| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leuen |
|
cartemere |
Donc oui, j'ai bien senti la différence Message édité par cartemere le 04-07-2012 à 16:44:02 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:52:49 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Leuen | -1 |
Athrun Zala |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
guimo33 Random guy | Vous devriez être content, grâce à votre fap vous protegez la nature Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 05-07-2012 à 13:45:01 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Taz |
|
tfpsly Sly |
Content de mon turbo-essence : je peux rouler la conscience tranquille Message édité par tfpsly le 05-07-2012 à 14:30:41 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Le Taz |
|
Oué enfin c'est pas les mêmes polluants (pas en même quantités) mais je trouve bien présomptueux d'affirmer que l'un pollue plus que l'autre. Tout dépendra de ce que tu regardes (effets court ou long terme, effet environnement ou santé, etc). Et obviously, tout dépend quels moteurs tu compares, vu qu'à puissance égale le couple est en faveur du diesel et inversement à couple égal. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-07-2012 à 15:41:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
M300A |
--------------- :wq |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |