Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Qu'est-ce qui vous fait/ferait plaisir dans une voiture ? (3 choix)

26.4 %
 79 votes
1.  La motorisation

24.4 %
 73 votes
2.  La sportivité/nervosité (châssis, tout ça)

8.7 %
 26 votes
3.  Le confort

7.4 %
 22 votes
4.  Le luxe

13.7 %
 41 votes
5.  La différence

4.3 %
 13 votes
6.  La nostalgie

11.7 %
 35 votes
7.  Le type de caisse (coupé, cabriolet, berline, etc.)

1.0 %
      3 votes
8.  L'entretien (les doigts dans le cambouï :love: )

1.0 %
      3 votes
9.  Les concentrations (salut les copains ! )

1.3 %
      4 votes
10.  Obi Wan se déplace par le seul pouvoir de la force ! :o

Total : 304 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

n°31423528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2012 à 08:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
diesel et cabriolet.... merde alors :/

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 08:43:32  profilanswer

n°31423563
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-08-2012 à 08:51:17  profilanswer

Répondre aux posts d'un topic sur un autre topic...  [:alexmagnus:1]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31423616
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-08-2012 à 08:58:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

diesel et cabriolet.... merde alors :/

Les temps changent...  [:spamafote]
(enfin, l'age de ceux qui achètent ce type de voiture plutôt :))

Le vendeur de la concession Peugeot me proposait directement les versions diesels des 308 ("si je vous vends autre chose qu'un diesel vous allez revenir me voir dans 2 mois en me traitant de voleur" "il n'y a que quelques très rares qui veulent absolument des essences, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs (hormis qu'ils n'ont aucun soucis d'argent ) :??: "
Je n'ai pas les stats en neuf, mais les Méganes et 308 doivent se vendre bien plus en version diesel qu'en version essence.
Sur la centrale, 186 Mégane CC essence contre 592 diesel. Plus des 3/4 en diesel donc.

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 09:00:47

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31423627
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 08:59:42  profilanswer

SladShot a écrit :

Répondre aux posts d'un topic sur un autre topic...  [:alexmagnus:1]

Pour éviter d'y poursuivre le HS peut-être ?  :)  

Et comme vous lisez l'un et l'autre ce sujet, où est le pb ?  [:heow]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31423636
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-08-2012 à 09:00:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

"si vous vend autre chose qu'un diesel vous allez revenir me voir dans 2 mois en me traitant de voleur"
"il n'y a que quelques très rares qui veulent absolument des essences, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs (hormis qu'ils n'ont aucun soucis d'argent ) :??: "

Un indice chez vous !  [:chacal31]  

CAMPEDEL a écrit :

Le vendeur de la concession Peaugeot

---------------
n°31423674
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 09:05:19  profilanswer

SladShot a écrit :

Un indice chez vous !  [:chacal31]

Oui, OK, d'accord !

Mais le résultat est là : plus de 3 acheteurs sur 4 achètent un diesel... (malgrè les 2k€ qu'il faut rajouter)

En fait, dans la clientèle de ce type de voiture, quasiment personne n'a cette aversion cabriolet/diesel (car je parie mon chapeau que pas mal d'acheteur d'essence le font simplement pour économiser les 2k€ vu le peu de km qu'ils comptent faire avec leur voiture plaisir).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 09:06:59

---------------
n°31423735
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-08-2012 à 09:12:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, OK, d'accord !

Et partant de ce principe tu comptes gratter encore un peu pour démontrer quelque chose ?  [:transparency]

CAMPEDEL a écrit :

En fait, dans la clientèle de ce type de voiture, quasiment personne n'a cette aversion cabriolet/diesel.

C'est normal, ce genre de clientèle c'est du même niveau que la Cougar de 40 berges avec ses lunettes "mouche à merde" et son kilo de plâtre sur la face roulant nonchalamment au volant de sa Mini.
C'est pas du plaisir, c'est du "m'as-tu-vus".

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 09:12:13

---------------
n°31423862
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 09:26:15  profilanswer

SladShot a écrit :

Et partant de ce principe tu comptes gratter encore un peu pour démontrer quelque chose ?  [:transparency]  

Est-ce qu'un vendeur, même très bon, arriverait à te vendre un cabriolet diesel ?
Le vendeur arrive à le faire à cette clientèle parce que celle-ci n'a pas de dogme à ce sujet (et donc qu'il peut faire son travail de vendeur et te vendre le modèle le plus cher qu'il peut).  

SladShot a écrit :

C'est normal, ce genre de clientèle c'est du même niveau que la Cougar de 40 berges avec ses lunettes "mouche à merde" et son kilo de plâtre sur la face roulant nonchalamment au volant de sa Mini.
C'est pas du plaisir, c'est du "m'as-tu-vus".

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Bordel les a priori... :/

Tu parles d'un m'as-tu-vu dans une Mégane ou une 307.  :sleep:  
Depuis que je l'ai, je suis justement attentif à la réaction des piétons : strictement personne ne se retourne sur la voiture. Personne. Plutôt raté comme effet m'as-tu-vu...  [:tinostar]  
Et ça tombe bien car là n'est pas du tout mon plaisir.  :D  

---------------
n°31423899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2012 à 09:28:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les temps changent...  [:spamafote]  
(enfin, l'age de ceux qui achètent ce type de voiture plutôt :))

Le vendeur de la concession Peugeot me proposait directement les versions diesels des 308 ("si je vous vends autre chose qu'un diesel vous allez revenir me voir dans 2 mois en me traitant de voleur" "il n'y a que quelques très rares qui veulent absolument des essences, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs (hormis qu'ils n'ont aucun soucis d'argent ) :??: "
Je n'ai pas les stats en neuf, mais les Méganes et 308 doivent se vendre bien plus en version diesel qu'en version essence.
Sur la centrale, 186 Mégane CC essence contre 592 diesel. Plus des 3/4 en diesel donc.

ah mais tu dis ce que tu veux, mais diesel et cabriolet, c'est rédhibitoire pour ma part, plaisir ne rime pas avec diesel. diesel c'est utilitaire, je vois pas le plaisir. desolé [:spamafote]

et les cab francais :vomi: bonjour le design pourri.

---------------
Cassoulet, again !
n°31424111
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-08-2012 à 09:45:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Est-ce qu'un vendeur, même très bon, arriverait à te vendre un cabriolet diesel ?

Ben disons que c'est mon boulot de vendre donc ça serait me la faire à l'envers.  [:polionamen]

CAMPEDEL a écrit :

Le vendeur arrive à le faire à cette clientèle parce que celle-ci n'a pas de dogme à ce sujet (et donc qu'il peut faire son travail de vendeur et te vendre le modèle le plus cher qu'il peut).

C'est surtout que le client réfléchis de la manière suivante :
"Oh super je vais pouvoir décapoter 3 fois dans l'année."
"En plus ça consomme pas vu que c'est un diesel."
"Et si le monsieur il dit que c'est bien pour moi c'est qu'il y a forcément une raison."

[:boy johnny:5]

CAMPEDEL a écrit :

Tu parles d'un m'as-tu-vu dans une Mégane ou une 307.  :sleep:

On en reparlera quand t'auras vu le potentiel d'une 308CC HDi nacrée quand tu veux te faire passer pour une pouf chic et branchée ou un vieux beau. Y'a rien de mieux.
Et pourtant c'est aussi vilain qu'un Beluga échoué sur une plage en train de pourrir.

CAMPEDEL a écrit :

Depuis que je l'ai, je suis justement attentif à la réaction des piétons : strictement personne ne se retourne sur la voiture. Personne. Plutôt raté comme effet m'as-tu-vu...  [:tinostar]

Ils sont bien obligé de se retourner mais de l'autre côté pour pas mourir étouffé...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 09:46:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 09:45:39  profilanswer

n°31424505
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 10:13:07  profilanswer

SladShot a écrit :

Ben disons que c'est mon boulot de vendre donc ça serait me la faire à l'envers.  [:polionamen]

:D

SladShot a écrit :

C'est surtout que le client réfléchis de la manière suivante :
"Oh super je vais pouvoir décapoter 3 fois dans l'année."

Là tu te gourres. Ce n'est pas le vendeur qui propose le cabriolet mais le client qui se dirige vers celui-ci. Et ensuite le vendeur tente de lui vendre le max, évidemment.

Citation :

"En plus ça consomme pas vu que c'est un diesel."

:jap:
Et du carburant moins cher en plus !  :love: *

*Sauf qu'évidemment très très peu savent qu'en faisant 10k km dans l'année avec leur voiture plaisir, il leur faudra 10 ans pour être rentable par rapport à la version essence  :sleep:
En faisant 40k par an, ce site me dit que j'amortis en moins de 3 ans l'achat (en prenant les moteurs 130ch).

Citation :

"Et si le monsieur il dit que c'est bien pour moi c'est qu'il y a forcément une raison."

Putain de commerciaux.  [:di_canio]
En règle général, je vous fuis comme la peste.  :fou:
(j'suis trop crédule  :cry: )

SladShot a écrit :

On en reparlera quand t'auras vu le potentiel d'une 308CC HDi nacrée quand tu veux te faire passer pour une pouf chic et branchée ou un vieux beau. Y'a rien de mieux.

Il ne t'aura pas échappé que la mienne est noire avec un intérieur crème. :o

En parlant des 308CC, sur la centrale : 436 diesel vs 54 essence. Quasi 9 sur 10...
Par contre, pour les 307CC : essence 177 vs diesel 104.
Le pas du diesel a donc été franchi "récemment" par les acheteurs...
Mais quel retournement !

Citation :

Et pourtant c'est aussi vilain qu'un Beluga échoué sur une plage en train de pourrir.

Moi et ma femme aimons bien la ligne de notre Mégane. :)

SladShot a écrit :

Ils sont bien obligé de se retourner mais de l'autre côté pour pas mourir étouffé...  [:spamafote]

:kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 10:14:32

---------------
n°31424770
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-08-2012 à 10:28:35  profilanswer

L'argument "Le diesel en CC c'est bien, c'est 90% des ventes" est irrecevable:
1) les gens sont cons
2) la majorité du temps, les CC que je vois roulent avec le toit (cf point 1)
3) pour les gens, un CC c'est un cabriolet, alors que ça n'a pas grand chose à voir avec un vrai au final: c'est une compacte avec un toit rétractable, mais la position de conduite et l'architecture (traction moteur AV) ne change pas d'une voiture standard. Tu vas me dire que les gens s'en foutent, mais au final je pense que c'est parce qu'ils n'ont jamais essayé un vrai roadster (cf point 1)
4) les gens sont cons
5) les gens ne savent pas conduire une essence
6) 90% des gens ne sont jamais monté dans une voiture essence motorisée par autre chose qu'un 1.2 ou 1.4

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31424787
incassable
Posté le 23-08-2012 à 10:29:47  profilanswer

The North Face a écrit :

1) les gens sont cons
3) pour les gens, un CC c'est un cabriolet, alors que ça n'a pas grand chose à voir avec un vrai au final: c'est une compacte avec un toit rétractable, mais la position de conduite et l'architecture (traction moteur AV) ne change pas d'une voiture standard. Tu vas me dire que les gens s'en foutent, mais au final je pense que c'est parce qu'ils n'ont jamais essayé un vrai roadster (cf point 1)
4) les gens sont cons
6) 90% des gens ne sont jamais monté dans une voiture essence motorisée par autre chose qu'un 1.2 ou 1.4

tu es un peu obtu mais sur les 2 poins en gras tu as sacrément raison.
Pour voir un CC décapoté, faut vraiment être en ville par plus de 30°. Dès qu'on arrive sur l'autoroute, ahem ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-08-2012 à 10:30:25
n°31424813
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-08-2012 à 10:31:38  profilanswer

Gros +1 avec le post de TNF. :D

CAMPEDEL a écrit :

Là tu te gourres. Ce n'est pas le vendeur qui propose le cabriolet mais le client qui se dirige vers celui-ci. Et ensuite le vendeur tente de lui vendre le max, évidemment.

Un commercial qui refuse de se faire de l'argent...  [:kazama:2]

CAMPEDEL a écrit :

Putain de commerciaux.  [:di_canio]
En règle général, je vous fuis comme la peste.  :fou:

En fait je suis pas vraiment commercial de formation, d'ailleurs j'ai aucune notion dans ce milieu, à la base je suis juste technicien.
Mais de fil en aiguille je me suis retrouvé là dedans, on m'a dit "Ah bah tu t'en sort bien, tu voudrais pas élargir ton secteur ?" j'ai pas dis non parce que ça fait une "formation" en plus, même si ça s'apparente à un diplôme de "connard".

Enfin, bon, au final là je suis en train de débattre de Cab' gazout avec un vieux croulant donc c'est que mon poste n'est pas aussi chargé qu'il en à l'air.  :o ²²

CAMPEDEL a écrit :

Moi et ma femme aimons bien la ligne de notre Mégane. :)

Si on peut encore parler de ligne...  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 10:32:50

---------------
n°31424922
Konovalov
Amiral
Posté le 23-08-2012 à 10:38:36  profilanswer

The North Face a écrit :

1) les gens sont cons

Sauf ces derniers jours, avec les fortes chaleurs ils sont tous ouverts. Ca rejoint le point 1.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°31424933
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 10:39:29  profilanswer

The North Face a écrit :

1) les gens sont cons

Et toi très intelligent, connaissant LA vérité révélée, c'est ça ?   [:cerveau petrus]  

Ce genre d'assertion, même pour troller comme un porc, c'est saoulant. :/

Citation :

Vérité révélée par les chiffres : majoritairement je / nous ne voulons pas d'un roadster.  [:idee]  

Citation :

4) les gens sont cons

Autré vérité : très majoritairement les gens ne veulent pas piloter leur voiture (et tu verras, en plus, ça passe avec l'age, même si certains plus tard que d'autres :o).

---------------
n°31425000
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 10:42:39  profilanswer

incassable a écrit :

tu es un peu obtu mais sur les 2 poins en gras tu as sacrément raison.
Pour voir un CC décapoté, faut vraiment être en ville par plus de 30°. Dès qu'on arrive sur l'autoroute, ahem ...

Ouaip, je confirme aussi, très peu sur l'autoroute et même les nationales.  

---------------
n°31425033
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-08-2012 à 10:44:20  profilanswer

Ça change des Miatistes décapoté par -10°C.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 23-08-2012 à 10:44:25

---------------
n°31425080
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 10:47:08  profilanswer

SladShot a écrit :

Un commercial qui refuse de se faire de l'argent...  [:kazama:2]

Heu, non, c'est pas ça le truc.
Difficile de vendre un cabriolet à quelqu'un qui vient acheter la familiale, un break, ou une petite citadine.
A la limite tu peux tenter auprès de celui qui vient acheter un coupé.
Mais bon, lui, s'il ne demande pas de lui-même, c'est certainement parce qu'il ne veut pas d'un cabriolet.

SladShot a écrit :

Enfin, bon, au final là je suis en train de débattre de Cab' gazout avec un vieux croulant donc c'est que mon poste n'est pas aussi chargé qu'il en à l'air.  :o ²²

Marrant, je voulais l'écrire plus haut ça.  :D

SladShot a écrit :

Si on peut encore parler de ligne...  [:ocube]

Chaque age a sa raison.  :)

Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 10:50:48

---------------
n°31425141
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 10:50:05  profilanswer

SladShot a écrit :

Ça change des Miatistes décapoté par -10°C.  :o

Bah j'ai déjà passé le Forez sur l'autoroute avec 14° d'affichés.
Bon, faut mettre un peu de chauffage dans les pieds tout de même (j'étais en chemisette car dans la plaine il faisait bien plus chaud).  [:tinostar]

---------------
n°31425177
incassable
Posté le 23-08-2012 à 10:51:51  profilanswer

18° ce matin, j'ai testé siège chauffant (pas bon pour la fertilité...) et chauffage, avec le tourbillon la chaleur reste bien dans l'habitacle, du coup ca marche plutôt bien !

n°31425237
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 10:54:58  profilanswer

Bon, je dedrap finalement. J'étais plutôt de ton côté campedel a un moment mais bon finalement tu es aussi lourd que les plus intégriste du topic d'a côté... tu parles de vérité et tout mais la seule chose que tu cherches c'est d'imposer TA vision des choses en prenant toujours la même excuse "c'est ce que la majorité elle veut donc VG"... Sauf que comme dans tout les domaines, la majorité a plus souvent tort que raison.

Sauf que la majorité elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle prend ce que le vendeur arrive a lui vendre modulo une "orientation originale" (break, berline, cab, ... dans le cas des voitures), elle sera contente mais ne pourra en aucun cas comparer avec quoi que ce soit d'autres car d'une il faut essayer et de deux ça voudrait dire remettre en cause le choix et ça ce n'est pas possible.
Bref oui, comme dirait les inconnus "il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont" et on est tous con dans certains domaines... car on ne connait pas tout sur tout.
Hors tu n'y connais rien ou presque en bagnoles sportives donc ça n'a aucun intérêt... et vu que tu insistes a chaque post, ce topic ne sert a rien car il ne sera jamais utile a autre chose que du débat stérile. Et oui c'est en grande partie ta faute, quoi que tu en penses.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 10:59:43
n°31425315
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 10:58:27  profilanswer

incassable a écrit :

18° ce matin, j'ai testé siège chauffant (pas bon pour la fertilité...) et chauffage, avec le tourbillon la chaleur reste bien dans l'habitacle, du coup ca marche plutôt bien !

18° siège chauffants ?  [:paco fpg:5]  

J'avais règlé pied et mi-hauteur en fait.

Mais bon, j'étais content de redescendre dans la plaine tout de même.  [:spamafote]  

Je sens qu'un pull et une écharpe ne vont pas tarder à migrer dans le cab.  :D

---------------
n°31425331
incassable
Posté le 23-08-2012 à 10:59:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

18° siège chauffants ?  [:paco fpg:5]  

J'avais règlé pied et mi-hauteur en fait.

Mais bon, j'étais content de redescendre dans la plaine tout de même.  [:spamafote]  

Je sens qu'un pull et une écharpe ne vont pas tarder à migrer dans le cab.  :D

dans l'ombre, pendant 1 min pour voir ce que çà fait.

n°31425351
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:01:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Hors tu n'y connais rien ou presque en bagnoles sportives donc ça n'a aucun intérêt...

loin de moi de prendre la défense de Campdel, il m'énerve aussi  :D  
Mais il ne parle pas de sportive lui, c'est ce que vous voulez pas comprendre en face non plus. Son plaisir il le trouve ailleurs quand dans les sportives. Mais ça vous ne l'admettez pas et conclusion le topic est ultra lourd à lire.  :(

n°31425382
incassable
Posté le 23-08-2012 à 11:02:44  profilanswer

c'est clair.
Son topic a un intéret, ici je peux parler chauffage en top down alors que sur le topic voiture plaisir on va me dire "tu t'en fous à chaque virage tu te dois d'avoir des sueurs froides"

si t'es pas intéressé, tu peux partir ...

n°31425405
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:04:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

loin de moi de prendre la défense de Campdel, il m'énerve aussi  :D
Mais il ne parle pas de sportive lui, c'est ce que vous voulez pas comprendre en face non plus. Son plaisir il le trouve ailleurs quand dans les sportives. Mais ça vous ne l'admettez pas et conclusion le topic est ultra lourd à lire.  :(

Là dessus ok mais qu'il lâche du lest quoi, ça ne sert a rien de faire du cross post ou de relever tout les posts a chaque fois pour remettre une pièce dans le bouzin... Il a été tellement lourdingue sur le topic d'a côté a un moment que je comprends aussi que les autres lui cherchent des poux, mais faut passer outre, pour le moment il a le rôle du gros troll qui a débarquer sur le mauvais topic pour y prêcher sa bonne parole... faut du temps pour que ça parte.

Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:05:45
n°31425481
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:08:32  profilanswer

ah mais comme préciser il m'énerve. :jap:

mais les 2 camps parlent dans le vides en fait, vu que vous ne parler pas de la même chose. :D Lui parle de banane et vous de choucroute.
Il a quitté l'autre topic, vous pouvez parler sportive essence tranquilou là bas :) et laisser ce topic avec le titre actuel (quoi qu'on pourrait enlever "plaisir" vu el bordel que ça met) pour ne parler que cabriolet en laissant la populass choisir si ils veulent un diesel ou une essence :)

n°31425553
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:12:48  profilanswer

Oui, personnellement je ne suis pas un intégriste essence du tout, j'ai un diesel, je cherche plutôt un roadster (pas les sous pour une 4 places cab') donc ça sera surement essence. Je ne conçois effectivement pas une sportive diesel mais je n'ai rien contre sa mégane, un cab' diesel ne me choque pas plus que ça (et avec ses 40k/an je le trouve justifié) mise a part le bruit qui est quand même plus sympa en essence en montant dans les tours et plus discret a régime modéré.

Mais les habitués n'arrêteront pas de lui lancer des piques si lui réagit au quart de tour a chaque fois... faut vraiment laisser couler.

Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:16:10
n°31425637
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 11:17:32  profilanswer

Chacun ses défauts.  [:cerveau sad]  
Il faut que je me tape sur les doigts pour ne pas chercher à avoir le dernier mot.  
C'est comme ça depuis 15 ans que je fréquente des forums. :/

Merci "Psy" de ta mise au point car c'est très exactement ça. :jap:

Et oui "incassable" ce sujet sert effectivement à parler de la manière dont on roule avec son cab et des détails purement pratiques qui vont avec.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 11:19:17

---------------
n°31425663
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:18:55  profilanswer

Avec mon énorme break diesel qui a été assez critiqué en face il y a peu de temps je préfère pas parler :D
mais bon je sais pourquoi je l'ai et j'ai du plaisir à le conduire malgré tout. Donc je comprends la problématique de base qui est qu'on a du plaisir dans autre chose qu'un roadster.

mais voilà là je chercher gentiment (arlésienne il parait mais maintenant je cherche sans être pressée :D ) une SLK, un cab "un peu sportif". Je sais plus où poster maintenant :D là bas ça ne sera pas assez sportif, ici le topic sert à rien pour l'instant vu les débats de m****.

je propose humblement donc qu'on parle de cabriolet ici, sans se taper dessus, et que les 17 pages précédentes passent aux oubliettes en fait :D sérieusement on a présenté combien de cab ici? (merci le premier post qui commence a ressembler à qqc, mais y a que lui)

n°31425714
incassable
Posté le 23-08-2012 à 11:22:30  profilanswer

viens ici, personne te dira de regarder du coté des Lotus à la place :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-08-2012 à 11:22:38
n°31425739
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:23:25  profilanswer

Le soucis c'est que ce défaut empêche ceux qui veulent suivre de le faire et rends le topic indigeste et presque inutile, c'est plutôt gênant :D.

Donc ne réagit pas aux "attaques" et ça se tassera tout seul, tout le monde y gagnera.

n°31425826
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:27:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Avec mon énorme break diesel qui a été assez critiqué en face il y a peu de temps je préfère pas parler :D
mais bon je sais pourquoi je l'ai et j'ai du plaisir à le conduire malgré tout. Donc je comprends la problématique de base qui est qu'on a du plaisir dans autre chose qu'un roadster.

mais voilà là je chercher gentiment (arlésienne il parait mais maintenant je cherche sans être pressée :D ) une SLK, un cab "un peu sportif". Je sais plus où poster maintenant :D là bas ça ne sera pas assez sportif, ici le topic sert à rien pour l'instant vu les débats de m****.

je propose humblement donc qu'on parle de cabriolet ici, sans se taper dessus, et que les 17 pages précédentes passent aux oubliettes en fait :D sérieusement on a présenté combien de cab ici? (merci le premier post qui commence a ressembler à qqc, mais y a que lui)

Je cherche aussi un SLK ou équivalent mais il n'y a vraiment pas grand chose en fait quand on n'a pas un budget conséquent... Je veux de l'essence car ce serait une seconde voiture et parce que j'aime la nervosité et la sonorité du moteur... je veux plus de 150 chevaux mais moins de 200 de préférence pour l'assurance... et un toit rigide car pas de garage :(.

Bref c'est quasi SLK ou rien je crois :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:27:22
n°31425854
incassable
Posté le 23-08-2012 à 11:28:23  profilanswer

le Z4 E89 est trop cher pour ton budget ?

n°31425899
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 23-08-2012 à 11:30:37  profilanswer

Il y a le C70 2.4i qui fait 170ch mais c'est plus pour cruiser que pour attaquer en virage. ;)

Tu peux regarder aussi l'EOS mais je ne connais pas les moteurs qu'il a.

Message cité 1 fois
Message édité par vison bute le 23-08-2012 à 11:31:35

---------------
my feedback
n°31425904
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:30:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je cherche aussi un SLK ou équivalent mais il n'y a vraiment pas grand chose en fait quand on n'a pas un budget conséquent... Je veux de l'essence car ce serait une seconde voiture et parce que j'aime la nervosité et la sonorité du moteur... je veux plus de 150 chevaux mais moins de 200 de préférence pour l'assurance... et un toit rigide car pas de garage :(.

Bref c'est quasi SLK ou rien je crois :D.

[:draculax]  
copain!
je veux la meme chose ou presque.

sportive mais pas trop, j'ai eu que de faible motorisation ou un veau à moi, même si j'ai déjà conduit du plus nerveux mais bon pas trop quand même.
budget limité
pas chiante sur l'age de la voiture mais je veux un excellent entretien avant
moins de 150Kkm

Et là j'en bave pour comprendre quelle version à quoi comme moteur et comment les reconnaitre  :cry:

n°31425923
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:31:52  profilanswer

incassable a écrit :

viens ici, personne te dira de regarder du coté des Lotus à la place :D

cool mais
->

incassable a écrit :

le Z4 E89 est trop cher pour ton budget ?

vison bute a écrit :

Il y a le C70 2.4i qui fait 170ch mais c'est plus pour cruiser que pour attaquer en virage. ;)

[:das moorrad]

n°31425929
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 11:32:08  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bah ce sujet est né dans la douleur.  [:spamafote]
Mais bon, il devrait pouvoir grandir et trouver son régime de croisière si le dogmatiques sportifsessencistes arrêtent de venir troller ici (et que je les laisse troller tous seuls en attendant :o).
Promis je vais essayer de me taper plus sur les doigts (mais bon sang c'est dur).  :sweat:

Citation :

je propose humblement donc qu'on parle de cabriolet ici, sans se taper dessus,

:jap:
  [:loli]  

Citation :

et que les 17 pages précédentes passent aux oubliettes en fait :D sérieusement on a présenté combien de cab ici? (merci le premier post qui commence a ressembler à qqc, mais y a que lui)

Je pense que cette après-midi je pourrais encore le compléter.  :jap:

A part ça, tu commence à reluquer les SLK donc ? :)

Neuf, occas, budget, combien de km par an (juste balade ou aussi boulot), énergie ( [:raph0ux] :o), etc.

Tiens, je vais en profiter pour le rajouter en première page. :o

Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 11:38:41

---------------
n°31425931
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:32:14  profilanswer

8-9k max donc je dirai oui vu la recherche rapide sur lbc... Ca pourrai passer si je revendais ma voiture actuelle mais un 2 places essence en voiture principale, plus j'y réfléchis et plus ça ne me paraît pas envisageable, je fais encore régulièrement plusieurs centaines de kilomètres a 3-4 dans la voiture... J'aurai une copine avec une 4-5 places correcte ce serait différent mais là...

De préférence moins de 150k aussi. Et idem pour les motorisations, j'ai un peu de mal :D 200, 230, K, pas K, 9 ch fiscaux, 12 ch fiscaux, 136ch, 160ch, 192ch, etc... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:35:27
n°31425944
incassable
Posté le 23-08-2012 à 11:32:49  profilanswer

je réponds aux critères: entre 150 et 200 ch, et toit dur.
perso je compare un SLK au Z4, pas à l'EOS ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Voiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
choisir son buggy[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Quelle debroussailleuse choisir ?[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Comment revendre une voiture ?Ethylotest obligatoire en voiture
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)