|
Auteur | Sujet : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |
---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 05-10-2006 à 20:57:35 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 22:32:46 ![]() ![]() |
paulo-53 | 13.08 pour une Clio 2.3 avec un 1.2 16v de 75cv --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
kham Le temps passe trop vite... |
tranceorbitale | 106 kid essence
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 15:17:27 ![]() Ma chaudière à fioul : 10 tout rond
|
Nicodonald | Bon allez, on tente avec les moos |
malcbo épicurien | bon, pour moi:
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 15:48:13 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sir_burton | 5.76 pour ma S2000... |
The North Face passionner #marchefort | 6.6 pour une Clio RS1, payée 8500€ avec Carte Grise --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Krapaud |
nikkoneo Ready To Race ! | 8.79 pour une Clio Rsi (110cv), payé 2000€.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ahah une différence d'1 petit point entre une Vel Satis 2.0T et ma clio, je pense que niveau sportivité, ces deux voitures sont assez lointaines. (bien que la Vel Satis est a peu près performante).
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin oui !
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:57:14 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et quel est le rapport avec la citation de mon message ?
|
h4rl0ck1978 | Ma voiture RC 1/10 :
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 15:04:28 ![]()
|
Ca sert juste à savoir qui a la plus grosse, c'est pour ça qu'on achète des voitures de sport nan? Message édité par The North Face le 02-11-2007 à 15:05:40 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Larry_Golade |
Et on fait comment?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouh non loin de la. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nikkoneo Ready To Race ! | Et puis de toute façon le prix d'une tvr...comme dirait une pub, ca n'a pas de prix !
|
Krapaud |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah bon ! |
un de plus | 12,9 avec ma Aygo |
HISH |
Badcow |
Badcow |
Matou-13 | 205 1.1 sacré numéro de 94
|
Badcow |
Krapaud | mon ancienne cordoba était pas mal dans le genre |
Ouiche | Hou 15.19 avec une clio 1.9D, un vrai avion de chasse Message édité par Ouiche le 03-11-2007 à 11:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 11:12:38 ![]() Yamaha FZS 600 -> 2,75 (190 kg, 95 cv, 3,5 s) Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 11:13:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi comme voiture dans les 3000?? | Voiture de location et radar automatique ! |
Location voiture -20ans -2 an permis Possible??? | Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDG |
Voiture qui consomme de plus en plus. Quel réglage faire ? | Humidité dans une voiture. Un moyen pour s'en débarrasser ? |
Voiture, le cout de revient entre vieille voiture et voiture récente | Quel voiture choisir... Seat ou Golf !!!! |
[HP pour voiture]je cherche du 13cm pour un budget de 50 € | probleme assurance voiture |
Plus de sujets relatifs à : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |