| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:39:52 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
smiley0041 | Il est surtout bruyant à froid non ? La distribution coûte une fortune aussi, pour un petit moteur de 80ch --------------- Mon feed |
Bennoip |
|
picodon com2me |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
san marco tune up - turn loud | 100% ville = 700km
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 10:33:49 ![]() ![]() |
smiley0041 |
smiley0041 | De toutes façons ce n'est pas ce moteur qui fait attendre le plus faible coût au km pour une voiture moyenne, mais une Auris Hybrid HSD d'après les récents articles --------------- Mon feed |
smiley0041 | Moi je reste toujours sur le cul, depuis mon voyage en taxi Prius III dans Paris à 3h du matin, le mec qui ne fait que de la ville avec des feux rouges, des accélérations et freinages toujours à fond, et la voiture affiche 5,4L/100km de moyenne --------------- Mon feed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sauf que l'hybrid pour 35k annuel spa rentable A l'heure actuel si tu roules bcp (et pas en ville) c'est gazout et basta Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 02-06-2011 à 10:53:38 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
smiley0041 | Ben c'est fait pour la ville en fin de compte, c'est là que c'est rentable. Sur l'autoroute ça perd tout de suite de son intérêt --------------- Mon feed |
power600 Toujours grognon |
smiley0041 |
_synapse_ |
|
smiley0041 |
Ce genre de désagrément tient plutôt à la boîte si j'en crois les essais .. mais je ne dénigre pas le produit, attention. --------------- Mon feed |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
En voiture neuve ils disaient --------------- Mon feed |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-06-2011 à 12:12:21 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Plutôt d'accord sur l'idée, tant que ça va aux limites de vitesses et que ça te permet de te déplacer ça rempli parfaitement son office. Ça n'empêche pas que je comprend aussi qu'on ait des exigences en terme de confort ou autre.
Sans compter le Turbo lag ( sur des TDi encore récents) qui te fait débouler tout le couple quand tu t'y attends pas... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 02-06-2011 à 12:52:14 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Accélérer fortement ce n'est pas confortable. C'est aussi sans rapport avec la souplesse.
Tiens un troll --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-06-2011 à 16:07:35 |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-06-2011 à 15:57:31 |
picodon com2me |