|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:53:48 |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 20-11-2024 à 13:57:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen | Une Megane RS?
|
Juxv6 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:06:38 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Et pour l'ostéo tkt les suspensions Planchapain ® s'en chargeront ou alors c'est pour le kiné je sais plus /s Message édité par NFS-974 le 20-11-2024 à 19:34:40 --------------- flickr |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Halfsup | Suite à une histoire ubuesque mon pote a pas pris la 4C (accident et chassis touché caché par un gros concessionnaire)... mais a opté finalement pour une F Type (malheureusement en 4 pattes turbo, 0 choix ici), jolie couleur et bien équipée, ligne sympa. Hâte de l'essayer quand même , la sonorité semble Ok pour un turbal Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-11-2024 à 02:56:37 |
Nico77 | Bon kroko il est vraiment temps de changer ton truc là
|
Cyroc |
|
joeldc13 |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu rigoles ? Ça va devenir collector une jaguar V8 qui se prend pas pour Desigual. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Tester c'est douter |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Cab ou coupe la F-type pour vous? J'aurais du mal a me décider je pense Message cité 7 fois Message édité par julienctr le 21-11-2024 à 09:33:23 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ceci dit, quasiment toute la gamme était électrifiée, il restait 3 XE 2.0d et une 3.0SC qui se vendaient par ans, sinon que du SUV full élec. Actuellement, plus aucun modèle dispo à la vente je crois. Franchement je sais pas ce qu'ils foutent, mais je crois que je préfère voire la marque couler que finir comme Gordini.
Je préfère le V8, mais le 3.0 S/C n'est pas vilain oui
Je préfère la ligne du coupe, mais je pense que c'est une voiture qui s'apprécie en cab aussi, de toute façon c'est une voiture qui a des freins de merde et un châssis pas très rigoureux, donc c'est pas pour rouler comme un sanglier. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-11-2024 à 10:04:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
karaya |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le colis start est barbare sur les Ftype V6 il faut dire, il faut attendre une trentaine de secondes avant de l'entendre à son volume sonore classique. De l'intérieur c'est loin d'être emmerdant, même si c'est plus sonore que dans ma XF. Je soupçonne fortement Jaguar d'avoir mis une déviation de l'admission vers l'habitacle, afin qu'on entende mieux le moteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 21-11-2024 à 11:15:58 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Juxv6 | Yes. Ah si quand on a démarrer l'autre jour, c'est celle qui a fait le plus gros bruit au démarrage.
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |