|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:53:12 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:55:37
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
seiya75 | Hello, Les prix semblent monstrueux en France et n'ayant servi qu'à des motifs dégueulasses type drift. Entre ceux qui annoncent des rs13 en 200sx et les 240sx qui sauf erreur de ma part, ne semblent pas vendues en France / Europe... Le but étant de servir de daily et de lâcher le déplaçoir de madame. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Ou similaire à prix raisonnable (on évite les c4rs / 208gti et les mx5 vues partout...) ? Autrement une vieille prelude bien fanée ou civic eg* ? Des avis sur des japaniaiseries de ce genre ? Quid du moteur ? Budget pour ces rougnasses : inférieur à 7-8k #Jenesuispasricer Merci Edit: sans réponse de votre part je serai contraint de me tourner vers du laguna 3 dci... Aidez moi, pitié. Message cité 4 fois Message édité par seiya75 le 13-03-2017 à 17:15:32 |
seiya75 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Jap obligatoire? Message édité par the-monk le 13-03-2017 à 17:19:00 |
|
seiya75 | Rien d'obligatoire mais j'aime bien quand même le style jap ancienne. La nsx par exemple mais hors de prix et pas raisonnable.
Aussi pas d'import guez / rhd ou autre bizarre. Message cité 2 fois Message édité par seiya75 le 13-03-2017 à 17:25:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:23:32 |
seiya75 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
seiya75 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s Message édité par the-monk le 13-03-2017 à 18:17:29 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sniperr | J'avais bien aimé le moteur sur ma 5G, le 4ws te fait toucher la bordure intérieure des virages si tu fais pas gaffe
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
seiya75 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seiya75 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien la couleur de la 308. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je trouve que les haies manquent de taille ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hinomura |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-03-2017 à 21:00:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hinomura | C'est marrant habituellement on me tacle pour la couleur de la 308 (alors qu'il était presque impensable pour moi de mettre autant dans une 308 si elle n'avait pas cette bi-teinte).
Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 13-03-2017 à 21:01:47 |
hinomura |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-03-2017 à 21:07:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hinomura |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-03-2017 à 21:15:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Ce n'est pas l'ombre
Message édité par Fouge le 13-03-2017 à 21:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 21:20:18 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 21:20:28 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai vu que c'était pas l'ombre , j'aime bien le peinture coupe franche. |
hinomura |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |