| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:04:30 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
lamite x Moon | Oh non pars pas, on va te regretter |
SplitForm Moomnia !!! |
|
--------------- . |
Lothorien |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:07:34 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
Noboru Upgradé |
|
Lothorien |
|
incassable | t's rentré dans l'intérieur cuir façon bracelet de montre ? C'est vraiment épatant, par contre la poussière et la crasse doit se bloquer dedans de façon assez moche ... |
Athrun Zala | Pour la poussière tu fais comme le cuir normal, compresseur, ça évite de flinguer le cuir a frotter l'aspirateur dessus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:40:03 ![]()
|
Lothorien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:58:40 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- . |
incassable |
|
Féloche, c'est une super bagnole!
y'a de quoi putain, en vraie, elle est encore mieux qu'en photo... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-03-2012 à 20:02:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 |
Je suis d'accord, de l'A3 4 portes jusqu'à l'A8 toutes les audi se ressemblent. Et l'intérieur kif kif, même style, même si qualitativement on progresse avec les gamme. Quant à la nouvelle A3, je n'adhère pas du tout au nouvel intérieur, je trouve la planche de bord juste à vomir, je n'étais déjà pas fan de l'ancien mais là ça devient carrément rédhibitoire. Elle semble toute plate et les sorties d'air sont trop grandes par rapport au reste. Je trouve également que le volant est trop grand, le tunnel de transmission trop large, et les sièges pas assez. En gros je trouve qu'il y a plein de problèmes de proportion dans cette auto. C'est dommage parce que qualitativement c'est une marque intéressante... Message édité par c2800 le 02-03-2012 à 20:27:15 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 02-03-2012 à 22:10:52 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je relance un pavé dans la marre : que dire de la nouvelle 911 (qui vient de passer dans turbo) avec un bouton (en forme de pots d'échappement) sur la console centrale qui amplifie le bruit du moteur ???? http://www.asphalte.ch/Auto/Porsch [...] -fr-03.php
Ah, mais il ne faut pas toucher Porsche, on ne parle pas de tricherie là !!! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala | Tout le monde triche un peu meme ferrari avec sa 599GTO qui installe des canules pour avoir un meilleur son, maintenant y'a petite tricherie chez les uns et grosse supercherie chez les autres |
Athrun Zala | Avoir honte de rouler en TDI ? Mais mais ... quand t'écoutes les 3/4 des mecs en TDI ils sont fiers de rouler en turbo mazout tellement ça pousse méga fort |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Link ? Perso je préférerai un moteur essence, mais je fais 25k km par an, donc c'est niet. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai pas de lien mais tout le monde est étonné que j'ai pris mon A1 en essence et pas en TDI. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben ce qui est sûr c'est que les diesels sont plus coupleux à bas régime. Donc oui, il y a de la "puissance" tout de suite... Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 04-03-2012 à 12:53:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |