| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:53:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:57:21 |
Konovalov Machine de route |
La moins chère est à 12K sur la centrale, c'est plus trop loin. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ah mais complètement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
Konovalov Machine de route | Quand tu vois la traversée du désert des NB, il y a des chances... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:24:22 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
incassable |
les français ont presque toujours fait des CC (depuis 15 ans) Pour moi la capote c'était un must have: ca prend que dalle de place dans le coffre et j'ai un garage Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-08-2012 à 14:14:38 |
|
|
incassable | tu sais pas ce que c'est qu'un hard top alors
|
incassable | c'est pas mal quand t'es dans une région froide ou très pluvieuse l'hiver et que c'est ta daily car. |
A ce sujet, je crois qu'on sera d'accord pour dire que chacun voit midi à sa porte. Autant d'arguments sont en faveur ou en défaveur de l'un ou de l'autre. C'est comme slip ou caleçon : choisi ton camp camarade et t'occupes pas des couilles de ton voisin. (mon cab dort tout le temps au garage et pourtant je voulais du dur et pas de la toile) Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 16:20:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais bon, je trouve le concept un peu bizarre. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 16:26:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Zoreil |
incassable |
|
Zoreil |
C'est surtout une ligne atroce dans la majorité des cas, soit avec un cul de baleine, soit avec une ligne complètement déséquilibrée, parfois les 2.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
Je reste convaincu que le gel et la neige, c'est vraiment pas bon du tout. Si je devais rouler au quotidien avec, ce serait HT direct pour l'hiver --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
incassable |
pour moi c'est pas le genre de voiture qui dort dehors, pour çà que je pense que c'est pas un problème (ou alors t'es dans un coin qui gèle même la journée au soleil...) EDIT: arf, grilled ... Message édité par incassable le 23-08-2012 à 17:04:05 |
The North Face passionner #marchefort | L'isolation phonique du hard-top... De ce que j'en ai entendu en 300km, ça fait un bruit différent (plus grave) mais pas plus faible (et je ne parle pas d'une éventuelle résonance à certaines vitesses ou trs/minutes) Un des problème de la capote l'hiver, c'est que si la vitre AR est en plastique elle devient cassante en dessous de 5°C Message édité par The North Face le 23-08-2012 à 17:07:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | ok, donc en gros c'est pour le look ? pfff: j'ai une capote avec vitre dégivrante moa monsieur ... Message édité par incassable le 23-08-2012 à 17:08:36 |
Vu le cout et le merdier que c'est de remplacer une capote, plus on retarde l'échéance mieux c'est. Enfin c'est que mon avis, hein, la mienne a dépassé les 20 ans, c'est déja honorable mais plus tard c'est mieux ça vaut. Et si je roulais avec au quotidien, j'éviterais tout ce qui peut réduire sa durée de vie. Un HT pour Mx5 c'est 600/700e --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 23-08-2012 à 17:42:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sauf que le HT ne s'use pas et que tu le revends au même prix.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
Forcément, sur une Twingo, l'intérêt est limité. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |