Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°30825739
peet bool
Posté le 03-07-2012 à 14:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre si quelqu'un a un avis sur le moteur 1.6 100cv de la Focus 1 (et sur la fiabilité de la voiture en général) ça m'intéresse :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 14:30:22  profilanswer

n°30825998
Jambier
Posté le 03-07-2012 à 14:46:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sauf que n'importe quel acheteur se base sur la cote Argus pour négocier vu qu'elle est plus basse :o
En fait la centrale c'est la cote vendeur et l'argus c'est la cote de l'acheteur :D
Ce qui serait bien sur la centrale, ça serait de pouvoir voir à quel prix sont réellement partis les véhicules, un peu sur le principe d'ebay où on peut se faire une idée en regardant les ventes terminées

Non.

- La cote argus est payante, a part les professionnels personne ne s'en sert.
- La cote lacentrale est justement basé sur le prix de vente et pas d'annonce de l'auto...

n°30826088
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2012 à 14:51:28  profilanswer

ça j'en suis pas sur, car vu que les acheteurs savent que la cote Argus est moins chère, à mon avis ils n'hésitent pas à payer 3 euros pour avoir la cote la plus basse et avoir plus de levier pour négocier (enfin perso c'est ce que je ferais :D)

n°30832132
peet bool
Posté le 03-07-2012 à 23:12:24  profilanswer

C'est bien le numéro VIN de la CG qui est nécessaire pour que les assureurs aient le modèle exact du véhicule?

n°30833145
Pad
Posté le 04-07-2012 à 06:08:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Non.

- La cote argus est payante, a part les professionnels personne ne s'en sert.
- La cote lacentrale est justement basé sur le prix de vente et pas d'annonce de l'auto...

Perso, pour chaque achat OU vente, le calcul du prix du véhicule s'est toujours fait en fonction de l'argus.

Et deuxiement, la cote des professionnels, c'est pas l'argus, mais l'argus - 15%.

n°30834031
Jambier
Posté le 04-07-2012 à 09:58:20  profilanswer

Pad a écrit :

Perso, pour chaque achat OU vente, le calcul du prix du véhicule s'est toujours fait en fonction de l'argus.  

Et deuxiement, la cote des professionnels, c'est pas l'argus, mais l'argus - 15%.

Tu dois pas les vendre cher alors, et essuyer des refus à l'achat  :lol:  
Il y a un prix qui compte, c'est le prix de marché. Le reste c'est du vent.

n°30834568
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2012 à 10:37:19  profilanswer

Un collègue vient de s'acheter une C3 neuve 11.000 € au lieu de 15.000 € :love:

La concession n'arrivait pas à vendre une petite quantité de voitures et faisait donc une sorte de destockage. Bien sûr, il n'a pas eu le choix de la couleur ni des finitions/options... mais il a fait une très bonne affaire :)

Savez-vous si ce genre de prix cassés sont fréquents ?
:jap:

n°30834621
nightbring​er57
Posté le 04-07-2012 à 10:40:27  profilanswer

100% du temps chez les mandataires.

n°30834630
cartemere
Posté le 04-07-2012 à 10:40:53  profilanswer

En ce moment, oui, vu que les constructeurs français n'arrivent plus à écouler les modèles...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30834834
FRACTAL
Posté le 04-07-2012 à 10:52:38  profilanswer

-id- a écrit :

Un collègue vient de s'acheter une C3 neuve 11.000 € au lieu de 15.000 € :love:

La concession n'arrivait pas à vendre une petite quantité de voitures et faisait donc une sorte de destockage. Bien sûr, il n'a pas eu le choix de la couleur ni des finitions/options... mais il a fait une très bonne affaire :)

Savez-vous si ce genre de prix cassés sont fréquents ?

il me semble que renault a fait un site sur ce sujet (voitures en stock)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 10:52:38  profilanswer

n°30834908
cooltwan
Posté le 04-07-2012 à 10:57:22  profilanswer

n°30834927
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2012 à 10:58:42  profilanswer

faut que je me renseigne alors, il y a moyen de trouver des voitures neuves pas chères :love:

n°30834942
nightbring​er57
Posté le 04-07-2012 à 10:59:39  profilanswer

-id- a écrit :

faut que je me renseigne alors, il y a moyen de trouver des voitures neuves pas chères :love:

Parmi les plus courants des mandataires, tu as Elicar (nickel en ce qui me concerne) et JM Auto par exemple (jm auto un peu moins pros sur les délais par contre) :jap: (histoire de te faire une idée :D)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 04-07-2012 à 10:59:45
n°30834949
combs
Posté le 04-07-2012 à 10:59:57  profilanswer

Re :hello: tout le monde,

Bon je suis allé faire le tour des concessions auto de la ville ce WE et j'ai pu essayé la TRS. Le bilan est bon pour ce qui est de la patate (carrément même, une vraie petite bombe :love:), mais par contre, étant habitué à des berlines, le manque de place et le côté "tape-cul" m'ont un peu rebuté...

Mais en partant, j'ai repéré une bagnole sur laquelle j'ai carrément craqué : l'Opel Astra GTC. C'est simple j'adore ! Mais avant de me laisser tenter, je voulais savoir s'il n'y avait pas de soucis particulier inhérent à ce modèle (1,9 / 120cv / mazout). C'est une tuture fiable ?

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°30835182
M300A
Posté le 04-07-2012 à 11:13:50  profilanswer

Bah c'est une Opel quoi. Mal finit, chassis immonde, fiabilité douteuse et pièces hors de prix. Un excellent choix!

---------------
:wq
n°30835315
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2012 à 11:20:44  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Parmi les plus courants des mandataires, tu as Elicar (nickel en ce qui me concerne) et JM Auto par exemple (jm auto un peu moins pros sur les délais par contre) :jap: (histoire de te faire une idée :D)

ok, merci beaucoup, je vais aller voir leurs sites, c'est vrai que je savais pas trop où regarder, il y en a tellement :jap:

combs a écrit :

Mais en partant, j'ai repéré une bagnole sur laquelle j'ai carrément craqué : l'Opel Astra GTC. C'est simple j'adore !

c'est vrai qu'elle est superbe ;)

n°30835329
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-07-2012 à 11:21:19  profilanswer

-id- a écrit :

peugeot web store aussi

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30835341
combs
Posté le 04-07-2012 à 11:22:17  profilanswer

M300A a écrit :

Bah c'est une Opel quoi. Mal finit, chassis immonde, fiabilité douteuse et pièces hors de prix. Un excellent choix!

ok, au moins c'est clair :o D'autres avis ? :whistle:

-id- a écrit :

c'est vrai qu'elle est superbe ;)

Ironique ?  :??: Car moi je suis pas allé dans le détail mais je trouve l'ensemble homogène...

Message cité 1 fois
Message édité par combs le 04-07-2012 à 11:22:56

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°30835409
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2012 à 11:25:42  profilanswer

Nauhar a écrit :

peugeot web store aussi

ok :jap:

combs a écrit :

Ironique ?  :??:

Bien sûr que non ;)

Je trouve l'Astra 2012 magnifique, je détestais les modèles précédents. L'Astra en 3 portes est un modèle d'équilibre des lignes pour moi. ;)

n°30835566
FRACTAL
Posté le 04-07-2012 à 11:33:48  profilanswer

n°30835571
peet bool
Posté le 04-07-2012 à 11:33:59  profilanswer

C'est lourd l'Astra, très lourd.

n°30870150
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-07-2012 à 23:50:16  profilanswer

Bonsoir :o

J'ai un bon plan pour une C4 de 2011 pas chère en bon état et très bien équipée mais motorisée par le VTi 95.

1° question : elle vaut quoi cette caisse ? esthétiquement elle me plaît mais qu'en est-il du confort/insonorisation/finition/comportement pour ceux qui ont eux l'occase de monter dedans ?

2° question : à propos du VTi 95 ça fait quand même léger sur une berline comme ça nan ? :/ et surtout quid de la fiabilité ?

Bon à la limite pour la 1ere question j'pourrais en essayer une et m'faire une idée assez facilement c'est surtout la 2e qui m'interesse :o merci à ceux qui ont des infos :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 06-07-2012 à 23:50:49

---------------
la daronne est à l’abri
n°30870269
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-07-2012 à 00:04:41  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

J'ai un bon plan pour une C4 de 2011 pas chère en bon état et très bien équipée mais motorisée par le VTi 95.

1° question : elle vaut quoi cette caisse ? esthétiquement elle me plaît mais qu'en est-il du confort/insonorisation/finition/comportement pour ceux qui ont eux l'occase de monter dedans ?

2° question : à propos du VTi 95 ça fait quand même léger sur une berline comme ça nan ? :/ et surtout quid de la fiabilité ?

Bon à la limite pour la 1ere question j'pourrais en essayer une et m'faire une idée assez facilement c'est surtout la 2e qui m'interesse :o merci à ceux qui ont des infos :jap:

"bon plan" et "C4" dans la même phrase c'est dur.

"bon plan" "c4" et "VTi 95"  :heink:  

Déjà en VTi 95, ca peut que être l'attraction, donc pas équipée.

La caisse fait 1200kg, 95cv et 135Nm de couple dispo qu'à 4000tr/m (ben ouais forcément PSA se traine le cul à sortir un petit moteur turbal), le 0-100 est donné en 11.9s c'est pas génial mais il y a pire. Son plus gros problème sera la souplesse pour les reprises où la elle sera à la rue (Là j'ai pas de souces chiffrés ZePerfs ne l'as pas, le reste des chiffres provient de lacentrale.fr).

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30871431
Leuen
Posté le 07-07-2012 à 10:04:19  profilanswer

[:simchevelu]

J'ai besoin de votre avis. Car je suis face à un dilemme assez récurant chez moi ces temps ci.

J'ai ma MRS depuis un peu plus de 2 ans, elle approche maintenant des 55'000km (je fais 25'000km/an, essentiellement de l'autoroute pour aller au taf).

Elle a déjà mangé une bonne grosse décote, accentuée encore par la crise qui est passée par là, la chute de l'€ par rapport au franc Suisse, les importations parallèles et la baisse du prix des neuves, sans compter la version 2012, etc..   [:double deuce]
(oui je suis en Suisse, vous l'aurez deviné  :o  )

Tout ça pour dire que c'est peut être pas le moment de vendre, d'une part parceque plus rien ne se vend ici en occasion (tout le monde a acheté du neuf avec les super primes € et le marché de l'occasion est saturé) et d'autre part parce qu'elle a déjà mangé le plus gros de sa décote.

D'un autre côté, si je la garde elle s'approchera immanquablement de la barre des 100'000km et le combo sportive + Renault + km + ancien modèle (d'ici là Rinault nous aura surement sortis 2-3 versions spéciales) risque d'être impossible à vendre. Je commence aussi à me rendre compte que hors décote, comme daily elle me revient quand même assez cher, entre le carburant, les pneus (hiver/été), les plaquettes, etc..

Donc j'hésite à me prendre un daily, je lurk en ce moment les 325Ti E46, j'en ai repéré une pas chère à côté de chez moi. A côté de ça je pourrais garder la MRS comme pure voiture plaisir et la revendre dans 1-2ans sans qu'elle ai trop de km et sans avoir à me presser pour trouver une remplaçante directement car j'aurais une daily à côté.

Faut que je ressorte ma feuille Excel qui va bien mais il me semble que cette solution serait intéressante sur le long terme financièrement.

Qu'en pensez-vous ? que feriez vous à ma place ?   [:fegafobobos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Leuen le 07-07-2012 à 10:05:31
n°30871440
Jambier
Posté le 07-07-2012 à 10:08:39  profilanswer

Leuen a écrit :

[:simchevelu]  

J'ai besoin de votre avis. Car je suis face à un dilemme assez récurant chez moi ces temps ci.

J'ai ma MRS depuis un peu plus de 2 ans, elle approche maintenant des 55'000km (je fais 25'000km/an, essentiellement de l'autoroute pour aller au taf).  

Elle a déjà mangé une bonne grosse décote, accentuée encore par la crise qui est passée par là, la chute de l'€ par rapport au franc Suisse, les importations parallèles et la baisse du prix des neuves, sans compter la version 2012, etc..   [:double deuce]
(oui je suis en Suisse, vous l'aurez deviné  :o  )

Tout ça pour dire que c'est peut être pas le moment de vendre, d'une part parceque plus rien ne se vend ici en occasion (tout le monde a acheté du neuf avec les super primes € et le marché de l'occasion est saturé) et d'autre part parce qu'elle a déjà mangé le plus gros de sa décote.  

D'un autre côté, si je la garde elle s'approchera immanquablement de la barre des 100'000km et le combo sportive + Renault + km + ancien modèle (d'ici là Rinault nous aura surement sortis 2-3 versions spéciales) risque d'être impossible à vendre. Je commence aussi à me rendre compte que hors décote, comme daily elle me revient quand même assez cher, entre le carburant, les pneus (hiver/été), les plaquettes, etc..  

Donc j'hésite à me prendre un daily, je lurk en ce moment les 325Ti E46, j'en ai repéré une pas chère à côté de chez moi. A côté de ça je pourrais garder la MRS comme pure voiture plaisir et la revendre dans 1-2ans sans qu'elle ai trop de km et sans avoir à me presser pour trouver une remplaçante directement car j'aurais une daily à côté.  

Faut que je ressorte ma feuille Excel qui va bien mais il me semble que cette solution serait intéressante sur le long terme financièrement.  

Qu'en pensez-vous ? que feriez vous à ma place ?   [:fegafobobos:2]

- Au niveau budget:  Compare les deux solutions, surplus d'assurance et entretien VS décote de la Mégane (encore faut il prévoir le prix futur)

- Dans l'absolu: Le gros défaut d'avoir deux autos c'est qu'a 90% du temps tu roules dans ton daily  :sweat:    

n°30871575
cartemere
Posté le 07-07-2012 à 10:43:04  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

un HDI90ch, pour moi c'est le stricte minimum... sur une C3...

Donc tu prends un moteur 2x moins coupleux, creux à bas régime, dans une caisse plus grande/grosse/lourde... pour moi ça matche pas :/

C'est la motorisation d'appel ça non ? histoire de pouvoir afficher un "à partir de xxx€" alors qu'en pratique la voiture est anémique...

---------------
n°30871577
Leuen
Posté le 07-07-2012 à 10:43:09  profilanswer

Jambier a écrit :

- Au niveau budget:  Compare les deux solutions, surplus d'assurance et entretien VS décote de la Mégane (encore faut il prévoir le prix futur)

Ouais tout le problème est de prédire la décote. Si tu regardes le prix que se vendent les M2RS avec ~100'000km tu prends peur (à part les R26 qui sont rares et ont une cote aléatoire).
Exemple: http://www.autoscout24.ch/Search/L [...] =price_asc

Jambier a écrit :

- Dans l'absolu: Le gros défaut d'avoir deux autos c'est qu'a 90% du temps tu roules dans ton daily  :sweat:  

Ouais c'est ce que je crains. Je week-end je touche très peu la MRS, ça reviendrait à avoir une voiture qui dort pour faire 1-2 trackdays dans l'année et 2-3 balades / mois.  :(

La solution serait peut être de prendre une voiture plaisir genre S2000, Z4M, Coxster ou autre qui a une cote assez stable pour éviter d'avoir une voiture que j'utilise peu mais qui décote à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 07-07-2012 à 10:45:18
n°30871611
cartemere
Posté le 07-07-2012 à 10:49:45  profilanswer

Faut poser le calcul, parce qu'une seconde voiture impose un coût important (assurance, entretien, etc.) et donc il faudra utiliser largement ton daily avant de commencer à rentabiliser.

D'autre part comme dit jambier, il y a aussi l'aspect "plaisir" à prendre en compte... se trainer dans un daily et avoir en "plaisir" une voiture que tu ne sortira que très rarement.

Bref, pas évident :(

---------------
n°30871615
Jambier
Posté le 07-07-2012 à 10:50:18  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais tout le problème est de prédire la décote. Si tu regardes le prix que se vendent les M2RS avec ~100'000km tu prends peur (à part les R26 qui sont rares et ont une cote aléatoire).  
Exemple: http://www.autoscout24.ch/Search/L [...] =price_asc

Sur Megane 3 je sais pas ce que ça donne, enfin bon oui elle va decoter

Leuen a écrit :

Ouais c'est ce que je crains. Je week-end je touche très peu la MRS, ça reviendrait à avoir une voiture qui dort pour faire 1-2 trackdays dans l'année et 2-3 balades / mois.  :(  
La solution serait peut être de prendre une voiture plaisir genre S2000, Z4M, Coxster ou autre qui a une cote assez stable pour éviter d'avoir une voiture que j'utilise peu mais qui décote à mort.  

Oui c'est chiant pour ça d'avoir deux autos. Mais ca permet de prendre un truc plus radical, disons moins polyvalent comme tes exemples.  
Mais est ce que tu as l'occasion de t'en servir? Quid de l'hiver?

n°30871668
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-07-2012 à 11:02:00  profilanswer

-id- a écrit :

Et c'est encore pire si la voiture est en fin de vie: en novembre dernier, j'ai acheté ma 207 neuve avec 30% de réduction, avec choix des options, de la couleur, etc. (21900 => 14989€). :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°30871703
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 11:11:22  answer

patator_bzh a écrit :

Et c'est encore pire si la voiture est en fin de vie: en novembre dernier, j'ai acheté ma 207 neuve avec 30% de réduction, avec choix des options, de la couleur, etc. (21900 => 14989€). :jap:

Idem pour un collègue de boulot qui a acheté une 207 pour sa femme.

Mais bon 22000 roros pour une 207, faut quand même se rendre compte que le prix catalogue est une bonne branlette aussi  :o

n°30871710
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-07-2012 à 11:13:13  profilanswer

Ah mais je n'ai pas dit le contraire. :D ² (j'ai pris la garantie 5 ans aussi)

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°30871738
Leuen
Posté le 07-07-2012 à 11:21:44  profilanswer

cartemere a écrit :

Faut poser le calcul, parce qu'une seconde voiture impose un coût important (assurance, entretien, etc.) et donc il faudra utiliser largement ton daily avant de commencer à rentabiliser.

D'autre part comme dit jambier, il y a aussi l'aspect "plaisir" à prendre en compte... se trainer dans un daily et avoir en "plaisir" une voiture que tu ne sortira que très rarement.

Bref, pas évident :(

Ouaip je vais refaire des estimations de coûts.  
Ici l'assurance me reviendrait peut être à peine plus chère (et encore) car c'est basé sur la voiture la plus chère des deux avec un léger supplément possible. Niveau taxe, ça reste identique.  

Reste l'entretien du daily, mais celui de la voiture "plaisir" serait diminué également. La MRS c'est grosso merdo 9.5l / 100 de SP98 sans forcer, et un train de pneus en 235/40 18 par année, sans compter le reste.  :D  

Niveau daily, tout le secret serait de trouver un truc qui ne se traîne pas trop, et qui ne revient pas trop cher. Inconcevable pour moi de me taper un veau, je préfère garder la MRS à ce compte là. La 325Ti serait un bon compromis je pense à ce niveau là. Reste que c'est pas hyper pratique comme voiture (3 portes, coffre insignifiant).  

Jambier a écrit :

Sur Megane 3 je sais pas ce que ça donne, enfin bon oui elle va decoter

Oui c'est chiant pour ça d'avoir deux autos. Mais ca permet de prendre un truc plus radical, disons moins polyvalent comme tes exemples.  
Mais est ce que tu as l'occasion de t'en servir? Quid de l'hiver?

M'en servir, je pense que je ferais pas plus de 5'000km/an: 1-2 trackdays, 1-2 week-end balades, quelques sorties par mois et rien ne m’empêche de la prendre pour aller au taf de temps en temps pour la faire rouler lorsqu'il fait beau.  
Pour l'hiver j'ai un box dont elle ne sortirait pas (économie sur les pneus d'hiver dans ce cas).  

Enfin bref c'est clair qu'il faut que je prenne le temps de bien réfléchir.  :jap:

n°30872011
Jambier
Posté le 07-07-2012 à 12:09:45  profilanswer

A toi de voir oui c'est pas évident, ou alors rouler moins mais je suppose que tu fait pas ça par plaisir ..

En attendant moi je suis toujours en train d’hésiter, je crois que je vais vraiment garder la MX5 (decote peu, entretien pas cher, je roule peu avec, plaisir à chaque fois) et me reprendre un daily même si du coup niveau budget...

Reste à trouver un daily qui n'est pas une poubelle et ça c'est plus dur

n°30872148
Leuen
Posté le 07-07-2012 à 12:38:11  profilanswer

Rouler moins ça veut dire changer de job ou déménager et ça ne me dit pas du tout.  :D  

Ouais trouver un daily pas poubelle, pas trop cher, agréable à rouler, fiable, etc... c'est vraiment pas évident.  :sweat:

n°30872182
4bis
Posté le 07-07-2012 à 12:43:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30872301
AngX
bleu 485
Posté le 07-07-2012 à 13:03:41  profilanswer

Leuen a écrit :

Rouler moins ça veut dire changer de job ou déménager et ça ne me dit pas du tout.  :D  

Ouais trouver un daily pas poubelle, pas trop cher, agréable à rouler, fiable, etc... c'est vraiment pas évident.  :sweat:

T'as pas songé à vendre ta MRS, prendre une daily et un truc un peu plus affûté pour le week end ?

---------------
#MarcheFort
n°30872391
Desolate
Long live death !
Posté le 07-07-2012 à 13:18:19  profilanswer

Leuen a écrit :

Une Accord 2,0L, ca t'intéresserait pas ?
Ca me semble correspondre au moins à certains de tes critères.

AngX a écrit :

T'as pas songé à vendre ta MRS, prendre une daily et un truc un peu plus affûté pour le week end ?

Ou ca, oui. Genre une S2000 pour le week/les trackdays car elle décote peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Desolate le 07-07-2012 à 14:14:20
n°30872731
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-07-2012 à 14:09:44  profilanswer

Desolate a écrit :

Ou ca, oui. Genre une S2000 pour le week/les trackdaws car elle décote peu ?

[:petoulachi:1]

---------------
Championnat GT Sport
n°30872778
Desolate
Long live death !
Posté le 07-07-2012 à 14:14:06  profilanswer

n°30873189
Leuen
Posté le 07-07-2012 à 15:02:20  profilanswer

AngX a écrit :

Si j'y songe (voir plus haut)  :o  
Après revendre la MRS et réussir a trouver un daily qui correspond à mes critères et un truc plus affûté (ou simplement différent), c'est pas gagné. J'aimerais éviter de remettre trop de pognon dans l'histoire. J'en ai déjà trop mis dans les voitures ces dernières années.  :o  

Desolate a écrit :

Ou ca, oui. Genre une S2000 pour le week/les trackdays car elle décote peu ?

Pour l'Accord ça peut être une piste. Le truc c'est que si je prend un daily il faudrait que ce soit une 5 portes avec si possible un coffre suffisamment grand pour qu'on puisse y mettre le chien (condition préalable si je veux réussir à faire passer la pilule vis à vis de madame  :o ).  Du coup les Accord break sont vraiment moches.  

Un combo C4 + S2000 ou un truc du genre ça ferait peut être l'affaire. Faudra que j'aille en essayer une. J'ai jamais été grand fan du VTEC  mais je me dis que dans un roadster ça doit être plaisant et comme c'est presque un collector, à condition de tomber sur un exemplaire propre, je pense qu'il y a moyen de minimiser la décote.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)