| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:20:46 ![]() ![]() |
cartemere |
"Alors cette semaine, super duel : Ford mustang V6, contre passat 2.0l TDI" --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Athrun Zala | Ah ouais comparer une camaro a une vulgaire VAG, je suppose que chapatte a choisit la VAG pour les plastique moussay et la finition alléémandeuuu ? |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-07-2012 à 20:40:31 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Athrun Zala |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:18:13 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Non même pas, j'ai juste remarqué ça a l'époque ou je regardais encore quand je n'avais rien a foutre le dimanche matin |
Van Winkle Tchic tcha |
void-project | l'inconscient, il se gare dans une allée où y a des voitures |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 03-07-2012 à 22:31:13 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est qu'une Audi grise, ça n'attire personne |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Athrun Zala |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
cartemere |
Athrun Zala | Je laisse ça aux p'ti joueurs, la mienne je l'ai dragué j'avais une xantia, ça c'est du challenge monsieur Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 04-07-2012 à 12:01:42 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
void-project | Continental, generalement en monte d'origine sur Audi.
Message édité par void-project le 04-07-2012 à 13:57:06 |
cartemere |
Athrun Zala |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 04-07-2012 à 14:17:56 |
cartemere | ah... comme quoi on trouve tous les retours --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
The North Face passionner #marchefort | Les SportContact sont des pneus sport, donc généralement assez catastrophiques sur la neige (pas/peu de sculptures dans le sens latéral, flanc rigide, taille basse).
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |