| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:53:02 ![]() ![]() |
rfl |
Je ne parlais pas de fiabilité mais plutôt d'esthétique Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-06-2012 à 21:05:43 |
helmuth |
|
helmuth |
|
jln2 |
|
helmuth |
|
jln2 |
|
faap |
allerailleurs |
Cela ne fait pas beaucoup pour 143ch Message édité par allerailleurs le 21-06-2012 à 14:25:11 --------------- Mon feed |
faap | Trajet mixte autoroute/nationale (à vitesse stabilisée) / ville sans trop d'embouteillages |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 16:29:34 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Bking95 |
Message édité par Bking95 le 12-07-2012 à 11:54:39 |
Aragorn Le Rouge | 361km avec 60L de 98 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et combien d'huile ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vincent16063 | xantia V6 essence en 95: 350km 60litres 17litres au cent (voiture plaisir!)
|
stereolab . | avec une polo 1.2 je tourne au 6L au cents en conduite souple
|
Bennoip | Je viens d'ajouter ma nouvelle Polo sur spritmonitor.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
picturaw | Moteur à piston rotatif. C'est pas comparable --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais ok, seulement je lis un peu partout des proprios qui disent "Non non mais on peut tomber aux alentours des 10l assez facilement." Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 13-07-2012 à 14:04:35 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok, ceci explique cela. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
elliotdoe |
1.6 injection direct, double VVT, turbo essence (190 cv) Message édité par iBreaker le 27-07-2012 à 12:43:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
elliotdoe |
SunnyD forceur vélocipédique | vu la hauteur du bousin, le puke porte parfaitement son nom dans les virages alors Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-07-2012 à 13:36:17 --------------- Roule Raoul ! |
avec le pont a vecteur de couple, c'est pas les virages qui lui font peur edit: Dans les cols, ya pas grand chose pour rivaliser Message édité par iBreaker le 27-07-2012 à 13:47:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
smiley0041 | Il consomme tant que ça ce moteur ? Ou alors tu appuies tout le temps à fond --------------- Mon feed |
SladShot DERP GARAGE gold member | Parlant consommation tiens...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl