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Alors, mon APEX est de l'ordre de:




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Auteur Sujet :

Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX

n°1750985
DesuetCR_B
Posté le 29-12-2003 à 21:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


puissance en ch ?


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
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Posté le 29-12-2003 à 21:40:03  profilanswer
 

n°1751043
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-12-2003 à 21:46:37  profilanswer
 

desuetcr_b a écrit :


c comme un jet a l'arret ca pousse pas tant que ca


 
 :heink:  
 
Avec un reacteur à poudre et un poids de 80kg c'est "legerement" moins difficile de vaincre l'inertie  ;)

n°1751063
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 29-12-2003 à 21:48:59  profilanswer
 

Et un électron dans un tube cathodique ??? :lol:

n°1751852
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 29-12-2003 à 23:19:02  profilanswer
 

question puissance instantannée, un flash d'appareil photo c'est pas mal aussi ;)


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Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1753443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2003 à 08:45:17  profilanswer
 

desuetcr_b a écrit :


puissance en ch ?


 
ridicule vu la masse du photon ;)
 

n°1753447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2003 à 08:47:00  profilanswer
 

chips-disqueman a écrit :

Et un électron dans un tube cathodique ??? :lol:


 
ridicule aussi :D
 
par contre, si on parle de particules a hautes energies dans des accelerateurs genre Synchrotron/Cyclotron.... avec des energies superieures au GEv, la ca commence a causer ;)

n°1754258
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2003 à 12:46:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ridicule aussi :D
 
par contre, si on parle de particules a hautes energies dans des accelerateurs genre Synchrotron/Cyclotron.... avec des energies superieures au GEv, la ca commence a causer ;)


 
ok
 
tu nous calcule donc l'apex d'une de ces particules ? Merci :D
 
Sur ce [:dehors]] et je m'en vais sur perpignan, y fait beau, vais m'amuser [:dawa]

n°1754307
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2003 à 12:58:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ridicule vu la masse du photon ;)
 
 


je crois pas k'il soit "motorisé" : donc puissance nulle


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n°1757169
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-12-2003 à 21:27:14  profilanswer
 

la puissance n'est pas forcément liée à un moteur...


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n°1757172
Nicodonald
Posté le 30-12-2003 à 21:27:42  profilanswer
 

tceupa a écrit :

la puissance n'est pas forcément liée à un moteur...

un jedi ?

mood
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Posté le 30-12-2003 à 21:27:42  profilanswer
 

n°1757182
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2003 à 21:29:44  profilanswer
 

tceupa a écrit :

la puissance n'est pas forcément liée à un moteur...


prend l'exemple d'une balle de tennis, ca fai le 0-100 tres vite, mais ca ne degage aucune energie pour se propulser, c pareil


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n°1757188
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-12-2003 à 21:30:39  profilanswer
 

faut pas confondre puissance et énergie !!!


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n°1757191
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2003 à 21:31:12  profilanswer
 

tceupa a écrit :

faut pas confondre puissance et énergie !!!


pour k'il y ai une puissance il fau une energie


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n°1757192
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-12-2003 à 21:31:26  profilanswer
 

l'énergie d'un flash d'appareil photo est très faible, mais la puissance instantannée est de plusieurs centaines de kW....


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n°1757193
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-12-2003 à 21:32:01  profilanswer
 

desuetcr_b a écrit :


pour k'il y ai une puissance il fau une energie


 
non, la puissance est la dérivée première par rapport au temps de l'énergie.. rien de plus


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n°1757195
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2003 à 21:32:59  profilanswer
 

tceupa a écrit :

l'énergie d'un flash d'appareil photo est très faible, mais la puissance instantannée est de plusieurs centaines de kW....


non mais pour avoir une force, il faut une energie qui se transforme en puissance (motrice)


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n°1757198
Nicodonald
Posté le 30-12-2003 à 21:33:28  profilanswer
 

desuetcr_b a écrit :


non mais pour avoir une force, il faut une energie qui se transforme en puissance (motrice)

Ou un Champ :o

n°1757204
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2003 à 21:34:14  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
non, la puissance est la dérivée première par rapport au temps de l'énergie.. rien de plus


bah oui, mais pas d'energie pas de puissance


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n°1757209
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2003 à 21:35:02  profilanswer
 


il fau une energie aussi pour avoir un champ  :D


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n°1757214
Nicodonald
Posté le 30-12-2003 à 21:35:25  profilanswer
 

ah [:ddr555]

n°1757215
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-12-2003 à 21:35:30  profilanswer
 

une force n'est qu'un flux de quantité de mouvement... et la quantité de mouvement n'est pas une énergie...


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n°1757234
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-12-2003 à 21:37:31  profilanswer
 

desuetcr_b a écrit :


bah oui, mais pas d'energie pas de puissance


 
une très grande puissance peut être dégagée par une petite variation d'énergie en un temps très faible.... c'est pas la quantité d'énergie en jeu qui détermine la puissance, mais sa variation


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n°1757253
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2003 à 21:40:00  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
une très grande puissance peut être dégagée par une petite variation d'énergie en un temps très faible.... c'est pas la quantité d'énergie en jeu qui détermine la puissance, mais sa variation


oui mais si y a pas d'energie y a pas de variation d'energie


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n°1757267
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-12-2003 à 21:42:11  profilanswer
 

c'est évident


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n°1757361
neon shaza​r
c'est moi
Posté le 30-12-2003 à 22:00:22  profilanswer
 

fiat bravo 1.8l 16s gt
 
9.11

n°1757592
neon shaza​r
c'est moi
Posté le 30-12-2003 à 22:33:55  profilanswer
 

KouAnn a écrit :

allez un break qui doit etre agreable a conduire
audi RS4
380ch
1620kg
0-100 en 4.9
ce qui nous donne un total de 4.6
 
voiture de rêve  :love:  a 50 000? :(  

my preeeccciiooooooouuuuuuuussssssss :love:

n°1758093
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-12-2003 à 00:28:54  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ibiza Am96 1.4 essence ==> 15.35 olalaaaaa :'(
 
poids : 895kg
Puissance : 60ch
0-100 : 15,8s
 


 
ha bah c'est pas terrible à côté de la 106 1.4 [:ddr555] (c'est pour rire hein ;) on va pas repartir là dessus)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] &idv=12073
 
815 kg
75 ch
12,8 s
-> 11,8
 
Ma 206 par contre c'est pas terrible :/
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] &idv=14591
 
999 kg (ou 1074 kg ?)
75 ch
14,7 s
-> 14,01 (ou 14,51)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1758179
meggido
Posté le 31-12-2003 à 00:42:34  profilanswer
 

12.8 avec une Volvo V40 TD 1.9...spa énorme mais le principal c'est d'être bien dedans et de pouvoir doubler dans à peu prés toutes les circonstances.

n°1761525
caRnAGE
Posté le 31-12-2003 à 15:57:42  profilanswer
 

meggido a écrit :

12.8 avec une Volvo V40 TD 1.9...spa énorme mais le principal c'est d'être bien dedans et de pouvoir doubler dans à peu prés toutes les circonstances.  


 
 
 :jap:  
pareil, 406 1.8 16v 117ch => entre 11 et 12 selon les chiffres.
L'essentiel, c'est de pas avoir le dos cassé après 400 bornes de trajet :)

n°1762252
Nicodonald
Posté le 31-12-2003 à 17:29:41  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
 
 :jap:  
pareil, 406 1.8 16v 117ch => entre 11 et 12 selon les chiffres.
L'essentiel, c'est de pas avoir le dos cassé après 400 bornes de trajet :)

Bah l'empattement élevé rend la voiture confortable.
C bien ça ? [:gratgrat]


Message édité par Nicodonald le 31-12-2003 à 17:30:05
n°1762293
wave
Posté le 31-12-2003 à 17:36:51  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Bah l'empattement élevé rend la voiture confortable.
C bien ça ? [:gratgrat]


c'est clair que ça aide.
il suffit de voir la différence entre une clio II (réputée voiture la + confortable de ce gabarit), et une 405/BX/R21, qui 15 ans avant arrivaient au même niveau de confort.

n°1762301
Nicodonald
Posté le 31-12-2003 à 17:38:00  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est clair que ça aide.
il suffit de voir la différence entre une clio II (réputée voiture la + confortable de ce gabarit), et une 405/BX/R21, qui 15 ans avant arrivaient au même niveau de confort.

Clair le top, une 605 :D ou une de cette cat, c'est le bohneur, mais faut aimer les voitures longues.
Quoique la 607 est encore plus longue que ça [:le kneu]

n°1762318
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2003 à 17:40:29  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est clair que ça aide.
il suffit de voir la différence entre une clio II (réputée voiture la + confortable de ce gabarit), et une 405/BX/R21, qui 15 ans avant arrivaient au même niveau de confort.

Euh soyons sérieux... une clio 2 niveau confort c'est très loin d'une BX ou d'une R21 :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1762324
Nicodonald
Posté le 31-12-2003 à 17:41:39  profilanswer
 

[toine] a écrit :

Euh soyons sérieux... une clio 2 niveau confort c'est très loin d'une BX ou d'une R21 :D .

Dans les trous, à l'arrière c'est l'enfer :/.
Occaz powa :o

n°1762342
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2003 à 17:44:28  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Dans les trous, à l'arrière c'est l'enfer :/.
Occaz powa :o  

C'est certain. Maintenant si on est célibataire, faut aussi se goinfrer une assurance et un entretien de familiale, assez couteux.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1762361
Nicodonald
Posté le 31-12-2003 à 17:46:12  profilanswer
 

[toine] a écrit :

C'est certain. Maintenant si on est célibataire, faut aussi se goinfrer une assurance et un entretien de familiale, assez couteux.

Faut bien calculer mais bon, entre ça, ou mettre 15000? dans une citadine [:totozzz]
:D
Autant spayer une porshe :o ;)

n°1762376
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2003 à 17:49:16  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Faut bien calculer mais bon, entre ça, ou mettre 15000? dans une citadine [:totozzz]
:D
Autant spayer une porshe :o ;)
 


 
Certes :D . Maintenant, les citadines d'occase existent aussi ;) . Mais c'est cher, faut bien l'avouer.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1762385
Nicodonald
Posté le 31-12-2003 à 17:51:27  profilanswer
 

[toine] a écrit :


 
Certes :D . Maintenant, les citadines d'occase existent aussi ;) . Mais c'est cher, faut bien l'avouer.

Si t'a le maleur de vouloir un mazout c'est [:totoz]

n°1773519
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 02-01-2004 à 23:53:20  profilanswer
 

Twingo (93)
790kg 55ch 15s
=> APEX = 14.68 ...
"j'aide avec le pied dans les côtes" : C'est effecivement l'avis de plusieurs personnes de mon entourage (notament mon fréro ...), mais moi j'l'aime ma titine !!!
 
Shw.

n°1777170
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 03-01-2004 à 18:24:02  profilanswer
 

250 YZ : 2,38 (55ch, 97kg)
 
125 TZR-R : 4,5 (30ch, 120kg) (je tien des saxo 16S tres facilement avec)
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D


Message édité par mobyfab le 03-01-2004 à 18:25:08
n°1777180
Nicodonald
Posté le 03-01-2004 à 18:26:00  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

250 YZ : 2,38 (55ch, 97kg)
 
125 TZR-R : 4,5 (30ch, 120kg) (je tien des saxo 16S tres facilement avec)

 
 :D  :D  :D  :D  :D

Tout droit alors :o :D
;)

mood
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