|
Auteur | Sujet : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 12:52:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2003 à 18:41:23 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
--------------- ---------------------------------------- |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald | La uno turbo c'est bien pour aller tout droit vu la tronche du train avant |
thieuma |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 20:28:03 |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça me paraît un peu exagéré le 4.4s sur le 0-100km/h.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald | 1280/280=4.5
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
--------------- ---------------------------------------- |
|
Nicodonald |
Clair, comme un gtt |
chips-disqueman apt-get update | Fiche technique R19 1.9d
|
wave |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | oui, les moteurs s'essouflent souvent apres le 100 km/h, faut pas croire qu'un voiture est si longue a accelerer, c rare |
chips-disqueman apt-get update | Faut dire que j'appuie pas non plus à fond avec cette voiture, elle a 200000 bornes quand même, et il faut que je la garde encore 4 ans au moins... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ma TD à 385000 bornes |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | Clio 1.4 RN de 1994
|
Fleau New Style/Old School | Clio Williams
|
JRCondat | Ma Honda Accord 2L e-VTEC
|
Dave2003 |
|
jean | BX GTI 16S (légèrement modifiée)
|
Fleau New Style/Old School |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Je comprends pas...
|
misato Clavicula Nox | il fait que 300 bourrins le V12 de la BMW ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ozstrickeur Citation a la con... | Oui, Seulement, Mais elle date de 1990, et a l'epoque...Elle les valait les 300chevaux |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
On the road again The world was on fire... | Honda CB500
--------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le |