| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 22:29:23 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Seat + |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha | Putain mais il y en a à chaque page en plus, ce n'est pas qu'une occurence |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Genre il n'y a jamais de problème sur une essence... Voyons --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 08:21:40 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 06-07-2012 à 13:09:51 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | d'ailleurs en parlant mazout conso toussa --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
tfpsly Sly |
En fait je peux parfois faire pareil en ville en stabilisé : 6L/100 à 50km/h. Mais à la moindre accélération, je vois la conso instantanée bondir à 25L, voire 40L si j'ai le pied lourd. Moyenne en ville à 11L quand peu de circulation, jusque 15L si beaucoup de démarrage. Ma conso mixte en allant au travail est faite avec 5mn de ville, 15 à 20mn d'autoroute et 2mn de ville. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 06-07-2012 à 13:15:06 |
cartemere |
Gugus2000 Profil : Rien | je fais souvent de l'autoroute à 135km/h en 6eme ca decrasse le fap ou pas du tout ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-07-2012 à 14:53:06 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cartemere |
cartemere |
EDIT : mais.... c'est un mazout ! WTF Message édité par cartemere le 07-07-2012 à 15:12:47 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
WestCoast85 | Je suis à 6.5 L/100 à peu près avec mon A3 TDI 170 avec chaque jour une petite accélération et sans avoir particulièrement le pied léger (sauf quand elle est froide)... J'aime ma voiture |
Van Winkle Tchic tcha | Va jeter un oeil sur audipassion pour ça je pense |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |