| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 04-03-2012 à 12:53:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 12:52:51 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Bah audi porsche ou autre = same shit Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 04-03-2012 à 13:00:47 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-03-2012 à 12:58:41 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Après pour les chiffres officiels, j'en sais rien, jamais compris comment ils atteignaient ces perfs, si on tape pleine balle dans l'accélérateur à l'arrêt, on patine et on perds du temps, à l'inverse si on appuies pour ne pas patiner, au final on perd aussi du temps... Il doit y avoir un juste milieu que je ne m'explique pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 04-03-2012 à 13:06:58 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 13:06:44 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Je pense que Porsche ou Audi n'en a un peu rien à foutre de l'avis de Plo-ck sur sa stratégie, no offense |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Athrun Zala | Ouais donc sortir que le 2.0 tdi c'est mieux est une hérésie quoi, c'est bien ça le problème des gens, diesel diesel diesel sans savoir de quoi ils parlent ... |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 04-03-2012 à 13:36:43 |
Athrun Zala | D'ailleurs boite auto 7 rapports je suppose, t'as réussi a en tester une ? ça donne quoi ? c'est une DSG rebadgée ou encore autre chose ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | S tronic = DSG hein Et pareil pour moi, je ne pourrais plus revenir à une boite manuelle --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bah 1 980 euros pour les avoir en cuir, ok c'est un beau clin d'oeil à mon année de naissance mais ça fait cher |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il faut quand même noter la mauvaise foi de certains... Quand Porsche modifie le son d'un moteur de 350ch on parle de légère tricherie, et quand Audi modifie le son d'un moteur, certes Diesel, de 313ch on parle de grosse supercherie... M'enfin je dis ça je dis rien hein... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-03-2012 à 11:12:04 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Athrun Zala |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 13:46:42 ![]()
|
srk | Pourquoi certain modèle d'A2 ne dispose pas des anneaux audi a l'arrière et du "a2 1.4".
|
srk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |