| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 08:43:32 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Répondre aux posts d'un topic sur un autre topic... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le vendeur de la concession Peugeot me proposait directement les versions diesels des 308 ("si je vous vends autre chose qu'un diesel vous allez revenir me voir dans 2 mois en me traitant de voleur" "il n'y a que quelques très rares qui veulent absolument des essences, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs (hormis qu'ils n'ont aucun soucis d'argent ) Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 09:00:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Mais le résultat est là : plus de 3 acheteurs sur 4 achètent un diesel... (malgrè les 2k€ qu'il faut rajouter) En fait, dans la clientèle de ce type de voiture, quasiment personne n'a cette aversion cabriolet/diesel (car je parie mon chapeau que pas mal d'acheteur d'essence le font simplement pour économiser les 2k€ vu le peu de km qu'ils comptent faire avec leur voiture plaisir). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 09:06:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 09:12:13 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 09:46:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:45:39 ![]() ![]() |
*Sauf qu'évidemment très très peu savent qu'en faisant 10k km dans l'année avec leur voiture plaisir, il leur faudra 10 ans pour être rentable par rapport à la version essence
En parlant des 308CC, sur la centrale : 436 diesel vs 54 essence. Quasi 9 sur 10...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 10:14:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The North Face passionner #marchefort | L'argument "Le diesel en CC c'est bien, c'est 90% des ventes" est irrecevable:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
tu es un peu obtu mais sur les 2 poins en gras tu as sacrément raison. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-08-2012 à 10:30:25 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Gros +1 avec le post de TNF.
Enfin, bon, au final là je suis en train de débattre de Cab' gazout avec un vieux croulant donc c'est que mon poste n'est pas aussi chargé qu'il en à l'air.
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 10:32:50 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Amiral |
Sauf ces derniers jours, avec les fortes chaleurs ils sont tous ouverts. Ca rejoint le point 1. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça change des Miatistes décapoté par -10°C. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 10:44:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 10:50:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable | 18° ce matin, j'ai testé siège chauffant (pas bon pour la fertilité...) et chauffage, avec le tourbillon la chaleur reste bien dans l'habitacle, du coup ca marche plutôt bien ! |
Cheinz | Bon, je dedrap finalement. J'étais plutôt de ton côté campedel a un moment mais bon finalement tu es aussi lourd que les plus intégriste du topic d'a côté... tu parles de vérité et tout mais la seule chose que tu cherches c'est d'imposer TA vision des choses en prenant toujours la même excuse "c'est ce que la majorité elle veut donc VG"... Sauf que comme dans tout les domaines, la majorité a plus souvent tort que raison. Sauf que la majorité elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle prend ce que le vendeur arrive a lui vendre modulo une "orientation originale" (break, berline, cab, ... dans le cas des voitures), elle sera contente mais ne pourra en aucun cas comparer avec quoi que ce soit d'autres car d'une il faut essayer et de deux ça voudrait dire remettre en cause le choix et ça ce n'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 10:59:43 |
incassable |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:05:45 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Chacun ses défauts. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 11:19:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable | viens ici, personne te dira de regarder du coté des Lotus à la place Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-08-2012 à 11:22:38 |
Cheinz |
Bref c'est quasi SLK ou rien je crois Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:27:22 |
incassable |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Il y a le C70 2.4i qui fait 170ch mais c'est plus pour cruiser que pour attaquer en virage. Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 23-08-2012 à 11:31:35 --------------- my feedback |
|
|
A part ça, tu commence à reluquer les SLK donc ? Neuf, occas, budget, combien de km par an (juste balade ou aussi boulot), énergie ( Tiens, je vais en profiter pour le rajouter en première page. Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 11:38:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cheinz | 8-9k max donc je dirai oui vu la recherche rapide sur lbc... Ca pourrai passer si je revendais ma voiture actuelle mais un 2 places essence en voiture principale, plus j'y réfléchis et plus ça ne me paraît pas envisageable, je fais encore régulièrement plusieurs centaines de kilomètres a 3-4 dans la voiture... J'aurai une copine avec une 4-5 places correcte ce serait différent mais là... De préférence moins de 150k aussi. Et idem pour les motorisations, j'ai un peu de mal Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:35:27 |
incassable | je réponds aux critères: entre 150 et 200 ch, et toit dur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |