|
Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 18:50:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Chevrolet SSR, y'a de la place pour les valises --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 28-03-2016 à 11:55:51 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Il manque la Fiat 124 en FP
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon on peut trouver des Renals Wind à prix abordable, faut juste être sûr de supporter de voir ça à chaque fois qu'on ouvre le garage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Drap !
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cumstorm |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:01:32 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ouep, j'ai à peine pu profiter du cabriolet (fin septembre), j'attends avec hâte les bonnes températures --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
henoutsen |
J'ai acheté le mien (de cabriolet, ce n'est pas un boxster ) en septembre il y a deux ans également. *Dans ces conditions vive le filet anti-remous et les sièges chauffants Message édité par henoutsen le 19-04-2016 à 15:25:18 |
cumstorm |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ah mais je roule avec en hiver. J'entendais juste pouvoir rouler décapoté. Car 2° ça peut faire froid --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Zoreil | Avec les sièges chauffants et le chauffage bien réglé, ça le fait tranquille --------------- What the FUCK ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vous me donnez envie d'être joueur --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
henoutsen |
Non seulement ça le fait bien mais les regards des gens autour genre:" " :w Et perso, le moins agréable c'est finalement en été ou il fait vite trop chaud pour pas cramé Message édité par henoutsen le 19-04-2016 à 16:40:22 |
incassable | deja fait plusieurs fois dans Paris aux vacances de Noel
|
Zoreil | Clairement en plein cagnard c'est désagréable protections obligatoires. --------------- What the FUCK ? |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Zoreil |
youmoussa Ecrou-vis | Personnellement ma limite est entre 15°C et 30°C. |
henoutsen |
|
youmoussa Ecrou-vis | Ca change quoi le gilet anti remous? Je croyais que c'était que pour les cheveux |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
henoutsen |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Zoreil | c'est une autre saveur aussi quand tu dois prendre un ticket (vive le badge télépéage) --------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 19-04-2016 à 19:56:31 --------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
Berceker United PSN : berceker_united | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 21-07-2021 à 10:50:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
henoutsen | Et oui, le plaisir d'un cab n'est pas dans le regard des autres.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Faut prévoir la casquette --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 21-07-2021 à 11:06:52 |
remanon | Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-07-2021 à 17:48:40 --------------- Id psn : remanon |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |