|
Auteur | Sujet : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:13:15 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
bozo le clown | ba la puissance moteur... c'est sur que si tu prend la puissance imposable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | en refaisant le calcul et en prenant 80 cheveaux je trouve 10.91 ... ça me semble mieux déjà |
bozo le clown |
ba tu vois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 13,33
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:28:17 |
bozo le clown |
http://www.autoweb-france.com/inde [...] &show=3612 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
liugimm | nissan 200SX
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai 8.6 pour une Golf gti 1800 et 8.4 pour la gti 1600 Message édité par xsite le 08-12-2003 à 13:30:07 --------------- Sur les nerfs |
scroutch bière compliant | ford puma 1.7
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
shinjo Steve MCGouwine | cayenne turbo : 5.70
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
karoli |
Message édité par karoli le 08-12-2003 à 13:57:15 |
LooSHA D'abord ! | 18 !
|
Killall-9 +on&2foo... | Mouarf'
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | 21 --------------- Pixel mort -> . |
|
peewee Canari de 100 ch... | 3.2 pour le V-Strom
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 08-12-2003 à 16:47:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 08-12-2003 à 16:47:58 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alanou HFR certified |
|
tanshiro | Clio 1.2 16V d'y a 2 ans : 12.4 ... oui ho ça va hein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour des voitures, ici c un topic de voitures --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fangio38 GAZ ! | 10 et quelques, j'ai une clio 1.4 80ch de 1991 carbu double corps.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi comme voiture dans les 3000?? | Voiture de location et radar automatique ! |
Location voiture -20ans -2 an permis Possible??? | Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDG |
Voiture qui consomme de plus en plus. Quel réglage faire ? | Humidité dans une voiture. Un moyen pour s'en débarrasser ? |
Voiture, le cout de revient entre vieille voiture et voiture récente | Quel voiture choisir... Seat ou Golf !!!! |
[HP pour voiture]je cherche du 13cm pour un budget de 50 € | probleme assurance voiture |
Plus de sujets relatifs à : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |