| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:53:42 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Juxv6 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si on veut faire bien les choses salement, je suppose qu'ils savent aussi qui est Léopold 2 de Belgique. Que des gens biens sous tous rapports Sinon, pour rester dans le thème ET préserver mon image de gros beauf ( j'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour ça, vous inquiétez pas): --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
|
yatta91 :o | Si, en 2.0 TDI 200ch https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 15401.html Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-11-2024 à 10:43:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kmara2 | Bonjour, étant de Lille je regarde les annonces de mimix en gelbique. Je trouve des prix intéressants pour des ND en RF ou non. Un piège à éviter que sont les annonces belges ? Des frais supplémentaires à prévoir pour une immat en France ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sansevan |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:56:56 ![]() ![]() |
neosly |
Mais si tu viens poster ici je me suis douté qui tu avais le TSI. T'en est content? Ca fait ~4 mois que je l'ai. C'est sympa mais je la trouve un peu trop typée confort (je n'ai pas le DCC Et niveau conso je prends quasi 1L en plus (surtout en ville) par rapport à la Leon ST en 190cv. Au final plus si loin de la glof 7 R Message cité 1 fois Message édité par neosly le 20-11-2024 à 10:57:52 |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sansevan |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 20-11-2024 à 11:17:12 |
Terisonen |
C'est performant, mais c'est pas une sportive. Oui j'aime bien, mais vu les traine con que j'avais avant, je dois dire que tout m'irais. Pour la conso en ville j'ai pas fait gaffe, c'était pas un critère de choix. Mais c'est vrai que le réservoir descend vite en ville, et avec 55l, je trouve que c'est juste. 65 ou mieux 70 ce serait bien mieux. La Leon ST est peut être plus légère. Et le moteur moins typé performance. Après j'ai pris ça perce que résoudre une équation praticité / performance / prix, ben c'est pas facile, et au final c'est celle qui me convenais le mieux, ou bien une G20 330, dommage en 4 cylindres. J'avoue j'ai calé sur les BMW, plus vieille de 2 à 3 ans pur le même prix. . Message édité par Terisonen le 20-11-2024 à 11:19:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 20-11-2024 à 11:33:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Donc une plus vieille qui pollue plus c'est 3x moins cher en malus? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 20-11-2024 à 11:47:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Juxv6 |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc | Y'a eu un bug de malus aussi au passage WLTP, pendant quelques mois c'était les nouveaux barèmes appliqués aux anciennes mesures. Je sais que sur les mx5 ça a impacté, ça a fait genre +2000/-2000 en 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 20-11-2024 à 12:07:12 |
Après, ca ne concerne que l'import hein. Si tu achètes une Stang d'occasion déjà immatriculée "définitivement" en France (pas en WW), même si elle est de 2024, t'as 0 malus à payer. Le fistage se fera uniquement sur le nombre de chevaux fiscuax. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-11-2024 à 12:11:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | Pas de soucis si on achète une Stang de 15ans |
yatta91 :o | D'ailleurs, vieux de 15 ans, (très) fiable et qui envoie du steak, à part la Lexus IS-F vous voyez quoi d'autres ? Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 20-11-2024 à 12:47:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Ça n'existe pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wade Mendiant de reconnaissance | Le C63 de cette époque (en 6.2 atmo) est pas mal il me semble ? Message édité par wade le 20-11-2024 à 12:50:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très fiable, pas grand chose. Relativement fiable, il y a plein de choses. Mais entre une M5 et une fiesta ST il y a un grand écart et pourtant, selon le référentiel de chacun et surtout les attentes, les deux peuvent être considérées comme "envoie du steak". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |