| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 07:09:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pad |
gsx33 Make France great again | Ben moi si je ne les avais pas contacté, je serais toujours en train d'attendre. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tant que les restrictions ne concernent que Paris, rien à foutre de leur vignette ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
bab55 I am the Night Rider |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:43:46 ![]() ![]() |
helmuth | Je débarque, mais je viens de voir que citroen avait ressorti la mehari Message édité par helmuth le 19-09-2016 à 16:26:33 |
Kalymereau This is not a method | la métari plutôt, non ? Message édité par Kalymereau le 19-09-2016 à 16:26:26 --------------- rm -rf internet/ |
helmuth | J'avais oublié les 79€ par mois de batterie Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-09-2016 à 16:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 16:37:23 ![]()
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
ungrosmaki | Vous pensez quoi du nouveau audi Q2 ? |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 19-09-2016 à 22:01:33 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
locatek | http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] to-10-000/
Message cité 4 fois Message édité par locatek le 19-09-2016 à 22:08:06 |
locatek | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 133063.php Message édité par locatek le 19-09-2016 à 22:11:04 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mum1989 |
|
bertrand_205champion |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Yeb63 |
|
locatek |
|
locatek |
|
-neon- Illuminé | Yo Bon, je vais sûrement avoir besoin de racheter une voiture sous peu. Je vous explique brièvement : on a une Mazda 3 110 mzcd de 2004, les premières, elle venait à peine de dépasser les 170k km, ma femme est rentrée dans le derche d'une autre voiture qui a pilé, résultat l'avant est bien amoché (bouclier HS, capot plié inouvrable en l'état, ailes poussées vers l'arrière, phares légèrement enfoncés en dedans...), bref y'en a pour un paquet en réparations, même si elle roule encore sans soucis (radiateur pas touché ni rien d'autre manifestement). Je n'y connais pas grand chose en bagnoles, fiabilité, qualité/prestation/prix etc, donc je m'en remet un peu à vous. • Budget : 10k max de chez max Je bûche un peu LBC pour m'imprégner des tarifs et comparer un peu à droite à gauche, mais des avis éclairés me seraient utiles : privilégier un constructeur pour mon budget ? Essence ou Diesel au vu des km/an ? Merki d'avance. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 19-09-2016 à 22:59:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mum1989 |
|
bab55 I am the Night Rider |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-09-2016 à 23:28:00 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
duck69 |
megane 3 dci 110 : https://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] &fu=2&gb=1 cherche une voiture avec la distrib ok sinon une tce 130 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s pour 15k/ans , un essence est préférable. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-09-2016 à 10:22:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
locatek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |