Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°47376917
toninus
Posté le 13-10-2016 à 15:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trollounet a écrit :

Quand vous passez par un mandataire qui fait pas de reprise, vous faites quoi de votre ancienne voiture ?

LBC ? J'ai peur d'avoir des emmerdes car ma voiture a plein de petits "couacs" : vitres électriques qui marchent quand elles veulent, boîtes à gants qui ferment pas, carrosserie un peu maltraitée, moteur qui fait un petit "bruit". J'aurais pas envie d'escroquer un pauvre mec et avoir des emmerdes derrière.

Les reprises des pros ? Après trois tests on me propose entre le tiers et le quart du prix LBC/La Centrale...

J'ai fait récupérer ma Clio 2 dci de 11 ans, 160 000 km, distri à faire et autres joyeusetés 1500 € chez un petit garage "degriff auto".
Je l'ai faite expertiser par Aramis la veille et ils m'en donnaient 500...

Message cité 2 fois
Message édité par toninus le 13-10-2016 à 15:28:22
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 15:26:20  profilanswer

n°47377003
Dezerd
Posté le 13-10-2016 à 15:30:50  profilanswer

toninus a écrit :

J'ai fait récupérer ma Clio 2 dci de 11 ans, 160 000 km, distri à faire et autres joyeusetés 1500 € chez un petit garage "degriff auto".

Non mais les reprises Aramis   :whistle:  
Ils ont estimé une rs1 propre, carnet d'entretien, 160 000km 700€ alors bon..

---------------
503 Service Unavailable
n°47377035
Trollounet
Posté le 13-10-2016 à 15:32:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu la vendrais pas au prix des annonces, tout simplement.
donc eux doivent se faire la marge + les répas, logique.

Oui certes mais les estimations à 1500€ pour un véhicule qui cote à l'argus à ~4800€ pour mon kilométrage ça me paraît quand même faible.  

toninus a écrit :

Ok je vais voir pour faire expertiser par plusieurs garages :jap:

En tout cas c'est pas un "mais t'es pas dingue ?! faut jamais faire reprendre par un garage/concession !".

n°47377104
Nix
Yan
Posté le 13-10-2016 à 15:35:53  profilanswer

[:jeje84:1]

n°47377127
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 15:37:21  answer

Perso j'ai une voiture de 13 ans - 150 000km à revendre mais entretien jamais effectué en garage mais par l'ancien propriétaire dans les règles de l'art donc aucun justificatif.

Là on m'en propose 100 à 200€ ... en garage et encore c'est en faisant le forcing les 200€.

La revendre à un particulier c'est juste chercher les emmerdes dans mon cas. La misère sauf à reprendre du neuf avec une reprise argus qui déchire sa race mais le prix en neuf va aussi me déchirer :o.

n°47377178
Nix
Yan
Posté le 13-10-2016 à 15:40:23  profilanswer

C'est une occaz' ta Clito ?

n°47377319
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-10-2016 à 15:49:13  profilanswer

Je ne vois pas bien pourquoi  :??:  

J'ai vu partir les pire rougnes en occas' même pour pièces, du moment que ton annonce est claire. Et ce sera toujours plus que par un pro, surtout que le pro qui se force pour reprendre ta bouze il ne va plus faire d'effort (ou moins) que sans la reprise  :o

n°47377336
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-10-2016 à 15:50:32  profilanswer

Tant que tu précises bien sur l'annonce qu'elle est cuite en fin de vie, ya toujours des mecs qui reprennent ça pour plus qu'un garage

n°47377350
Trollounet
Posté le 13-10-2016 à 15:51:29  profilanswer

Merci à vous :jap:

n°47377675
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2016 à 16:11:55  profilanswer

bémol sur le modèle quand même.
si c'est un truc courant oui tu trouveras facilement quelqu'un. si c'set un modèle exotique laisse tomber la galère.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 16:11:55  profilanswer

n°47378539
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2016 à 17:10:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Yo :o

Bon, je vais sûrement avoir besoin de racheter une voiture sous peu. Je vous explique brièvement : on a une Mazda 3 110 mzcd de 2004, les premières, elle venait à peine de dépasser les 170k km, ma femme est rentrée dans le derche d'une autre voiture qui a pilé, résultat l'avant est bien amoché (bouclier HS, capot plié inouvrable en l'état, ailes poussées vers l'arrière, phares légèrement enfoncés en dedans...), bref y'en a pour un paquet en réparations, même si elle roule encore sans soucis (radiateur pas touché ni rien d'autre manifestement).
Quand on a amené la bagnole au garagiste lié à notre assurance, il nous a dit que l'assurance allait très certainement nous proposer de reprendre la voiture au prix de l'argus étant donné que le montant des réparations dépassera certainement celui-ci, qui n'est certainement pas élevé, je dirais environ 3000€ à la louche.  [:kolombin]  
On la ramène mercredi pour expertise, mais on sent déjà bien un début de douleur anale. :o

Je n'y connais pas grand chose en bagnoles, fiabilité, qualité/prestation/prix etc, donc je m'en remet un peu à vous.

• Budget : 10k max de chez max
• Kilométrage annuel : environ 15k.
• Type de parcours : mi agglo mi campagne (bordure Lyonnaise).
• Durée de possession prévue : au maximum je dirais ? Je ne sais pas ce qui est recommandé en fait.  
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : à ce prix je pense que c'est dur d'avoir du neuf. Le kilométrage maximum, je sais pas trop, comme déjà dit je connais pas grand chose à la fiabilité des voitures actuelles.
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? J'adorais ma Mazda 3 mais j'ai eu peu de véhicules avant celle-ci. Je dirais qu'elle manquait un d'habitabilité, le moteur était relativement sobre (~6.4L/100 mélange agglo/paysanie) et un peu creux à bas régime, c'était suffisant pour la vie de tous les jours même si on veut toujours un peu plus de souplesse. :o
Famille de 4 (2 gosses), donc il faut que ça soit un minimum confortable à l'arrière.

Je bûche un peu LBC pour m'imprégner des tarifs et comparer un peu à droite à gauche, mais des avis éclairés me seraient utiles : privilégier un constructeur pour mon budget ? Essence ou Diesel au vu des km/an ? :jap:

Merki d'avance.  [:eneytihi:4]

Bon, à titre indicatif, la situation a évolué : ils vont sûrement pas la réparer, en démontant l'avant, le garagiste a trouvé des dégâts supplémentaires et ça va sûrement dépasser la côte de la voiture... Et comme elle est démontée, on pourra même pas la récupérer, ce qui veut dire qu'on va se retrouver sans bagnole très rapidement. :cry:
J'ai un ami d'un ami qui vend un Scénic 1.9 DCI Privilege de 2009 avec 104K km pour 8K€. C'est une seconde main, utilisation assez mixte peut-être un peu plus penchée vers l'utilisation en ville. Il est soigneux et la voiture est quand même en bon état intérieur/extérieur. Vous en pensez quoi ?

Cette poisse putain :cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°47378620
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-10-2016 à 17:17:15  profilanswer

Trollounet a écrit :

Quand vous passez par un mandataire qui fait pas de reprise, vous faites quoi de votre ancienne voiture ?

LBC ? J'ai peur d'avoir des emmerdes car ma voiture a plein de petits "couacs" : vitres électriques qui marchent quand elles veulent, boîtes à gants qui ferment pas, carrosserie un peu maltraitée, moteur qui fait un petit "bruit". J'aurais pas envie d'escroquer un pauvre mec et avoir des emmerdes derrière.

Les reprises des pros ? Après trois tests on me propose entre le tiers et le quart du prix LBC/La Centrale...

Fais le compte pour savoir combien ça te coûterait de corriger les petits défauts. Un clip de boite à gants c'est pas très cher par exemple, tu peux réparer avant la vente.

Pour le reste faut être clair et s'attendre à de la négociation.  
Faire signer une attestation de vente qui mentionne tous les trucs qui déconnent et ne pas en cacher un sinon tu t'exposes effectivement à des emmerdes.
Si tu as cette attestation qui mentionne: l'acheteur est averti que tel truc déconne, tel truc est à remplacer, etc.... et que le mec signe c'est transparent.

Le contrôle technique peut aussi aider à préciser les problèmes. Là encore faut les mentionner.

Tu vendras toujours ta caisse plus chère sur LBC qu'à un pro qui devra débourser des frais de remise en état et prendre une marge pour la vente.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°47378894
Trollounet
Posté le 13-10-2016 à 17:39:41  profilanswer

falaenthor a écrit :

Fais le compte pour savoir combien ça te coûterait de corriger les petits défauts. Un clip de boite à gants c'est pas très cher par exemple, tu peux réparer avant la vente.

Pour le reste faut être clair et s'attendre à de la négociation.  
Faire signer une attestation de vente qui mentionne tous les trucs qui déconnent et ne pas en cacher un sinon tu t'exposes effectivement à des emmerdes.
Si tu as cette attestation qui mentionne: l'acheteur est averti que tel truc déconne, tel truc est à remplacer, etc.... et que le mec signe c'est transparent.

Le contrôle technique peut aussi aider à préciser les problèmes. Là encore faut les mentionner.

Tu vendras toujours ta caisse plus chère sur LBC qu'à un pro qui devra débourser des frais de remise en état et prendre une marge pour la vente.

Merci pour ton retour complet :jap:

Je vais voir pour la rendre plus sexy avec trois francs six sous [:feudor2:1]  

Comme tu dis la boîte à gants, peut-être faire un ou deux devis pour la carosserie. Si j'ai un moyen "légal" de me blinder autant en profiter. J'ai quand même rendez-vous dans un garage lundi pour une "vraie" estimation mais la méthode LBC me semble jouable.

n°47379269
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-10-2016 à 18:18:41  profilanswer

Si c'est fait dans les règles de l'art alors t'as un historique entier et les factures des pièces et ce qui a été fait à chaque opération. [:le colonel moutarde]
Et avec ça tu facilites la vente sur leboncoin ou ailleurs. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47379986
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-10-2016 à 19:39:53  profilanswer

Trollounet a écrit :

Merci pour ton retour complet :jap:

Je vais voir pour la rendre plus sexy avec trois francs six sous [:feudor2:1]  

Comme tu dis la boîte à gants, peut-être faire un ou deux devis pour la carosserie. Si j'ai un moyen "légal" de me blinder autant en profiter. J'ai quand même rendez-vous dans un garage lundi pour une "vraie" estimation mais la méthode LBC me semble jouable.

Moi j'ai vendu une voiture en bon état général mais dont les sièges électriques marchaient pas bien et dont la vidange de boite était à faire.  

Ok j'ai du réduire le prix de vente de quelques (centaines d') euros mais c'était clair pour l'acheteur. Le carnet d'entretien était bien rempli et j'avais gardé toutes les factures des entretiens, même ceux réalisés en centre auto, et des pièces changées, etc....
L'acheteur voit que t'as pas laissé la bagnole pourrir et que tu l'as entretenue.

Et il y a écrit noir sur blanc: l'acheteur est averti que ça marche pas totalement et que la vidange est à faire. Pas de revendication à attendre sur ces points.

Evidemment pour la vente tu la briques un peu. Coup d'aspirateur, nettoyage extérieur etc.... c'est un minimum. Ne serait-ce que pour les photos de l'annonce. Quand tu vois les photos de certaines bagnoles, avec des sièges crades etc... c'est rédhibitoire.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°47380535
kiwai10
Posté le 13-10-2016 à 20:30:59  profilanswer

Je cherche une civic et je suis tombé sur cette annonce : http://www.paruvendu.fr/a/voiture- [...] 1KVVOHOCIV

ça parait très très peu cher par rapport aux autres modèles que je vois, c'est les 3 portes qui réduise le prix à ce point ?

n°47380979
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-10-2016 à 21:01:27  profilanswer

Sauf que quand la voiture arrive il vérifie bien que c'est dans l'état attendu. Et là, quand tu es face à lui et qu'il te dit que le prix qu'il t'a indiqué c'était pour une voiture nickel et que vu l'état réel de ta caisse il te la reprendra 2000€ de moins t'es comme un con.
T'as signé le bon de commande, avec l'idée que ta voiture sera reprise une somme donnée et le jour J c'est bien moins. Mais t'as signé le BL pour la nouvelle voiture et ce prix là ne changera pas :/

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°47381315
taz26
Posté le 13-10-2016 à 21:13:33  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je cherche une civic et je suis tombé sur cette annonce : http://www.paruvendu.fr/a/voiture- [...] 1KVVOHOCIV

ça parait très très peu cher par rapport aux autres modèles que je vois, c'est les 3 portes qui réduise le prix à ce point ?

Attention fort taux d'arnaques sur ce site. Souvent ils répondent qu'ils veulent tes coordonnés quand tu poses une question.
Pour moi c'est louche, toit pano et antibrouillards mais pas de régulateur...

n°47381695
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 21:26:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

Sauf que quand la voiture arrive il vérifie bien que c'est dans l'état attendu. Et là, quand tu es face à lui et qu'il te dit que le prix qu'il t'a indiqué c'était pour une voiture nickel et que vu l'état réel de ta caisse il te la reprendra 2000€ de moins t'es comme un con.
T'as signé le bon de commande, avec l'idée que ta voiture sera reprise une somme donnée et le jour J c'est bien moins. Mais t'as signé le BL pour la nouvelle voiture et ce prix là ne changera pas :/

Le montant de reprise apparaît normalement sur le bon de commande. Le commercial s'en tape pas mal de l'état de la voiture la plupart du temps, surtout sur des petits modèles. Au final c'est plus avantageux pour lui de faire une reprise que de faire une remise. La voiture reprise part dans un circuit de revente, plus chère que la valeur de la reprise. Sauf épaves, ou la reprise est symbolique mais la il vaut mieux négocier une remise...

Message édité par rz1 le 13-10-2016 à 21:31:44

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°47382042
rapha-35
Posté le 13-10-2016 à 21:38:50  profilanswer

taz26 a écrit :

Attention fort taux d'arnaques sur ce site. Souvent ils répondent qu'ils veulent tes coordonnés quand tu poses une question.

+1 mon frère avait contacté un type pour une Corsa
il voulait les coordonnées avant tout également

n°47384422
mum1989
Posté le 13-10-2016 à 23:05:12  profilanswer

taz26 a écrit :

de plus les civic en général sont (très) chère
une civic 1.8 de 2009 vaut bien bien plus que 5100€ (au moins 7000 je crois)

n°47384682
kiwai10
Posté le 13-10-2016 à 23:15:23  profilanswer

Oui la gamme de prix que j'observe c'est plutôt 7500-9000, un peu trop beau donc :o

n°47392634
eclaireur
Posté le 14-10-2016 à 15:28:02  profilanswer

eclaireur a écrit :

Voilà, je pense avoir trouve ce qu'il me faut pas trop loin de chez moi :o

https://www.leboncoin.fr/voitures/984840186.htm?ca=15_s

Ce look :love: (sauf les jantes)

Par rapport à mes attentes, ça semble correspondre (deux trois pages en arrière, désolé je suis sur malin phone), j'ai étendu un peu le budget.

Edit :  ce que je disais  

[i]
C'était ma première voiture et je n'y connais rien dans ce domaine, désolé d'avance si certaines réflexions sont un peu bêtes, et n'hésitez pas à m'inculquer le savoir HFR    

Budget : 8-14k €  
• Kilométrage annuel : ~20 000km  
• Type de parcours : 90 % d'autoroute (et une petite partie dans les embouteillages, genre 15% de ces 90)  
• Durée de possession prévue : 6-8 ans    
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : aucune idée  
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? A3 110cv ambiant de octobre 2014. Ma première voiture, beaucoup mieux que la corsa de ma meuf    

En gros pour résumé, je cherche quelque chose de confortable à conduire longtemps (car trajet de plusieurs heures sur autoroute), d'économique en terme de consommation d'entretien et d'assurance, du gabarit plus ou moins de mon A3 actuelle et d'assez récent (autour de 40-70000km je pense que ça doit être bon, mais jusqu'ou on peut aller sur ce sujet ?).  
Pour le budget, il est large mais je ne sais pas quel budget mettre pour avoir quelque chose en phase avec ce que j'ai donné. Je peux encore l'étendre s'il faut encore
.    

Rien de spécial ou de mauvais à signaler sur ce modèle ? (Moteur, défaut de série etc....) quelques recherches Google ne me dise rien sur le sujet.

Par contre j'ai un doute sur le fait que je puisse la revendre le moment venu (dans 5-6 ans quand j'aurai des gamins quoi, ou si ma future COGIP propose un leasing), car elle est toujours dispo après 1 mois, et il faut aimer le look qui fait bien djeunz.

En 130 par rapport à une 110cv, ça m'apportera plus de confort sur auto route quand la voiture est à bloc ? (Au niveau génération de bruit j'entends). J'espère également qu'on est pas trop serré à l'arrière, covoiturage inside :o

Merci :jap:[/i]

Voiture non disponible, donc je relance avec autre chose : une C4 :D

Je pense que ça sera plus facile à revendre qu'une Mégane 3 coupée Bose, et ça semble également correspondre à mes besoins :o

3 modèle repérés sur le bon coin pas "trop" loin de chez moi (Lorraine). La première me semble pas mal, mais manque l'ordinateur de bord je pense. La seconde semble être la même chose que la première.
Et enfin la dernière est pile poil, mais IDF + boitoto, ça sent pas super.

Pas de risque à acheter une caisse de 2 ans et demi avec 80k km ?  [:frogaski62:5]  

Citroën C4 1.6l 115CV Business
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=15_s

Citroën C4 1.6 E-HDI 115ch collection

Citroen C4

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 17-10-2016 à 21:09:28
n°47393027
R-jac
Posté le 14-10-2016 à 15:50:20  profilanswer

Va la voir et essaye là  :jap:

n°47393561
Pentier
Posté le 14-10-2016 à 16:18:30  profilanswer

bmw 330e commandée :sol:

n°47393942
brosswood
Posté le 14-10-2016 à 16:42:07  profilanswer

R-jac a écrit :

Va la voir et essaye là  :jap:

+1, là avec les infos que tu nous donne ça sent pas forcément mauvais

Message édité par brosswood le 14-10-2016 à 16:42:12
n°47394018
eclaireur
Posté le 14-10-2016 à 16:48:54  profilanswer

Ok, merci :D  

Faut que j'aille jusqu'en Alsace, avec quelqu'un kisiconnait du coup :o

n°47394351
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2016 à 17:14:27  profilanswer

Pentier a écrit :

bmw 330e commandée :sol:

[:cisco1:1] :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47394956
Dezerd
Posté le 14-10-2016 à 18:27:02  profilanswer

J'ai trouvé une mazda 3 (2009) plutôt propre.
110000km, 2.0l à 7000€.
Seul souci,  il est mentionné "points de corrosion de surface sur châssis. "

J'ai du mal a jugé la sévérité du truc..
Ca se nettoie ce genre de truc ?

Merci

---------------
503 Service Unavailable
n°47395003
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 18:33:11  profilanswer

Dezerd a écrit :

J'ai trouvé une mazda 3 (2009) plutôt propre.
110000km, 2.0l à 7000€.
Seul souci,  il est mentionné "points de corrosion de surface sur châssis. "

J'ai du mal a jugé la sévérité du truc..
Ca se nettoie ce genre de truc ?

Merci

c'est probablement garantie par Mazda, la corrosion de châssis c'est souvent plus de 10 ans de garantie.
Sinon, Frameto :D

Message édité par rz1 le 14-10-2016 à 18:33:41

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°47399756
Blackhawk8
Posté le 15-10-2016 à 02:11:49  profilanswer

Bon je viens de rater un super deal pour une Mazda 3 de 2008, 68k, moins de $7000...  [:sad frog:4]  

Entre une Corolla S et une Mazda 3 d'environ 2008, point de vue fiabilité, cout de la maintenance, laquelle est la meilleure ?
Une Corolla de 120 000+ km, c'est encore fiable pour rouler plusieurs année ou bien il peut y avoir des points critiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 15-10-2016 à 02:13:32
n°47400098
R-jac
Posté le 15-10-2016 à 09:15:56  profilanswer

C'est fiable et ça peut encore faire plein de bornes, mais voila la gueule de la finition. Je préfère de loin la Mazda.

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 15-10-2016 à 09:16:15
n°47400158
j-mi
Posté le 15-10-2016 à 09:32:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Bon je viens de rater un super deal pour une Mazda 3 de 2008, 68k, moins de $7000...  [:sad frog:4]  

Entre une Corolla S et une Mazda 3 d'environ 2008, point de vue fiabilité, cout de la maintenance, laquelle est la meilleure ?
Une Corolla de 120 000+ km, c'est encore fiable pour rouler plusieurs année ou bien il peut y avoir des points critiques ?

Y a Leboncoin aux us ?

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°47400325
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-10-2016 à 10:22:58  profilanswer

Petite intuition : sur les claviers Mac, € et $ sont sur la même touche :D

n°47400394
Dezerd
Posté le 15-10-2016 à 10:41:51  profilanswer

aldayo a écrit :

Petite intuition : sur les claviers Mac, € et $ sont sur la même touche :D

Et du coup le $ passe automatiquement devant les valeurs sur les claviers mac ?

---------------
503 Service Unavailable
n°47400500
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 11:04:54  answer

j-mi a écrit :

Y a Leboncoin aux us ?

Y'a Craigslist.

n°47403523
Blackhawk8
Posté le 15-10-2016 à 18:41:16  profilanswer

Oui craigslist, je n'ai pas de mac, et pas de touche euro non plus. Le $ avant la somme c'est le standard de notation je présume.

n°47403531
Blackhawk8
Posté le 15-10-2016 à 18:42:21  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est fiable et ça peut encore faire plein de bornes, mais voila la gueule de la finition. Je préfère de loin la Mazda.

Oui c'est sûr.
Mais la toyota a une meilleur conso que la mazda.

n°47404088
c2800
Posté le 15-10-2016 à 20:11:55  profilanswer

Le Seat Ateca face à tous ses concurrents

http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 20161015NL

Un peu surpris par les remarques sur le niveau sonore de l'Ateca.

n°47404125
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2016 à 20:17:43  profilanswer

C'est donc THE suv.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)