| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:23:46 ![]() ![]() |
c2800 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. |
- sur mon budget c'est pas forcément rentable Message édité par Mountain Dew le 17-10-2016 à 11:51:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere | pour l'assurance, c'est lié au numéro de plaque d'immatriculation, qui est associé au numéro de chassis.
|
cartemere | il ne peut pas mettre ce qu'il veut sur la CG : c'est un véhicule d'occasion, ce sont les infos de la précédente CG qui sont reprises |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:51:52 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
jimi1664 |
|
Blackhawk8 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 17-10-2016 à 20:47:34 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 20:50:35 ![]() Lada c'est pas cher |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 20:54:35 ![]() Bingo nix |
chichi1er En vacances ! |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 17-10-2016 à 20:58:31 |
zywiec |
|
eclaireur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nix Yan |
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 17-10-2016 à 21:19:10 |
chichi1er En vacances ! | C'est e-hdi 115 sur les 3 C4, pas de soucis connu contrairement à la version 90/110ch de ce 1.6 hdi --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jimi1664 |
|
eclaireur |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 21:44:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nix Yan | Tout le monde n'a pas un bon mécano, ne met pas les mains dans son moulin, et ne sait pas forcément demander les bonnes choses à son mécano |
fusion_sadam :D |
Merci
900€ d’écart sur du neuf et environ 500 sur de l'occasion.
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
eclaireur | Du coup, la e-HDI 115 je peux y aller ? |
Nix Yan | Les gars, j'ai pas super le temps de retrouver les éléments, mais je suis moins enthousiaste que vous sur le 115 ...
|
jln2 |
ssay3r ou Valochh | Je rattrape mon retard des pages précédentes : la 159 me tente clairement ... cette gueule quoi
Non mais ça c'est comme le gros beauf qui te sort super fier de lui "Bah ouais, Renault tous les jours un bruit nouveau ! Mouhahaha". S'ils ont des sources autres que "je connais le cousin d'un pote d'une amie de la copine de mon beau frère qui a eu plein d'emmerdes avec son Alfa, mais je sais plus laquelle c'était", pourquoi pas, sinon laisse pisser. Perso, sur la mienne, hormis les amortisseurs qui couinent un peu et les bougies à changer tous les 30k, je n'ai rien à lui reprocher : 0 emmerde, ce qui était loin d'être le cas de ma 206 par exemple Après peu importe la marque, il y a des soucis de fiabilité. Regarde chez Audi/VW, tout le monde continue de se persuader que c'est hyper fiable. Et pourtant ... c'est comme les autres. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 18-10-2016 à 13:25:20 --------------- Feedback |
cartemere | comparé à une 206, tout ou presque sur terre est fiable |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 13:25:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |