|
Auteur | Sujet : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |
---|
On the road again The world was on fire... | Reprise du message précédent : --------------- ... no one could save me but you |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 22:34:50 ![]() ![]() |
laurent123 |
On the road again The world was on fire... |
poids à vide = 180kg
--------------- ... no one could save me but you |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
on a dit voiture |
On the road again The world was on fire... |
j'aime bien mettre minable les caisseux --------------- ... no one could save me but you |
laurent123 |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Et bien... Le moteur tourne rond mais j'ai eu un truc bizarre, Le connecteur Diag a grille |
[Toine] A la demande générale... |
L'électronique des 750i c'est ultra merdique --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:42:29 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Spa la même chose |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
laurent123 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gloubiboulga - |
|
nezdonal | golf tdi 90
|
gloubiboulga - |
|
nezdonal |
|
nezdonal |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-12-2003 à 13:46:03 |
gloubiboulga - |
|
nezdonal |
|
gloubiboulga - |
|
nezdonal |
gloubiboulga - |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DesuetCR_B | si vous commencez avec les moto, on peu aussi sortir les voiture RC : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xav14 | 2.9 sec |
laurent123 | Ca fait 2.9 sur le 0 a 100 une voiture RC?
|
fibroblaster |
en 4 roues motrices ça peut se faire |
Nicodonald |
Une moto ça fait bien moins de 3 secondes pour certaines avec 1 roue motrice hein Message édité par Nicodonald le 29-12-2003 à 21:32:38 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-12-2003 à 21:33:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou | Et un missile pendant qu'on y est... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald | Un photon ? |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |