| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : --------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:40:56 ![]() ![]() |
big e |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Il y a bas régime et sous régime .. on ne roule pas non plus à 1000trs en 4 pour faire 40/50kmh .. je prends l'exemple de ma 21, en 3ème si je roule à 50km/h le moteur gueule j'ai pas de compte tour mais je devrais être pas loin des 2400 trs (c'est un thermique, sans turbo). Donc en passant la 4, je suis au bon régime ni trop bas ni trop haut. Je sais pas comment ma boite est foutu mais elle me permet de rouler tranquille en 4 à 50kmh et "repriser" sans aucun prob J'ai eu une C2 HDI , là par contre c'était impossible de rouler à 50kmh en 4 ou bien avec beaucoup de bruit, donc dans ce cas précis je rejoins votre avis, ca ne fera que tuer le moteur car la boite ne supporte pas. ++ Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 25-03-2010 à 22:01:10 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 25-03-2010 à 22:26:10 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Le bruit que fait une caisse quand tu roules en sous régime, impossible j'exagère mais ca ne lui va pas c'est trop bas comme régime. Message édité par RabzorGT le 25-03-2010 à 22:32:28 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Moi j'ai toujours roulé comme ca et jamais eu de problème depuis des années maintenant --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est pourtant pas complqiué à comprendre lol --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 25-03-2010 à 23:27:50 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:26:11 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:20:15 ![]()
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 26-03-2010 à 14:15:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:03:50 ![]()
|
thehacker25 |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
clockover That's the life | A 50km/h, Polo TDI70, aucun soucis en 4ième. |
Bennoip |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
power600 Toujours grognon | Et alors? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cisko |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
th0r1 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 20:03:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 20:03:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl