| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:51:19 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah pour ce qui est de la conso, j'ai ma saxo qui tourne à 15L/100, et des connaissances roulent tous les jours en M3, ils y arrivent très bien, de surcroit, la moyenne de consommation n'est pas élevée, même si je pense faire légèrement plus que la moyenne, ce n'est pas un drame --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
guimo33 Random guy | Un collègue vient de s'acheter une A6 de 2000 ( génération C5 je crois). C'est un V6 taydayhi de 150cv, quattro et boitoto. Elle a 200.000km et est nickel et ne fait pas encore trop démodée au niveau des formes.
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 27-06-2012 à 13:54:50 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Euh non pas du tout Message édité par speedboyz30 le 27-06-2012 à 13:59:02 |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.caradisiac.com/Audi-RS4 [...] -79273.htm
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Van Winkle Tchic tcha | Véhicule reçu |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 14:45:18 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
WestCoast85 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bon, A5 essence y a que le 2.0 TFSI ou le 1.8, votre préférence? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | elles sont surtout pas concurrentes... c'est comme dire qu'une clio est concurrente avec une twingo... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | L'audi A3 mesure 4m24 de long, l'audi A4 mesure 4m70, soit 46cm de différence, elles ne sont pas de la même catégorie.
Athrun Zala | J'aurais plutot vu la 500 en face d'une twingo et une a1 en face d'une clio perso |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Au même titre que nous on pourrait hésiter entre une A3, une série 3, etc... heureusement qu'on a le droit d'hésiter entre des véhicules de catégories différentes... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |