| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Pareil sur clio 1 de memoire |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:11:19 ![]() ![]() |
[toine] A la demande générale... |
Ca se répare ça --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Faut juste démonter le bouzin dans la plage arriere, souvent c'est l'élastique interne qui casse, avec du fil de fer pour passer tout ça. Les cordons ne pendent pas quand le véhicule est neuf Message édité par [toine] le 09-11-2004 à 13:09:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Bah oui certain quand même --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
La mienne ne le faisait pas... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
smiley0041 |
va falloir que je me trouve ça comme bagnole, même si c'est pas super beau Message édité par smiley0041 le 09-11-2004 à 18:13:22 |
smiley0041 |
c'est clair |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:23:21 ![]() ![]() |
ledingue |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-11-2004 à 18:21:33 |
smiley0041 |
c'est moins lourd d'une Passat une C4 hein ...
--------------- Mon feed |
ledingue |
|
smiley0041 |
ça consomme donc moins sur une golf Message édité par smiley0041 le 10-11-2004 à 18:33:42 --------------- Mon feed |
smiley0041 | et ils ont tout intérêt à ce que les HDi deviennent d'énormes économes, vu que c'est le pb que l'on leur a toujours repproché --------------- Mon feed |
ledingue |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | filtre a air degueu, vanne egr encrassée (piece d'usure ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
ben oui, c'est pour ça qu'on a inventé le FAP, ces nuages noirs ont totalement disparu --------------- Mon feed |
smiley0041 |
sur le 2.2DTi 16V du Zafira c'est tested et non approuved --------------- Mon feed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c pas normal le nuage de fumée noire, il n'apparait qu'en certaines conditions --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
sur n'importe quel diesel, en accelerant en 1ère ou en doublant , ça fume --------------- Mon feed |
Exhaust Gas Recycle
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledingue |
|
smiley0041 |
sur notre Zafira, la vanne EGR est morte, et toute l'electronique qui la commande --------------- Mon feed |
g deja vu des 21 turbo D, tdi qui ne fumaient pas sur des relances
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou | C'est le principe de l'injecteur pompe qui fait que quand tu ouvres pleine balle ça fume. |
smiley0041 |
pourtant le moteur de la 21TurboD, quelle merde --------------- Mon feed |
smiley0041 |
sur les autres diesels ça le fait aussi --------------- Mon feed |
ledingue |
|
smiley0041 |
c'est clair Message édité par smiley0041 le 10-11-2004 à 18:44:40 --------------- Mon feed |
tout les mazouteux qui connaissent l'existence de cette vanne ne la branchent que pour le CT --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ha oué ?
nicobule Pilou-Pilou |
|
smiley0041 |
CONNARDS !!! --------------- Mon feed |
ledingue |
|
smiley0041 |
oui le gros nuage noir qui fait peur --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
| [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
| voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
| 156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? | |