fait corps avec le véhicule, comme dans goldorak). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai réservé la C5 Exclusive que j'ai vu et essayé la dernière fois. 112000km, l'état intérieur est irréprochable, l'extérieur est aussi excellent, juste une petite trace de frottement sur le bouclier avant, faut se pencher pour la voir. C'est la version 163cv, le minimum amha au vu du poids et gabarit.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
c2800 | Bon choix Je confirme pour la courroie, tous m'annoncent cela. Et révision tous les 30 000 km / 24 mois mais je la ferais avant le terme par précaution. Elle est quand même peu couteuse Une révision à +- 300 € tous les 2 ans (200 € chez feuvert Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-10-2016 à 14:09:18 |
Nix Yan | Bon choix neon, c'est une bonne caisse |
brosswood |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toninus |
brosswood |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
toninus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nix Yan |
|
c2800 |
|
c2800 | Je viens d'écouter la BO de Interstellar avec ma barre de son + caisson (220 €), c'est déjà pas top et pourtant c'est 100 fois mieux que dans ma C5, ça ça me gonfle vraiment la mauvaise qualité des hauts parleurs (pour une voiture à 40 K) n'empêche. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2016 à 20:10:56 |
-neon- Illuminé |
c2800 | Combien ? 500 ? Changer juste les hauts parleurs corrigera le problème ? On est pas sûr je pense... Comment on son aussi merdique peut sortir de 8 HP ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2016 à 22:36:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est fou la différence de qualité perçue entre polo / ibiza / civic d'une même année, du coup je reste sur la civic, ça m'arrange pas trop avec les 30 modèles a vendre sur toute la france
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-10-2016 à 23:11:59 |
-neon- Illuminé |
zywiec |
Pour la Polo, ça fait moche le volant et le discover média tout petit quand on a l'habitude de rouler avec un modèle plus récent qui a ces deux éléments de la golf 7. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wardead |
|
cartemere |
|
c2800 | Je m'imagine déjà chez Citroen, |
c2800 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | De bon HP, c'est 40/50€/pièce donc *8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |