Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Qu'est-ce qui vous fait/ferait plaisir dans une voiture ? (3 choix)

26.4 %
 79 votes
1.  La motorisation

24.4 %
 73 votes
2.  La sportivité/nervosité (châssis, tout ça)

8.7 %
 26 votes
3.  Le confort

7.4 %
 22 votes
4.  Le luxe

13.7 %
 41 votes
5.  La différence

4.3 %
 13 votes
6.  La nostalgie

11.7 %
 35 votes
7.  Le type de caisse (coupé, cabriolet, berline, etc.)

1.0 %
      3 votes
8.  L'entretien (les doigts dans le cambouï :love: )

1.0 %
      3 votes
9.  Les concentrations (salut les copains ! )

1.3 %
      4 votes
10.  Obi Wan se déplace par le seul pouvoir de la force ! :o

Total : 304 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

n°31565487
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 09:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Que la cible d'un cabriolet soit les bourgeoises, les vieux comme moi, ou les p'tits jeunes qui veulent bouffer du bitume, ça n'est pas le débat.  :kaola:

Certes, ce n'est pas le débat mais c'est pas du troll pour autant hein.
Tu peux ajouter les poufs blondes quadragénaire en bottines lustrées / habillées comme sa fille de 16 ans / avec l'équivalent du stock de Sephora étalé sur la gueule, dans le lot.
La clientèle est ultra ciblée sur ce type de modèle, regarde sur tes trajets qui roule en Mini ou en Fiat 500 (qui plus est cab).  [:spamafote]

CAMPEDEL a écrit :

nb : le C3 pluriel pose encore un autre type de problème puisqu'on peut en démonter les arceaux... :D
Je pense que pour cette raison sera dans la liste des occasions.  :jap:

[:polysoldat]

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 04-09-2012 à 09:51:41

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 09:49:40  profilanswer

n°31565703
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-09-2012 à 10:07:56  profilanswer

SladShot a écrit :

Certes, ce n'est pas le débat mais c'est pas du troll pour autant hein.
Tu peux ajouter les poufs blondes quadragénaire en bottines lustrées / habillées comme sa fille de 16 ans / avec l'équivalent du stock de Sephora étalé sur la gueule, dans le lot.
La clientèle est ultra ciblée sur ce type de modèle, regarde sur tes trajets qui roule en Mini ou en Fiat 500 (qui plus est cab).  [:spamafote]  

Heu, c'est un peu le principe de pas mal de voitures hein. :o

Fais pas ta chochote.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31565704
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-09-2012 à 10:07:57  profilanswer

La TR6 sans aucune hésitation  [:cerveau lent]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31565979
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 10:29:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, c'est un peu le principe de pas mal de voitures hein. :o

Ben en même temps c'est un peu toi qui joue la vierge effarouché quand on te dit ça, hein.

---------------
n°31566080
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 10:38:24  profilanswer

La TR6, avec sa ligne année 60, je ne me vois pas en train de l'utiliser en dehors de Rallye et autres concentrations.  
C'est pour moi une voiture de collection qu'on sort quelques jours par an.
Très "sympa" pour faire ça, évidemment, mais pour partir en week-end et me balader plus fréquemment, je pense que le manque de confort et d'équipement me gênerait.

Par contre, la TVR S dans ce cadre, avec sa ligne plus moderne et les équipements qui vont avec...  :love:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31566088
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 10:39:12  profilanswer

SladShot a écrit :

Ben en même temps c'est un peu toi qui joue la vierge effarouché quand on te dit ça, hein.

[:potemkin]

---------------
n°31566406
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:05:01  profilanswer

SladShot a écrit :

et si la dite clientèle cible se trouve aussi sur HFR et cherche aussi des infos sur ces voitures, elle fait quoi? elle se recrée encore un topic "faux cabriolet roulez la tête à l'air mais pas les cheveux au vent"  [:cerveau manust]

n°31566467
wend
Posté le 04-09-2012 à 11:10:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La TR6, avec sa ligne année 60, je ne me vois pas en train de l'utiliser en dehors de Rallye et autres concentrations.  
C'est pour moi une voiture de collection qu'on sort quelques jours par an.
Très "sympa" pour faire ça, évidemment, mais pour partir en week-end et me balader plus fréquemment, je pense que le manque de confort et d'équipement me gênerait.

Par contre, la TVR S dans ce cadre, avec sa ligne plus moderne et les équipements qui vont avec...  :love:  

Ah mais moi si je pouvais je me verrai bien avec une TR6 en Daily sans souci, et partir avec en vacances à l'autre bout de la France  :love:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31566490
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 11:12:18  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et si la dite clientèle cible se trouve aussi sur HFR et cherche aussi des infos sur ces voitures, elle fait quoi? elle se recrée encore un topic "faux cabriolet roulez la tête à l'air mais pas les cheveux au vent"  [:cerveau manust]

Non elle peut simplement venir poser sa question ici si elle est tant persuadée que sa 500C est un cabriolet.
Beaucoup ne prennent pas la peine de lire la première page d'un topic ça changera pas de si tôt.

Ah puis tiens, on peut ajouter la Fiesta Mk3 dans ta liste, certaines séries ont un toit ouvrant démontable et donc il n'y a quasiment plus de toit et puis par la même occasion on ajoutera les simples TO et puis les toit panoramiques.  [:spamafote]

Je donne mon avis, comme CAMPEDEL me l'a demandé, si il juge que la 500C est un cab, libre à lui de l'ajouter à sa liste.

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 04-09-2012 à 11:15:54

---------------
n°31566530
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-09-2012 à 11:15:32  profilanswer

SladShot a écrit :

La TVR :
- Je suis pas spécialement fan de la gueule d'aspirateur de la TVR S mais le dessin global est franchement pas dégueulasse.
- L'idée de pouvoir se foutre au tas assez facilement et mourir dans d'atroces souffrances / ne pas pouvoir la faire rouler les 3/4 du temps l'emportera haut la main. Puis bon, c'est une TVR quoi, on crache pas dans la soupe.  :D  
- Madame veut une TR6 depuis un moment et j'ai une irrépressible envie de l'emmerder.  :o  

Voila.

Ah toi aussi [:ddr555]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 11:15:32  profilanswer

n°31566542
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:16:56  profilanswer

donc ici on ne va parler que des vrais cabriolets: les voiture à cheval où on ne peut etre qu'à 2 dedans, avec un seul essieu :jap:

la 500C est vendue comme étant un cabriolet. si ça te convient pas va le dire à Fiat  [:spamafotev]

n°31566561
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 11:18:54  profilanswer

Oui, elle est tombée amoureuse du modèle au salon Epoqu'Auto et même lorsqu'elle gueule pour un daily à plus de 3k€ ça la dérange pas de mettre des sommes dans un machin comme ça.  [:tinostar]
La logique féminine.  :o

psychatricmeuh a écrit :

la 500C est vendue comme étant un cabriolet. si ça te convient pas va le dire à Fiat  [:spamafotev]

Je te la refait vu que t'as du mal :
On me demande mon avis, j'ai répondu, point.

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 04-09-2012 à 11:19:56

---------------
n°31566572
wend
Posté le 04-09-2012 à 11:19:31  profilanswer

Sauf que c'est une découvrable, comme une deuch à l'époque et pas un cabriolet, épicétou  [:cloud_]  

Parce que à ce moment là on peut aussi mettre la Passat CC puisque VW l'a nommée CC  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31566593
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:21:38  profilanswer

nommé CC mais pas vendue comme "Coupé Cabriolet".
y a une différence.

et je l'aime pas la 500C hein. Mais bon le constructeur a décidé que c'était un cab ben faut faire avec.
découvrable/cab c'est franchement jouer sur les mots (en plus découvrable ça a pas l'air d'exister comme mot :o EDIT mais juste d'après le correcteur orthographique )

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 04-09-2012 à 11:22:13
n°31566609
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 11:22:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et je l'aime pas la 500C hein. Mais bon le constructeur a décidé que c'était un cab ben faut faire avec.
découvrable/cab c'est franchement jouer sur les mots (en plus découvrable ça a pas l'air d'exister comme mot :o )

[:maurice chevallier:5]

---------------
n°31566633
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-09-2012 à 11:24:14  profilanswer

Et les Targa dans l'histoire ? ça rentre dans la catégorie ? :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31566642
wend
Posté le 04-09-2012 à 11:24:38  profilanswer

Citation :

Le cabriolet est une carrosserie automobile ouverte et découvrable grâce à une capote ou un toit escamotable, avec un pare-brise fixe et des portes sans encadrement supérieur. Il peut être dérivé d'une berline ou d'un coupé. En ce sens, on parle aussi de coupé cabriolet.

Donc la 500C n'est pas un cabriolet et n'a rien à faire ici, un point c'est tout  :o  

Et de toutes façons il va falloir que tu arrêtes de perdre du temps sur les forums et que tu commence à aller voir des SLK  :o

---------------
n°31566644
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-09-2012 à 11:24:42  profilanswer

Pour moi y'a les cab, roadster ou non.

Les découvrables 500C, 2cv

Les semi-cabriolets qui ont un Targa ou des T Top.

---------------
n°31566645
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:24:53  profilanswer

Quelle branche?
si la clientèle visée doit posée ses questions ici c'est qu'elle va rentrer dans les cabriolets dont on parle ici.

sinon tu prends quoi comme race pour tirer ton cab? un cob normand?

n°31566648
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 11:25:06  profilanswer

SladShot a écrit :

Non elle peut simplement venir poser sa question ici si elle est tant persuadée que sa 500C est un cabriolet.
Beaucoup ne prennent pas la peine de lire la première page d'un topic ça changera pas de si tôt.

Ah puis tiens, on peut ajouter la Fiesta Mk3 dans ta liste, certaines séries ont un toit ouvrant démontable et donc il n'y a quasiment plus de toit et puis par la même occasion on ajoutera les simples TO et puis les toit panoramiques.  [:spamafote]

Je donne mon avis, comme CAMPEDEL me l'a demandé, si il juge que la 500C est un cab, libre à lui de l'ajouter à sa liste.

Justement à propos de la 500, je n'arrive pas à la considérer comme un CAB (elle n'est pas dans la liste du premier message).

Par contre, la C3, une fois les arceaux démontés (ce qui ne doit pas arriver souvent, je te l'accorde), bah difficile de dire que ce n'est pas un cab.  [:spamafote]

---------------
n°31566655
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:25:49  profilanswer

wend a écrit :

Et de toutes façons il va falloir que tu arrêtes de perdre du temps sur les forums et que tu commence à aller voir des SLK  :o

[:wo0chy]  

(j'ai déjà repéré des annonces  :o )

n°31566657
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-09-2012 à 11:25:52  profilanswer

wend a écrit :

Citation :

Le cabriolet est une carrosserie automobile ouverte et découvrable grâce à une capote ou un toit escamotable, avec un pare-brise fixe et des portes sans encadrement supérieur. Il peut être dérivé d'une berline ou d'un coupé. En ce sens, on parle aussi de coupé cabriolet.

Donc la 500C n'est pas un cabriolet et n'a rien à faire ici, un point c'est tout  :o  

Et les E21 et E30 Baur ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31566663
wend
Posté le 04-09-2012 à 11:26:23  profilanswer

SladShot a écrit :

Oui, elle est tombée amoureuse du modèle au salon Epoqu'Auto et même lorsqu'elle gueule pour un daily à plus de 3k€ ça la dérange pas de mettre des sommes dans un machin comme ça.  [:tinostar]  
La logique féminine.  :o  

Je vous propose un échange contre la mienne (de femme)  :o

---------------
n°31566665
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 11:26:29  profilanswer

wend a écrit :

Ah mais moi si je pouvais je me verrai bien avec une TR6 en Daily sans souci, et partir avec en vacances à l'autre bout de la France  :love:

Comme quoi...  :)  

---------------
n°31566671
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-09-2012 à 11:26:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Et les E21 et E30 Baur ?

Semi-cabriolet entre le cab et le targa.

---------------
n°31566686
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 11:27:35  profilanswer

Pour la C3 oui, mais c'est moche.  :o

L'évolution du truc me simplement marrer, c'est tout...  :D
C'est un cab, en fait non c'est Fiat qui le vend comme un cab, en fait non, j'aime pas ce véhicule ni ce pour quoi il est vendu mais c'est comme ça.  [:tinostar]

wend a écrit :

Pour me retrouver en break mazout ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 04-09-2012 à 11:28:21

---------------
n°31566695
wend
Posté le 04-09-2012 à 11:28:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Et les E21 et E30 Baur ?

Des étrons  :o

---------------
n°31566702
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-09-2012 à 11:28:48  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour moi y'a les cab, roadster ou non.

Les découvrables 500C, 2cv

Les semi-cabriolets qui ont un Targa ou des T Top.

Je propose de faire 3 topics

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31566714
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 11:29:44  profilanswer

The North Face a écrit :

En creusant un peu on doit bien pouvoir arriver à 5 ou 6.  :D

---------------
n°31566715
wend
Posté le 04-09-2012 à 11:29:45  profilanswer

SladShot a écrit :

Pour me retrouver en break mazout ? :o

Ah non le break je le garde mais tu gagnes avec une des toutes premières 306 D sorties de la chaîne de production dans un état heu...  :D

---------------
n°31566716
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 11:29:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

donc ici on ne va parler que des vrais cabriolets: les voiture à cheval où on ne peut etre qu'à 2 dedans, avec un seul essieu :jap:

Pour le coup, ce que disent les fabricants, hein...  :o  

J'appelle ça un toit ouvrant découvrable moi.  :D  

http://hfr-rehost.net/www.charnilagence.com/wp-content/uploads/2008/06/campagne2cv.jpg

ixemul a écrit :

Et les E21 et E30 Baur ?

Découvrable, comme la bonne vieille deuche.  [:cerveau prodigy]  

Edit : grillé par Wend. :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2012 à 11:37:40

---------------
n°31566730
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:30:38  profilanswer

SladShot a écrit :

L'évolution du truc me simplement marrer, c'est tout...  :D  
C'est un cab, en fait non c'est Fiat qui le vend comme un cab, en fait non, j'aime pas ce véhicule ni ce pour quoi il est vendu mais c'est comme ça.  [:tinostar]  

j'ai jamais aimé ce truc (en règle générale les "voitures pour gonzesses" me gavent fortement rien que par le principe).  
pas pour autant qu'il n'est pas en vente et vendu comme cabriolet.  
et je trouve aussi que c'est jouer sur les mots que de vouloir définir cabriolet/découvrable.
je vois pas d'évolution, j'ai pas changer d'avis depuis le début  [:claire_redfield]

n°31566736
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 11:31:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'appelle ça un toit ouvrant moi.  :D

Non ça c'est une découvrable, un toit ouvrant c'est ça :
http://desmond.imageshack.us/Himg341/scaled.php?server=341&filename=topassatvb5.jpg&res=landing

---------------
n°31566758
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-09-2012 à 11:32:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je trouve aussi que c'est jouer sur les mots que de vouloir définir cabriolet/découvrable.

C'est l’élitisme HFRien qui veut ça.  :o
Je le répète encore ce n'est que mon avis, CAMPEDEL en fait ce qu'il veut, c'est son topic.

Et ça peut durer encore 20 posts comme ça, une 500C ne sera pas plus un cab pour moi.

[/débat stérile]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 04-09-2012 à 11:33:13

---------------
n°31566773
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-09-2012 à 11:34:12  profilanswer

wend a écrit :

Elle gagne combien pas mois ? [:aragorn le rouge:5]

---------------
n°31566813
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 11:36:40  profilanswer

SladShot a écrit :

Non ça c'est une découvrable, un toit ouvrant c'est ça :
http://desmond.imageshack.us/Himg3 [...] es=landing

Oui bon, c'était l'idée quoi.  :o  

---------------
n°31566825
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:37:20  profilanswer

SladShot a écrit :

C'est l’élitisme HFRien qui veut ça.  :o  
Je le répète encore ce n'est que mon avis, CAMPEDEL en fait ce qu'il veut, c'est son topic.

Et ça peut durer encore 20 posts comme ça, une 500C ne sera pas plus un cab pour moi.

[/débat stérile]

Soit
mais dans ce cas

The North Face a écrit :

[:spamafotev]

n°31566839
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 11:38:22  profilanswer

n°31566862
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-09-2012 à 11:40:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf...  :D

déjà on a du bol, ils veulent bien ne pas séparer cabriolet et roadster  :o

n°31566867
wend
Posté le 04-09-2012 à 11:40:43  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Elle gagne combien pas mois ? [:aragorn le rouge:5]

Pas assez  [:prodigy]

---------------
n°31566927
CAMPEDEL
Posté le 04-09-2012 à 11:44:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

déjà on a du bol, ils veulent bien ne pas séparer cabriolet et roadster  :o

[:panzani gino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Voiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
choisir son buggy[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Quelle debroussailleuse choisir ?[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Comment revendre une voiture ?Ethylotest obligatoire en voiture
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)