| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 24-08-2012 à 21:25:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:25:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Desolate Long live death ! |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 11:25:30 ![]() ![]() |
incassable | Bon, vous me donnez envie, je vais faire un tour avec le mien |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
incassable | parti pour 30 min pour faire le plein, je reviens au bout de 90 sans l'avoir fait |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Distovei Nez pas peur !!! | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
rien à voir avec roadster un 6L prop' je me console avec mon speed3 qui marche comme une balle de guerre Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 27-08-2012 à 14:56:52 --------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-08-2012 à 15:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 15:08:03 ![]()
|
--------------- Cassoulet, again ! |
Distovei Nez pas peur !!! | http://www.youtube.com/watch?v=pwh [...] re=related
Message édité par Distovei le 27-08-2012 à 20:36:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, j'ai pas mal augmenté la liste des cabrios dans le premier message.
Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2012 à 22:20:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | La Smart Roadster. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La production est arrêtée depuis 2005 de ce que je peux lire un peu partout... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le même que d'acheter un mazout CC en voiture plaisir ? [cross-topic] Ou d'avoir une pissotière chez soi ? Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 04-09-2012 à 09:15:27 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2012 à 09:19:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Donne donc ton avis sur la Fiat 500 au lieu de dire des bêtises. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge | Triumph TR6 vs TVR S vous préfèreriez laquelle et pourquoi ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cartemere |
|
M'agace pas de bon matin hein. Que la cible d'un cabriolet soit les bourgeoises, les vieux comme moi, ou les p'tits jeunes qui veulent bouffer du bitume, ça n'est pas le débat. nb : le C3 pluriel pose encore un autre type de problème puisqu'on peut en démonter les arceaux... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2012 à 10:07:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Roh, ça, c'est petit petit hein. Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2012 à 09:45:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Certes, ce n'est pas le débat mais c'est pas du troll pour autant hein.
Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 04-09-2012 à 09:51:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |