| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:00:09 ![]() ![]() |
incassable | oui mais on parle de compactes depuis le début. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
incassable | ok merci |
R-jac | Je roule avec le 1.4 TSI dans la Golf 7, c'est un moteur super agréable et qui consomme rien (merci les cylindres à la demande) |
locatek |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:52:47 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jln2 |
|
incassable |
|
cartemere |
cartemere |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 19-10-2016 à 18:17:55 |
c2800 |
En quoi la V40 n'est pas au niveau de la classe A ou de la série 1 ? La V40 est la première voiture a témoigner de la montée en gamme de Volvo, les journalistes le disent (mais je suis pas d'accord avec ça m'enfin passons...) , elle se situe au même niveau que la série 1 ou la classe a. Objectivement, on peut remarquer le levier de frein à main qui subsiste et fait tâche et le petit écran GPS, hormis ces 2 points, je vois pas en quoi elle fait veille ou moins haut de gamme que les autres premium. Quant à la V60, qui est la gamme au dessus, à savoir qu'elle n'est pas mieux finie que la V40, mais elle est sortie quelques années avant. Et la V60 est peut-être un peu en dessous de la dernière série 3 et de la dernière classe C, mais elle était au dessus de la série 3 et de la merco de sa génération lorsqu'elle est sortie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2016 à 18:20:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma voiture est prête --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel |
|
c2800 |
Tu parles du rangement qui est derrière la console centrale flottante, j'avais le même dans ma V50, c'est hyper pratique et ça ne se voit pas une fois dans la voiture (cf photo) Pour le reste, non, une série 1 ou une classe A ne sont pas mieux finies, en quoi c'est pas du niveau des dernières productions de compactes premium ? T'es sûr d'être déjà monté dans une V40 en fait ? Quant à la photo équivalente à la photo marketing du XC90, c'est celle-ci pour la V40 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2016 à 19:14:12 |
incassable | dur de trouver des photos dans le meme style à chaque fois
|
incassable | j'enfonce le clou avec l'a3
|
R-jac | Pour ma part A3>Série 1>>>Classe A>V40
|
c2800 |
Pour ma part A3 > Série 1 > V40 = Golf 7 > Classe A > 308 II = Leon 3 = Lexus CT200H > Hyundai I30 = Mégane 4 = Honda Civic = Citroen C4 > Kia Ceed = Ford Focus > Toyota Auris = Suzuki Baleno Grosso merdo. Tout ça pour dire, je veux bien discuter car je dis pas que c'est la vérité vraie, je fais le classement à la louche et en réfléchissant fortement, mais ce qui est sûr c'est que la V40 reste au sommet alimentaire de la chaine des compactes. Sur la V40 : Suite au restylage http://www.caradisiac.com/essai-vi [...] 108818.htm
Si ça c'est pas une compacte premium, la classe A n'est pas premium non plus. Et en terme de confort général (qui est un mélange de qualité de l'assise, l'ergonomie, la qualité de l'insonorisation, les "suspensions", etc) , c'est la meilleure de la catégorie pour moi, digne d'une berline et même supérieure à beaucoup de berlines. Message édité par c2800 le 19-10-2016 à 20:39:27 |
GenyaB Shit fucking game. |
c2800 |
Habituellement ce qui est petit est beau, mais finalement je préfère la V60 L'intérieur est en tout cas très similaire. Et je te comprends totalement pour la classe A, dis toi bien que la V40 est plus qualitative, heureusement Message édité par c2800 le 19-10-2016 à 20:54:13 |
jln2 |
|
c2800 |
biloo hej franskjävel |
Kristoff I like China. ex cj27 |
+1 pour la console tactile. |
c2800 |
|
biloo hej franskjävel | genre ceux qui disent qu'ils ont une allemande alors qu'ils roulent en opel Message cité 3 fois Message édité par biloo le 19-10-2016 à 21:03:18 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |