Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  4543  4544  4545  4546  4547  4548
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°47525239
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-10-2016 à 10:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
De bon HP, c'est 40/50€/pièce donc *8 :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 10:38:31  profilanswer

n°47525333
toninus
Posté le 27-10-2016 à 10:45:09  profilanswer

Citroen a un système audio Denon à vendre en option, ils ne vont pas mettre de trop bons HP de base...

n°47525338
c2800
Posté le 27-10-2016 à 10:45:29  profilanswer

40/50 €, pour nous consommateur final :jap:  

Pour eux, c'est 3 ou 4 fois moins...surtout à grande échelle...

n°47525351
c2800
Posté le 27-10-2016 à 10:46:26  profilanswer

toninus a écrit :

Citroen a un système audio Denon à vendre en option, ils ne vont pas mettre de trop bons HP de base...

Sur la 3008 II dans laquelle je suis monté y'avait une option son premium je sais pas quoi et c'était de la merde.

Après je sais pas pour le dénon de citroen.

Mais peu importe, option ou pas à vendre, 40 K€ dans une bagnole dont les HP sont mauvais est inadmissible.

Je demande pas le grand luxe, juste un truc concordant avec le prix. Dans ma V50 a 27 000 € neuf, les HP étaient de largement meilleur qualité. Dans la Ford Mondéo 3 de base ou non d'ailleurs me semble t-il, les HP sont de largement meilleur qualité.

Dans la Skoda Fabia dernière gen  les HP sont de meilleur qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-10-2016 à 10:49:26
n°47526356
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-10-2016 à 12:01:11  profilanswer

wardead a écrit :

ca dépend des bagnoles :)
si tu as une bmw c'est super simple de récupérer la liste des options, tu peux le faire en ligne avec le numero de serie.
après ca doit etre possible pour d'autres marques.

c'est quoi ta caisse?

Mercedes classe c de 2003, 220CDI

Il y a écrit classic dessus mais Oscaro me la sort en avant garde donc déjà je comprends pas pour la finition :whistle:

n°47527859
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-10-2016 à 14:11:19  profilanswer

L'étoile est comment sur le capot ? Incrustée ou elle ressort ?

n°47528000
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-10-2016 à 14:19:20  profilanswer

Elle ressort, du type ça en fait :

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/MERCEDESBENZC-Klasse-W203--1417_3.jpg

n°47528778
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-10-2016 à 15:04:28  profilanswer

Théoriquement c'est une classic.
Je pensais que c'était une 204 mais c'est une 203.
A confirmer par MB, ta ton VIN qui commence par WDD203 etc, tu peux leur donner et leur demander de le rentrer dans Eva pour qu'ils te donnent la liste des options et donc mettre une finition en face.

A+

n°47530403
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-10-2016 à 16:48:19  profilanswer

Ok je vais devoir les appeler alors, je vais avoir l'air un peu con :(

Merci :jap:

n°47530959
bertrand_2​05champion
Posté le 27-10-2016 à 17:30:54  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y a écrit classic dessus mais Oscaro me la sort en avant garde donc déjà je comprends pas pour la finition :whistle:

J'ai une w203 avec les essuie glace automatiques, t'as essayé de tourner le comodo d'un cran?

Le capteur derrière le rétro, pour moi, c'est l'électrochrome.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 17:30:54  profilanswer

n°47531567
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2016 à 18:28:28  profilanswer

cartemere a écrit :

mhhh.... es-tu vraiment sur de ça ?

Pas du tout, mais je suis d'un naturel optimiste et je me dis qu'ils sont pas fous à ce point... Si ? [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°47533037
midgar59
Posté le 27-10-2016 à 21:04:14  profilanswer

Salut à tous,
Je vais changer de boulot en décembre, et vais avoir 32k à faire par an. J'ai actuellement une logan de 2006, dci 68 CV avec 160k au compteur. Au vu du document de l'argus avec les prk je pourrai pas vraiment faire moins cher pour aller bosser. J'ai pas de grandes exigences pour cette daily, tant que c'est fiable et pas cher. Je ne m'étais jamais posé la question des électriques et hybrides, à votre avis c'est une piste à creuser ou il vaut mieux que je roule jusqu'à crever ma logan ?

n°47533235
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2016 à 21:24:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Sur la 3008 II dans laquelle je suis monté y'avait une option son premium je sais pas quoi et c'était de la merde.

Après je sais pas pour le dénon de citroen.

Mais peu importe, option ou pas à vendre, 40 K€ dans une bagnole dont les HP sont mauvais est inadmissible.

Je demande pas le grand luxe, juste un truc concordant avec le prix. Dans ma V50 a 27 000 € neuf, les HP étaient de largement meilleur qualité. Dans la Ford Mondéo 3 de base ou non d'ailleurs me semble t-il, les HP sont de largement meilleur qualité.

Dans la Skoda Fabia dernière gen les HP sont de meilleur qualité.

Ça m'étonne ce que tu dis sur la 3008 II. L'option son premium c'est Focal et d'après les premiers retours c'est du très bon, surtout que le prix de l'option est accessible.

n°47533398
c2800
Posté le 27-10-2016 à 21:45:32  profilanswer

Je parle d'un des modèles d'expo sur le salon de l'auto, je sais pas si c'était Focal ou pas j'étais justement surpris du prix de l'option, faible, j'ose espérer que c'était pas l'option "haut de gamme", surtout que le reste de la voiture était très bien.
PS : sur l'option Focal, y a tout les retours utilisateurs :jap: ici http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] et_9_1.htm

Message édité par c2800 le 27-10-2016 à 21:55:49
n°47533505
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-10-2016 à 21:58:00  profilanswer

tiens je sais plus avec qui on a discuté volvo sur ce topic récemment, j'ai pu tester la nouvelle v90 aujourd'hui  
bon c'était un test rapide de 20 min dans la campagne suédoise donc difficile de faire un cr complet mais en tout cas niveau qualité percue c'est vraiment bon, le côté premium est bel et bien là
modèle toutes options avec le d5, ca fait bien le job, la boite est agréable, ca rend l'ensemble homogène et agréable
niveau prise en main ràs malgré le gabarit ca se conduit très facilement
et les sièges massants c'est cool :o

n°47534087
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-10-2016 à 23:41:45  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

J'ai une w203 avec les essuie glace automatiques, t'as essayé de tourner le comodo d'un cran?

Le capteur derrière le rétro, pour moi, c'est l'électrochrome.

En fait je me suis posé la question parce que j'ai un peu bouquiné la rta et ça disait que c'était la place du capteur de pluie. J'avais essayé de tourner d'un cran mais sans succès dans mon souvenir.

J'appellerai Mercedes et je réessaierai, pas vraiment d'autre choix du coup :p

n°47534421
roc0
Posté le 28-10-2016 à 00:45:36  profilanswer

drap !

n°47534597
zywiec
Posté le 28-10-2016 à 03:47:30  profilanswer

midgar59 a écrit :

Salut à tous,
Je vais changer de boulot en décembre, et vais avoir 32k à faire par an. J'ai actuellement une logan de 2006, dci 68 CV avec 160k au compteur. Au vu du document de l'argus avec les prk je pourrai pas vraiment faire moins cher pour aller bosser. J'ai pas de grandes exigences pour cette daily, tant que c'est fiable et pas cher. Je ne m'étais jamais posé la question des électriques et hybrides, à votre avis c'est une piste à creuser ou il vaut mieux que je roule jusqu'à crever ma logan ?

Quel type de trajet ? Combien de kms quotidien ? Tu comptes faire de longue distance avec? As tu un garage avec une prise de courant ?

n°47534693
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 06:58:56  answer

midgar59 a écrit :

Salut à tous,  

La mienne approche des 200000 km à grand pas, donc tu peux vraisemblablement faire encore des km avec...
Mais bon si tu fais beaucoup de voie rapide/autoroute c'est vrai que la Logan est une vraie punition au point de vue bruit.

n°47534741
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 07:30:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 07:31:44
n°47534841
Nico77
Posté le 28-10-2016 à 08:13:04  profilanswer

Hello, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente.
Je vais vendre ma voiture 2 places pour cause d'heureux événements. Je fais très peu de kilomètres par an, environ 10-12k (utilisation que le we). Je n'ai pas forcément envie de réinvestir dans une voiture pour ce type d'utilisation.
Je pensais donc à plusieurs formules, lld, loa, location à la demande type europcar...
Avez-vous des retours / conseils sur ce types de formule ?
J'ai regardé un peu le loa mais il semble qu'il faille souvent mettre un 1er apport assez conséquent : ce qui ne m'intéresse pas du tout car le but est justement de limiter l'investissement.
Pour le lld, ça a l'air intéressant mais je trouve surtout des offres réservées aux entreprises.
Enfin pour la location, j'ai regardé l'offre liberté d'europcar qui propose des prix intéressants sur la location à la journée avec évidemment la contrainte d'aller chercher la voiture à chaque fois et de ne pas pouvoir disposer d'une voiture si on ne l'a pas prévu.

Avez-vous des précos sur le sujet ?
Merci à vous !

Message cité 2 fois
Message édité par Nico77 le 28-10-2016 à 08:13:42
n°47534863
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-10-2016 à 08:18:47  profilanswer

On a tous une sensibilité différente au bruit. Perso je pourrais pas...

n°47534968
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 08:46:13  answer

Nico77 a écrit :

Je vais vendre ma voiture 2 places pour cause d'heureux événements. Je fais très peu de kilomètres par an, environ 10-12k (utilisation que le we). Je n'ai pas forcément envie de réinvestir dans une voiture pour ce type d'utilisation.
Je pensais donc à plusieurs formules, lld, loa, location à la demande type europcar...  
J'ai regardé un peu le loa mais il semble qu'il faille souvent mettre un 1er apport assez conséquent : ce qui ne m'intéresse pas du tout car le but est justement de limiter l'investissement.  
Pour le lld, ça a l'air intéressant mais je trouve surtout des offres réservées aux entreprises.
Enfin pour la location, j'ai regardé l'offre liberté d'europcar qui propose des prix intéressants sur la location à la journée avec évidemment la contrainte d'aller chercher la voiture à chaque fois et de ne pas pouvoir disposer d'une voiture si on ne l'a pas prévu.

Merci à vous !

On avait eu un peu la même reflexion (on roule très peu et uniquement le week-end ou en vacances). Si tu es du genre à changer de voiture tous les 2/3 ans et a vouloir des options/modèles haut de gamme, la lld est une solution pas mauvaise. Ici en Allemagne, l'offre pour les particulier est pléthorique.  

Au final, on a préféré acheter car on souhaitait garder la voiture sur du plus long terme (5 ans minimum) et on roule en Renault.

n°47535067
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 09:05:58  answer

wade a écrit :

On a tous une sensibilité différente au bruit. Perso je pourrais pas...

+1

Plus jamais de Logan pour ma part, ce facteur bruit devient sur le long terme insupportable.

n°47535156
c2800
Posté le 28-10-2016 à 09:15:21  profilanswer

Pour faire de la ville et un peu de route limitée à 90, avec un TCE ça doit bien passer sur Logan.

Mais pour faire de l'autoroute et de la 2*2 c'est juste pas prévu pour je pense :D

n°47535192
wardead
Posté le 28-10-2016 à 09:18:56  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

tiens essai ca  
http://www.vindecoderz.com/EN/Mercedes-Benz

pour voir ce que ca te sors.

Nico77 a écrit :

Merci à vous !

Chalut et bienvenu dans le monde merveilleux des bagnoles de papas... :)

même question que d'habitude, tes 10-12k par an, c'est quoi comme trajet? (petits mais tous les we ou grand 1 fois ar trimestre?, ville, route, autoroute?)

ton usage bagnole va il changer avec la divine progéniture? (trajets nounou/creche?)
(combien d'enfants? maintenant et a terme?)
tu habite dans quel environnement?  difficile a se garer ou pas?

moi perso dans ton cas j'irais taper une "bonne occase" d'une "délaissée" plutot que dans du neuf quelque soit la formule.
le soucis des LOA/LLD c'est que la caisse doit etre nickelle quand tu la rend sinon tu te fais assassiner.

Message cité 2 fois
Message édité par wardead le 28-10-2016 à 09:19:45
n°47535555
Nico77
Posté le 28-10-2016 à 09:53:52  profilanswer

wardead a écrit :

Chalut et bienvenu dans le monde merveilleux des bagnoles de papas... :)

même question que d'habitude, tes 10-12k par an, c'est quoi comme trajet? (petits mais tous les we ou grand 1 fois ar trimestre?, ville, route, autoroute?)

ton usage bagnole va il changer avec la divine progéniture? (trajets nounou/creche?)
(combien d'enfants? maintenant et a terme?)
tu habite dans quel environnement?  difficile a se garer ou pas?

moi perso dans ton cas j'irais taper une "bonne occase" d'une "délaissée" plutot que dans du neuf quelque soit la formule.
le soucis des LOA/LLD c'est que la caisse doit etre nickelle quand tu la rend sinon tu te fais assassiner.

Merci :d
Pour le coup l'utilisation est très simple : nous sommes à Paris, la voiture ne bouge presque pas de la semaine, seulement lorsque nous partons en week-end pour faire principalement de l'autoroute (300km, 1 à 2 fois/mois grand maximum).
Pas de changement d'usage avec un enfant, tout est à côté à pied. Nous avons une place de parking, la voiture n'est jamais garé dehors et l'actuelle est d'ailleurs impeccable.
Le fait de devoir rendre la voiture niquel ne m’inquiète donc pas.

Autre point : je resterai bien dans du "hdg" avec si possible un moteur essence relativement puissant (environ 250ch), du coup la revente de ces voitures est souvent galère dans un marché où l'on ne trouve que des diesels. Le fait de louer une voiture de ce type m'enlèverai cette contrainte.
Le peu de recherche que j'ai fait sur le net me propose à chaque fois des LOA avec 30% d'apports, ce qui n'est pas vraiment le concept que je me fait du paiement à l'usage :o
Pour les LLD, je n'ai pas vraiment vu d'offres pour les particuliers.
Il faudrait peut-être que j'aille voir directement en concession.  

n°47535961
wardead
Posté le 28-10-2016 à 10:22:07  profilanswer

Nico77 a écrit :

Merci :d
Pour le coup l'utilisation est très simple : nous sommes à Paris, la voiture ne bouge presque pas de la semaine, seulement lorsque nous partons en week-end pour faire principalement de l'autoroute (300km, 1 à 2 fois/mois grand maximum).
Pas de changement d'usage avec un enfant, tout est à côté à pied. Nous avons une place de parking, la voiture n'est jamais garé dehors et l'actuelle est d'ailleurs impeccable.
Le fait de devoir rendre la voiture niquel ne m’inquiète donc pas.

Autre point : je resterai bien dans du "hdg" avec si possible un moteur essence relativement puissant (environ 250ch), du coup la revente de ces voitures est souvent galère dans un marché où l'on ne trouve que des diesels. Le fait de louer une voiture de ce type m'enlèverai cette contrainte.
Le peu de recherche que j'ai fait sur le net me propose à chaque fois des LOA avec 30% d'apports, ce qui n'est pas vraiment le concept que je me fait du paiement à l'usage :o
Pour les LLD, je n'ai pas vraiment vu d'offres pour les particuliers.
Il faudrait peut-être que j'aille voir directement en concession.  

normalement le genre de caisse que tu décris n'est pas "dur" a vendre d'occase si tu peux justifier d'un historique clair et que tu en a pris soin.
justement vu qu'il y en a peu, celles qui ne sont pas des merguez partent sans délais. par contre il est vrai aussi que l'acheteur type n'est pas lambda et est chiant :)

qu'est ce que tu cherche comme taille de caisse et pour quel budget?

n°47536095
Nico77
Posté le 28-10-2016 à 10:29:27  profilanswer

wardead a écrit :

normalement le genre de caisse que tu décris n'est pas "dur" a vendre d'occase si tu peux justifier d'un historique clair et que tu en a pris soin.
justement vu qu'il y en a peu, celles qui ne sont pas des merguez partent sans délais. par contre il est vrai aussi que l'acheteur type n'est pas lambda et est chiant :)

qu'est ce que tu cherche comme taille de caisse et pour quel budget?

Je sais pas trop, pas forcément gros. Une berline standard 5 portes mais c'est pas arrêté. La Volvo v40 en version 245ch me tente bien donc ça va chercher dans les 40k.
Si je peux la prendre en lld comme mon usage reste très limité, ça m'arrangerai plutôt bien. Après faut voir les formules, je vais peut-être aller en concession voir ce qu'ils proposent.

n°47536302
wardead
Posté le 28-10-2016 à 10:41:33  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je sais pas trop, pas forcément gros. Une berline standard 5 portes mais c'est pas arrêté. La Volvo v40 en version 245ch me tente bien donc ça va chercher dans les 40k.
Si je peux la prendre en lld comme mon usage reste très limité, ça m'arrangerai plutôt bien. Après faut voir les formules, je vais peut-être aller en concession voir ce qu'ils proposent.

ils ont l'air de parler de LLD 3ans 30000km chez volvo pour la v40 sur le site web.
Après est ce que ca existe pour toutes les versions... pas sur
(bah oui le principe c'est que eux aussi doivent pouvoir la revendre derrière... ca se peux que ca bloque sur les essences)

tu peux aller voir chez BMW aussi, il me semble qu'ils font de la LOA avec apport 0

Message cité 1 fois
Message édité par wardead le 28-10-2016 à 10:46:07
n°47536351
midgar59
Posté le 28-10-2016 à 10:44:56  profilanswer

zywiec a écrit :

Quel type de trajet ? Combien de kms quotidien ? Tu comptes faire de longue distance avec? As tu un garage avec une prise de courant ?

De la nationale avec quelques traversée de villages, 140km quotidien pour faire l'aller retour. J'ai la place de rentrer ma voiture sur mon terrain, mais pas d'abri ou garage pour la protéger des intempéries. Mon compteur électrique est dans la maison à proximité de l'endroit où je me gare.

n°47536377
incassable
Posté le 28-10-2016 à 10:46:10  profilanswer

140 km quotidiens de nationale ca fait beaucoup pour une électrique ... le diesel aura du sens là ...

n°47536470
franckyvin​vin12
Posté le 28-10-2016 à 10:51:01  profilanswer

midgar59 a écrit :

De la nationale avec quelques traversée de villages, 140km quotidien pour faire l'aller retour. J'ai la place de rentrer ma voiture sur mon terrain, mais pas d'abri ou garage pour la protéger des intempéries. Mon compteur électrique est dans la maison à proximité de l'endroit où je me gare.

incassable a écrit :

140 km quotidiens de nationale ca fait beaucoup pour une électrique ... le diesel aura du sens là ...

J'ai envie de dire qu'au contraire, 140km quotidiens de nationale ça commence à être idéal pour que le surcoût de l'électrique à l'achat puisse être amorti plus facilement pas les économies de carburant. La nouvelle Zoé a 300km d'autonomie réelle, c'est large.

Par contre ce qu'il dit au-dessus est plus gênant : pas de garage et pas d'abri, je suis pas certain que ce soit idéal pour charger la voiture la nuit sous la flotte.

n°47536504
incassable
Posté le 28-10-2016 à 10:53:15  profilanswer

attendons de voir les tests pour voir l'autonomie en hiver et avec les phares allumés :o

n°47536512
wardead
Posté le 28-10-2016 à 10:53:37  profilanswer

incassable a écrit :

disons que les electriques qui sont capables de le faire sont en train de sortir maintenant (genre i3 ) et c'est pas donné donc en fonction du budget...

y a plusieurs pistes a explorer si tu veux pas mettre trop de tunes :  
* hybride genre prius parceque c'est ultra fiable (mais si tu aime conduire, y a moyen que tu trouve ça chiant...)
* une berline fioul bien choisie pour avoir du choix avec en objectif rouler confortable
* le même genre mais en flexfuel pour rouler au e85 (si tu as une pompe pas loin et/ou sur le trajet)

bon après tu as aussi les palanquées de petites/moyennes  

moi perso pour 140 bornes par jour, je privilégie le confort... mais je vieillis... et je conseillerais la sempiternelle laguna 3 :)

Message édité par wardead le 28-10-2016 à 10:54:14
n°47536521
Nico77
Posté le 28-10-2016 à 10:54:18  profilanswer

wardead a écrit :

ils ont l'air de parler de LLD 3ans 30000km chez volvo pour la v40 sur le site web.
Après est ce que ca existe pour toutes les versions... pas sur
(bah oui le principe c'est que eux aussi doivent pouvoir la revendre derrière... ca se peux que ca bloque sur les essences)

tu peux aller voir chez BMW aussi, il me semble qu'ils font de la LOA avec apport 0

Ok je vais creuser ça, merci :jap:

n°47537392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-10-2016 à 11:52:29  profilanswer

Pendant longtemps tu ne tarissais pas d éloges sur ta logan pourtant

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47537500
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-10-2016 à 12:00:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Marrant,  je pense l inverse sur tous les points :D

L intérieur de la civic actuelle est un monument de praticite,  résolument pensé pour le conducteur (on fait corps avec le véhicule,  comme dans goldorak).

on parlait d'ergonomie de la civic

un test récent

http://www.actu-automobile.com/201 [...] ec-innova/

Citation :

La planche de bord au design très singulier présente des compteurs surmontés d’un tachymètre digital.
D’une ergonomie très bien pensée lors de la phase de conduite, le cockpit de cette Civic offre une vue imprenable sur la route alors que les informations nécessaires sont immédiatement à portée de vue.

Ce tableau de bord, si décrié ici, est certainement le plus ergonomique et étudié des compactes du marché  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47537562
Nix
Yan
Posté le 28-10-2016 à 12:03:12  profilanswer

incassable a écrit :

attendons de voir les tests pour voir l'autonomie en hiver et avec les phares allumés :o

Ils annoncent 400 km, c'est pour ça qu'il dit 300 réels :jap:.

n°47537575
wardead
Posté le 28-10-2016 à 12:03:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

on parlait d'ergonomie de la civic

Ce tableau de bord, si décrié ici, est certainement le plus ergonomique et étudié des compactes du marché  :jap:

ben c'est assez classique comme problème...

si tu joue la rupture en privilégiant l'ergonomie en opposition aux canons de design "classique" ben ca fini en décalage et y en a beaucoup qui trouvent ca moche.

n°47537586
fabien1176
Posté le 28-10-2016 à 12:04:39  profilanswer

J'ai eu une Civic de cette génération (en l'occurence une Type R FN2) et même si j'en ai un bon souvenir, l'intérieur faisait bien plastoc et en termes d'ergonomie c'était acceptable sans être révolutionnaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  4543  4544  4545  4546  4547  4548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)