| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Location voiture -20ans -2 an permis Possible??? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:00:59 ![]() ![]() |
fibroblaster | un mariage à 5Okm/h |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-12-2003 à 18:46:16 |
fibroblaster |
probablement pas, il faut payer pour etre conducteur occasionel
|
alanou HFR certified | Pas de location en dessous de 21 ans, chez personne et nulle part |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-12-2003 à 18:46:38 |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et un mec qui a 21 ans et son permis depuis 2 jours, il peut se faire preter une voiture?
|
com21 real men don't click | TAXI
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:03:04 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 04-12-2003 à 14:41:03 |
PunkRod Digital Mohawk | 21 ans ? C'est sympa y a des agences ou c'est pas moins de 25 ans. (me rappelle plus le nom désolé, ça remonte à 2 ans...) --------------- Assistants SWGOH |
misato Clavicula Nox | heu, non, 21 ans c le minimum, 25 ans c'est l'age auquel ils n'appliquent plus les 50 % de majoration "jeune conducteur" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 04-12-2003 à 20:45:06 |
Sebastino29 |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
misato Clavicula Nox | ouais, il me semble. j'ai jamais loué de voiture qu'une seule fois, et à l'époque j'avais pas encore 25 ans, j'en avais eu pour 800 F la journée (bon j'avais très peur d'avoir un accident car c'était une des premières fois que je conduisais à paris Message édité par misato le 04-12-2003 à 22:05:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |