| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:30:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:30:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:41:58 ![]()
|
CharlesT |
clockover That's the life |
|
augmenter artificiellement le prix du carburant permet d'enculer les gens. point. Si a terme le prix doit augmenter pour cause de rareté, soit, mais au moins, ça ne sera pas parce qu'un mec dans un bureau a sciemment signé un papier. Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-01-2011 à 15:52:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Message édité par clockover le 23-01-2011 à 15:58:08 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:57:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 23-01-2011 à 16:01:59 |
smiley0041 |
Ou pas. Toujours taxer les voitures, en bloquant les investissements dans les solutions alternatives sous prétexte que l'Etat n'a plus d'argent, ce n'est pas une bonne idée, non. |
clockover That's the life | J'ai l'impression que tout vous est dû.. c'est pas un peu une mentalité franco-française ça ? |
smiley0041 |
Ah oui j'avais oublié ce point de détail. C'est l'application moderne de la vignette qui a liquidé l'industrie automobile luxueuse française. Très glorieux. |
|
smiley0041 |
Quand je parle de solutions alternatives, je parle de transport en commun plutôt |
|
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 23-01-2011 à 16:06:52 |
smiley0041 |
Je vis à Paris, et je veux des transports en commun ponctuels, fiables et non saturés. Ce qui est très très loin d'être le cas. Et on commence à se demander ce qu'il faut faire quand ça fait 10 ans que les usager sont excédés ... |
smiley0041 |
N'empêche que même dans ton cas, si on pouvait accéder en transports en commun à Vélizy, ce serait moins le bordel |
clockover That's the life | Ok je ne connais pas Paris à ce niveau |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Meme pas sur en fait. Aujourd'hui pour aller de chez moi a velizy en TEC, il faut 1h10 (temps officiel), et je mets 30 minutes en caisse, régulièrement moins. Et les fois ou je mets plus, notamment dans le cas de la neige, bah y'a plus de TEC en fait Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-01-2011 à 16:20:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 |
C'est un problème francilien, qui dépasse largement la Mairie ... Et il est grand temps que l'Etat recommence à investir pour désengorger cette région. |
smiley0041 |
Au moins ça réduirait ton temps de trajet en bagnole |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 17:25:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 17:26:25 |
elliotdoe | C'est quoi cette connerie ? Deux voitures = gros riche ? Sérieusement c'est n'importe quoi, vous faites des amalgames débiles. Tiens, je vais au cinéma 2 fois par mois. C'est un plaisir. Depuis l'an dernier mon cinéma m'oblige à voir certains films en 3D et je dois payer 3€ de plus la place. Ca me fait chier. Quelle différence ? On peut continuer les débilités longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-01-2011 à 18:00:52 |
Ptisik | Les 20€ de plus par plein, soit 40€ / mois, soit presque 500€ / an, je préfèrerais les donner à mes enfants, c'est aussi simple que çà.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 18:55:31 ![]()
|
picodon com2me | Mon budget limité me permet de me payer une vieille sportive, pas un diesel récent
C'est pas faux ce que tu dis, mais là où j'habite, tu es obligé d'avoir un véhicule privé : pas de transports en commun. Et ça tu l'as exclu de ton raisonnement |
Ptisik | Bah tu sais, ceux qui ont un véhicule qui consomme sont des riches, ils n'ont même pas besoin de travailler --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
elliotdoe | Inflation 2009: 1% environ Augmentation de l'essence: 20% en 6 mois. Je pense que tu le fais exprès, ou que tu n'as plus d'arguments pour sortir ce genre de conneries Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-01-2011 à 21:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl