| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
Message édité par elliotdoe le 26-07-2014 à 18:20:39 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 18:19:17 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Pour repondre en dessus, j'ai assuré la voiture de ma femme ailleurs, faut compter 1 par an mini |
elliotdoe |
|
D-Tune Bulls on Parade | A peu près 1300-1350km avec une C4 mazout de 2007, trajet essentiellement 2x2 voies.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Soreign Fifty |
|
h4rl0ck1978 | Arrêtez moi si je me plante, mais effectivement je crois que c'est le sujet de ce topic |
Soreign Fifty |
|
Gabii |
alffir | Une 3 portes, ça en est pas loin point de vue confort aux places arrières |
Gabii | Une 911 est donc une citadine |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 20:45:53 ![]() ![]() |
Soreign Fifty |
Gabii |
Soreign Fifty |
|
Gabii | C'est une berline compacte, qui sont devenues de très bon compromis même pour faire de la route |
Soreign Fifty |
|
alffir |
|
Soreign Fifty |
Message cité 1 fois Message édité par Soreign le 30-07-2014 à 08:16:41 |
alffir |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
elliotdoe | 2.4 vtec 190cv
|
elliotdoe | J'ai stabilisé la conso autour de 9,5 sur les derniers pleins en SP95, donc une surconso de 12%, pas énorme au final. L'éthanol serait pas à 1,25€ ça vaudrait le coup |
duck69 |
elliotdoe | Ouais, mais dans mon département t'as 2 stations, et celle qui vient d'ouvrir à côté de chez moi est à 1,25€ le litre... je les ai contactés pour les insulter |
duck69 | ebay uk , 2400£ il y a deux ans avec 135 000 km au compteur , pas mal de travaux en mécanique/châssis mais dans un état correct et sans rouille ( voiture de 1994 , 20 ans en octobre prochain dont 18 passé en uk )
Gabii | Du coup, pas une Cappuccino |
elliotdoe |
|
tamiya Monde de merde |
|
smiley0041 | J'ai piqué la voiture des parents pour mes vacances (Scenic III 1.6 dCi 130ch Bose) et je suis assez impressionné par la consommation : j'ai fait 2000 km de nationale/autoroute/ville/un peu de bouchons = 5,7L/100 km --------------- Mon feed |
h4rl0ck1978 | Je ne trouve pas ça drôle Message édité par h4rl0ck1978 le 25-08-2014 à 17:49:51 |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl