|
Auteur | Sujet : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:40:03 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chips-disqueman apt-get update | Et un électron dans un tube cathodique ??? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo | la puissance n'est pas forcément liée à un moteur... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:27:42 |
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo | faut pas confondre puissance et énergie !!! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Ou un Champ |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Nicodonald | ah |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est évident --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
neon shazar c'est moi | fiat bravo 1.8l 16s gt
|
neon shazar c'est moi |
my preeeccciiooooooouuuuuuuussssssss |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meggido | 12.8 avec une Volvo V40 TD 1.9...spa énorme mais le principal c'est d'être bien dedans et de pouvoir doubler dans à peu prés toutes les circonstances. |
caRnAGE |
|
Nicodonald |
Bah l'empattement élevé rend la voiture confortable.
Message édité par Nicodonald le 31-12-2003 à 17:30:05 |
wave |
|
Nicodonald |
Clair le top, une 605 ou une de cette cat, c'est le bohneur, mais faut aimer les voitures longues.
|
[Toine] A la demande générale... |
Euh soyons sérieux... une clio 2 niveau confort c'est très loin d'une BX ou d'une R21 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
Dans les trous, à l'arrière c'est l'enfer .
|
C'est certain. Maintenant si on est célibataire, faut aussi se goinfrer une assurance et un entretien de familiale, assez couteux. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
Faut bien calculer mais bon, entre ça, ou mettre 15000? dans une citadine
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
Si t'a le maleur de vouloir un mazout c'est |
mobyfab The power of dreams. | 250 YZ : 2,38 (55ch, 97kg)
Message édité par mobyfab le 03-01-2004 à 18:25:08 |
Nicodonald |
Tout droit alors
|
Publicité | Posté le |