| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Ouais. Voilà
Sinon comme proposé précédemment une Corolla TS, après il faut en trouver une propre et pas trop chère. Dans ce cas je pense qu'on tourne à 8l en roulant soft, mais j'évite le mazout et ça permet de se faire plaisir de temps à autre et de faire quelques dépassements sur petite route sans avoir besoin de 3km. Message édité par Leuen le 09-07-2012 à 17:07:14 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:06:35 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Leuen |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Même le GPS.
Bagnole fiable, bien équipée, peu kilométrée. Je trouve pas que les 4K€ abusés. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 09-07-2012 à 18:40:07 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 18:39:24 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Nauhar Et hop TT |
La boite renal est mal étagée Non, Metz-Reims, 7,4L/100 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Accord + S2k = combo gagnant --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est ce qui me rebute aussi, fucking boîte 5 Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 09-07-2012 à 19:52:51 --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est kif-kif sur autoroute, entre 4300 et 4500trs/min à 130km/h.
gabii |
|
Leuen |
|
Jambier |
|
nightbringer57 |
|
Jambier |
nightbringer57 | Mais le meilleur sur la C3 Picasso c'est le bruit du vent sur le pare-brise qui réussit à passer l'insonorisation plutôt bonne tellement ça a un Cx d'armoire normande |
Leuen | Pourquoi j'ai regardé les annonces de S2000 |
shiryu- | Que pensez vous de la Polo BlueGT qui va arriver en concession, le rapport consommation/prix/performances est asssez sympa |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-07-2012 à 21:07:51 |
Leuen | Je lui propose un échange |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Faut pas t'attendre à être plus performant qu'avec ta MRS, mais niveau sensations c'est pas la même --------------- Championnat GT Sport |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 09-07-2012 à 21:13:37 |
Leuen |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas nécessairement, le F20 est fiable si bien entretenu et toujours nourri en huile (ça en consomme un peu).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |