| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:00:12 ![]() ![]() |
Tomasito |
J'ai fait un devis à 400€ chez Leclerc pour mon C-max de 2012. --------------- Mes achats / ventes |
kikou2419 |
Yep c'est pareil pour le Q5 également --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:32:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puk-MX5 | 7000 balles, ça va... l'option freins céramique sur une Brooklands est à 30,000 dollars |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:54:50 ![]() ![]() |
Nix Yan |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomasito |
Ouais on est d'accord pour Leclerc mais c'était surtout pour contredire le post qui disait que sur une voiture multiplexé ça coûte un bras de faire poser un attelage. Mon garagiste qui travaille très bien m'avait fait un devis à 700€ pour un modèle fixe, sachant qu'un modèle démontable c'est de suite plus cher. --------------- Mes achats / ventes |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
eclaireur | Voilà, je pense avoir trouve ce qu'il me faut pas trop loin de chez moi Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 14-10-2016 à 15:25:24 |
eclaireur |
|
j-mi | Achète la même en 5 portes... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
R-jac | L'arrière de la 5 porte est moche
Message édité par R-jac le 12-10-2016 à 08:15:55 |
eclaireur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi la diff avec le diesel équivalent chez le même mandataire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trollounet |
|
aleholi | La Mégane 3 en 3 portes est certes jolie, mais le coffre est horrible ! Ouverture hyper étroite, petit. Une galère. --------------- monocycle.info |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-10-2016 à 10:01:08 |
aleholi | Je ne peux pas faire mieux qu'une recherhe Google (je connais la Coupé uniquement car ma soeur en a acheté une.)
--------------- monocycle.info |
R-jac | Faut voir ce que tu transportes, mais ça doit pas souvent être gênant je pense.
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça pète les yeux |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Athrun Zala | Si tu fais principalement de la ville la BVA est un plus, surtout que l'EDC est douce. |
c2800 |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
c2800 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 12-10-2016 à 23:05:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |