Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°29435509
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-03-2012 à 12:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ce qui est sûr c'est que les diesels sont plus coupleux à bas régime. Donc oui, il y a de la "puissance" tout de suite...
En DA, une cooper S n'a pas réussi à passer devant mon capot... Alors qu'on a le même nombre de chevaux (~175) et alors que la cooper S est bien plus légère.

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 04-03-2012 à 12:53:09

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 12:52:51  profilanswer

n°29435520
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 12:54:15  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ben ce qui est sûr c'est que les diesels sont plus coupleux à bas régime. Donc oui, il y a de la "puissance" tout de suite...  
En DA, une cooper S n'a pas réussi à passer devant mon capot... Alors qu'on a le même nombre de chevaux (~175) et alors que la cooper S est bien plus légère.

T'as quoi comme modèle ?

n°29435527
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 04-03-2012 à 12:55:16  profilanswer

Bah audi porsche ou autre = same shit
Avant t'avais des ingénieurs mécanos qui avaient pour but de concevoir une bagnole qui envoie, maintenant t'as des ingénieurs du son qui ont pur but de concevoir des truc qui donnent l'impression que ça envoi.
J'avais vu un reportage sur les moyens mis en oeuvre pour choisir et modifier le bruit des fermetures de portes/clignos/bip des bagnoles c'était lolwut...
Pareil des ingé avaient conçus des portes en alu pour je sais plus quelle audi, le truc révolutionnaire en nid d'abeille, plus résistant, genre 50% léger, bah c'est pas passé parce que ça faisait pas un assez beau bruit...
Et après on s'étonne de la fiabilité de merde des bagnoles récentes...

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 04-03-2012 à 13:00:47
n°29435534
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-03-2012 à 12:56:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'as quoi comme modèle ?

un TDI 140 débridé à 176

---------------
n°29435541
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 12:56:41  profilanswer

Dans une A1 / A3 ?

n°29435548
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-03-2012 à 12:58:26  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Bah audi porsche ou autre = same chit
Avant t'avais des ingénieurs mécanos qui avaient pour but de concevoir une bagnole qui envoie, maintenant t'as des ingénieurs du son qui ont pur but de concevoir des truc qui donnent l'impression que ça envoi.
J'avais vu un reportage sur les moyens mis en oeuvre pour choisir et modifier le bruit des fermetures de portes/clignos/bip des bagnoles c'était lolwut...
Pareil des ingé avaient conçus des portes en alu pour je sais plus quelle audi, le truc révolutionnaire en nid d'abeille, plus résistant, genre 50% léger, bah c'est pas passé parce que ça faisait pas un assez beau bruit...
Et après on s'étonne de la fiabilité de merde des bagnoles récentes...

"Porsche = merde", j'adore ce topic [:rofl]
P'tain mais c'te bande d'aigris [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 04-03-2012 à 12:58:41

---------------
n°29435552
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-03-2012 à 12:58:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Dans une A1 / A3 ?

A3

---------------
n°29435573
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 13:01:22  profilanswer

Ca doit être un manche l'autre :D
D'après les chiffres officiels Audi, une A1 185 met 4.4s dans la vue d'une A3 170 sur un 0 à 140 et une seconde pleine sur un 400m DA, et deux secondes sur un km DA. 1.5s sur un 0 à 100, enfin bref ça ne joue pas trop dans la même cour en toute logique.

n°29435598
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-03-2012 à 13:04:54  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ca doit être un manche l'autre :D
D'après les chiffres officiels Audi, une A1 185 met 4.4s dans la vue d'une A3 170 sur un 0 à 140 et une seconde pleine sur un 400m DA, et deux secondes sur un km DA. 1.5s sur un 0 à 100, enfin bref ça ne joue pas trop dans la même cour en toute logique.

ah ba c'est bien possible, je dois sûrement l'être aussi :d

Après pour les chiffres officiels, j'en sais rien, jamais compris comment ils atteignaient ces perfs, si on tape pleine balle dans l'accélérateur à l'arrêt, on patine et on perds du temps, à l'inverse si on appuies pour ne pas patiner, au final on perd aussi du temps... Il doit y avoir un juste milieu que je ne m'explique pas :d

---------------
n°29435612
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 04-03-2012 à 13:06:44  profilanswer

diamond2 a écrit :

"Porsche = merde", j'adore ce topic [:rofl]
P'tain mais c'te bande d'aigris [:rofl]

Bah écoute, tu crois que certaines critiques sont uniquement parce que c'est des audi (la preuve ton message sur le système de porsche), bah non c'est partout pareil.
Après si ça se vend et plait à certains, tant mieux pour eux et les constructeurs, mais bon ça correspond pas aux attentes d'autres (dont moi) qui aiment pas trop qu'on leur fasse passer des vessies pour des lanternes, indépendamment de la marque...

Message édité par Plo-ck le 04-03-2012 à 13:06:58
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 13:06:44  profilanswer

n°29435634
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 13:09:51  profilanswer

Je pense que Porsche ou Audi n'en a un peu rien à foutre de l'avis de Plo-ck sur sa stratégie, no offense :o

Et les chiffres des ventes parlent pour eux

n°29435646
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-03-2012 à 13:11:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je pense que Porsche ou Audi n'en a un peu rien à foutre de l'avis de Plo-ck sur sa stratégie, no offense :o

Et les chiffres des ventes parlent pour eux

[:ruxx]

---------------
n°29435658
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-03-2012 à 13:13:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je relance un pavé dans la marre : que dire de la nouvelle 911 (qui vient de passer dans turbo) avec un bouton (en forme de pots d'échappement) sur la console centrale qui amplifie le bruit du moteur ????

http://www.asphalte.ch/Auto/Porsch [...] -fr-03.php

Citation :

Les ingénieurs acousticiens n’ont pas chômé. La 991 Carrera adopte de série un système appelé académiquement « symposeur sonore », soit un canal acoustique qui retransmet les ondes de pression captées dans le conduit d’admission et les amplifie par la plage arrière. Ce système s’enclenche en mode Sport (et Sport Plus si la voiture est équipée de l’option). Notre voiture d’essai est également équipée de la ligne d’échappement sport, un option communément désignée par l’acronyme « PSE » (Porsche Sport Exhaust), activée automatiquement elle aussi. Difficile de juger le registre des deux éléments individuellement, mais l’ensemble joue de concert une bien belle partition, distinctive des anciens modèles. Plus ronde, moins rauque et plus raffinée que celle de la cuvée 997, la sonorité tient plus du chant grégorien que du blues rock graveleux. Il n’y a guère que sous les 2800 t/min que les harmoniques ont paru moins flatteuses à mes tympans, donnant l’impression d’un bourdonnement a moitié noyé dans un fluide visqueux. Raison de plus pour rester au-dessus de 3000 tours et profiter de la mélodie ! Les descentes en régime, pédale de gaz relâchée, s’accompagnent de borborygmes bien jugés, trop attractifs pour être fortuits ou complètement innocents. Plus que jamais, l’acheteur sera bien avisé d’essayer une voiture ainsi équipée avant de signer le contrat d’achat, l’option parait obligatoire pour profiter de l’auto.

Ah, mais il ne faut pas toucher Porsche, on ne parle pas de tricherie là !!!  

Athrun Zala a écrit :

Tout le monde triche un peu meme ferrari avec sa 599GTO qui installe des canules pour avoir un meilleur son, maintenant y'a petite tricherie chez les uns et grosse supercherie chez les autres :D

Fin moi j'mef si ça plait a certains pourquoi pas par contre je risque de me marrer en entendant un bruit de V8 et en voyant TDI sur la malle si j'en croise une :D

nan mais sans déconner, ce débat sur le son des moteurs...
faut quand meme pas oublier que le son est LARGEMENT modifié par la ligne d'échappement, et que ça fait aussi un paquet d'année que les marques de luxes italiennes (et pas que) comme Ferrari on meme des département complet destinés à produire une sonorité typée pour leurs caisses...

alors le son du "moteur"... quand on parle d'une voiture de base, ok, mais des qu'on monte dans un modèle "luxe" ou "sportif", stop quoi...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°29435746
Athrun Zal​a
Posté le 04-03-2012 à 13:27:41  profilanswer

diamond2 a écrit :

Link ?  

Perso je préférerai un moteur essence, mais je fais 25k km par an, donc c'est niet.

Mon link a moi c'est la vie de tous les jours m'enfin tu vas sur les forums style FA je pense que tu verras pas mal d'énergumènes :D

Van Winkle a écrit :

J'ai pas de lien mais tout le monde est étonné que j'ai pris mon A1 en essence et pas en TDI.  
"Ha bon ? Pourtant c'est vachement bien les TDI"
"T'es con, j'ai un pote qui l'a en TDI ça marche d'enfer"
"En plus si tu voulais de la patate ils l'ont même sortie avec le 2.0 TDI"

Ok...

Tu l'as pris en quoi ? TFSI 122 ? C'est celui que ma belle soeur a commandé et pour l'avoir testé il enterre tous les diesels de meme puissance, meme le fameux 2.0 tdi 140 se fait humilier par la souplesse, l'allonge et la vivacité du TFSI 122 ...
J'pense surtout que les gens sont restés aux essences de 20 ans d'age, qui consommaient 15l/100 et sur lesquels descendre en dessous de 4000trs/min signifiait caler :/
Sachant qu'en prime en France tout le monde connait peugeot/renault/citroen et aucun de ces constructeurs n'a de moteur essence au niveau d'un tsi/tfsi :/

diamond2 a écrit :

Maintenant avec l'injection directe, la distribution variable et le turbal le couple max d'une essence moderne se situe a 1500trs/min, ça reprend très bas, beaucoup plus bas que pas mal de diesels, d'ailleurs même sur mon atmosphérique revu et corrigé par renault sport j'ai une souplesse d'utilisation que n'ont pas les 3/4 des diesels :/  

Après j'ai la chance de ne pas rouler beaucoup du coup je peux me permettre une essence ;)

n°29435801
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 13:34:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu l'as pris en quoi ? TFSI 122 ? C'est celui que ma belle soeur a commandé et pour l'avoir testé il enterre tous les diesels de meme puissance, meme le fameux 2.0 tdi 140 se fait humilier par la souplesse, l'allonge et la vivacité du TFSI 122 ...
J'pense surtout que les gens sont restés aux essences de 20 ans d'age, qui consommaient 15l/100 et sur lesquels descendre en dessous de 4000trs/min signifiait caler :/
Sachant qu'en prime en France tout le monde connait peugeot/renault/citroen et aucun de ces constructeurs n'a de moteur essence au niveau d'un tsi/tfsi :/

En TFSI 185

n°29435812
Athrun Zal​a
Posté le 04-03-2012 à 13:35:54  profilanswer

Ouais donc sortir que le 2.0 tdi c'est mieux est une hérésie quoi, c'est bien ça le problème des gens, diesel diesel diesel sans savoir de quoi ils parlent ...

n°29435815
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 13:36:32  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais donc sortir que le 2.0 tdi c'est mieux est une hérésie quoi, c'est bien ça le problème des gens, diesel diesel diesel sans savoir de quoi ils parlent ...

T'es fou toi ya ce moteur dans les Audi A4 alors imagine dans une A1 comment ça doit arracher :love:
Et en plus ça fait 5L/100

Message édité par Van Winkle le 04-03-2012 à 13:36:43
n°29435857
Athrun Zal​a
Posté le 04-03-2012 à 13:41:36  profilanswer

D'ailleurs boite auto 7 rapports je suppose, t'as réussi a en tester une ? ça donne quoi ? c'est une DSG rebadgée ou encore autre chose ?

n°29435870
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 13:43:40  profilanswer

Oui, S Tronic 7 rapports sur la 185. Je ne l'ai pas essayée sur la 185 mais sur la 122.
J'ai déjà trouvé que la 122 était une super petite voiture bien pêchue et beaucoup plus agréable qu'une 2.0 TDI. Elle m'a beaucoup plu... et donc j'ai pris une 185 :D
C'était ma première boite auto donc je ne saurai pas te dire si c'est une DSG rebadgée ou autre chose, aucune idée désolé. Mais je sais deux choses : je ne vois pas pourquoi je reprendrais un diesel, je ne vois pas pourquoi je reprendrais une boite manuelle.

Sinon l'A1 je ne l'ai pas encore, livraison prévue début mai.

Message édité par Van Winkle le 04-03-2012 à 13:43:57
n°29435905
Athrun Zal​a
Posté le 04-03-2012 à 13:47:53  profilanswer

Ouais le 122 est deja ultra vigoureux dans l'A1 alors le 185 c'est un truc a grimper aux arbres :D
J'ai testé une DSG 7, boite a double embrayage avec un mode auto et un mode manuel avec palettes au volant, je suppose que la S tronic fait a peu près la meme chose, du coup moi qui ait horreur de VAG j'ai honteusement songé a prendre une polo/golf en DSG ( shame on me :o ) c'est tout simplement bandant :love: pas d'a coups, pas de perte de charge, bref d'une efficacité et d'une douceur remarquable ^^'

n°29435916
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-03-2012 à 13:49:28  profilanswer

S tronic = DSG hein :o

Et pareil pour moi, je ne pourrais plus revenir à une boite manuelle :love:

---------------
n°29435940
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 13:52:38  profilanswer

J'ai quand même trouvé que le mode D favorisait trop la conso et donc le bas régime. T'es facilement en 7 à 75km/h... pour le mode S c'est un peu n'importe quoi quand même, je trouve que c'est difficilement exploitable sur route ouverte, même si c'est hyper jouissif lors des insertions sur voie rapide ou autres conneries du genre :D
Reste le choix des palettes au volant, ça fait un peu PlayStation, c'est rigolo. Mais le mode D s'en sort vraiment très bien je trouve, et les critiques que j'ai pu lire ça et là sont quand même sévères. On ne roule pas tout le temps en mode attaque. Pour rouler normalement il est, comme tu dis, très souple et très doux. Et puis si tu veux t'amuser tu mets un coup de palette et zou ;)

Le problème de l'A1 en 122 c'est que si tu lui mets la S Tronic et le kit extérieur S Line t'es au prix d'une 185 qui les a de série, en plus d'autres trucs.
Une 122 S Line S Tronic j'ai du mal à comprendre, sauf si t'es en guerre avec ton assureur. Il est bien ce moteur, il a reçu plein de prix ces dernières années. Et la boite est vraiment un régal. J'aurais du demander à mon commercial de me prêter la 122 pour une journée plutôt que pour une heure. Mais ça n'aurait rien changé, je voulais de toutes façons une 185.

n°29435968
Athrun Zal​a
Posté le 04-03-2012 à 13:58:04  profilanswer

Ouais ma belle soeur n'a pas pris de kit S line ni de S tronic mais s'est quand meme ruinée pour les xenons/led et le toit ouvrant :D

Certains ne voient tout simplement pas l’intérêt de 185cv, a la base ma belle soeur voulait de toute façon un tdi 90, j'ai deja eu du mal a la ramener a la raison :D
Je sais pas s'il y a une grosse différence a l'assurance entre les 2, si c'est comme la différence entre une twingo rs et une mégane rs alors ouais autant taper plus gros, pour 10€ par mois de différence ça va pas changer grand chose :D

n°29435996
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 14:03:02  profilanswer

Je sais pas j'ai pas fait de devis pour la 122 :D
Mais pour la 185 j'en suis pour 670€ l'an (j'ai 32 ans et 50% de modificateur).
Moi aussi j'ai pris le toit ouvrant, oups :)
Je voulais prendre les sièges sport mais je trouvais l'addition assez salée comme ça.

j-60...

n°29436047
Athrun Zal​a
Posté le 04-03-2012 à 14:11:25  profilanswer

diamond2 a écrit :

S tronic = DSG hein :o

Et pareil pour moi, je ne pourrais plus revenir à une boite manuelle :love:

Mon prochain daily sera forcément une boite auto et forcément allemande je suppose vu le retard des autres, on verra si renault sort une EDC sympa d'ici la :D

Van Winkle a écrit :

Je sais pas j'ai pas fait de devis pour la 122 :D
Mais pour la 185 j'en suis pour 670€ l'an (j'ai 32 ans et 50% de modificateur).
Moi aussi j'ai pris le toit ouvrant, oups :)
Je voulais prendre les sièges sport mais je trouvais l'addition assez salée comme ça.

j-60...

J'sais pas combien ça coute chez Audi les sièges sport mais pour le devis en clio RS que je viens de faire on est a 1400€ l'option (bon pour des baquet récaro pas de la merde) :D

n°29436059
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2012 à 14:13:29  profilanswer

Bah 1 980 euros pour les avoir en cuir, ok c'est un beau clin d'oeil à mon année de naissance mais ça fait cher :o

n°29436210
chin jo
Posté le 04-03-2012 à 14:36:12  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais sans déconner, ce débat sur le son des moteurs...
faut quand meme pas oublier que le son est LARGEMENT modifié par la ligne d'échappement, et que ça fait aussi un paquet d'année que les marques de luxes italiennes (et pas que) comme Ferrari on meme des département complet destinés à produire une sonorité typée pour leurs caisses...

alors le son du "moteur"... quand on parle d'une voiture de base, ok, mais des qu'on monte dans un modèle "luxe" ou "sportif", stop quoi...

J'ai fait 70 km en Ax 1.1i ligne arrachée à la sortie du collecteur.
0 département son.
0 marketing.
voiture incontestablement de base.
heureusement 0 forces de l'ordre sur la route et à proximité.
C'est limite intenable, au ralenti au feu les conducteurs voisins sursautent quand tu accélères :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29438191
Eife
Posté le 04-03-2012 à 18:54:08  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai fait 70 km en Ax 1.1i ligne arrachée à la sortie du collecteur.
0 département son.
0 marketing.
voiture incontestablement de base.
heureusement 0 forces de l'ordre sur la route et à proximité.
C'est limite intenable, au ralenti au feu les conducteurs voisins sursautent quand tu accélères :)

bon exemple par l'absurde :D

---------------
n°29452727
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-03-2012 à 07:57:18  profilanswer

Il faut quand même noter la mauvaise foi de certains...

Quand Porsche modifie le son d'un moteur de 350ch on parle de légère tricherie, et quand Audi modifie le son d'un moteur, certes Diesel, de 313ch on parle de grosse supercherie...

M'enfin je dis ça je dis rien hein... :whistle:

---------------
n°29452763
Eife
Posté le 06-03-2012 à 08:10:29  profilanswer

diamond2 a écrit :

Quand Porsche modifie le son d'un moteur de 350ch on parle de légère tricherie, et quand Audi modifie le son d'un moteur, certes Diesel, de 313ch on parle de grosse supercherie...

Sauf a m'être mal fait comprendre, c'est bien ce que je disais... :o

---------------
n°29452778
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-03-2012 à 08:15:55  profilanswer

Eife a écrit :

Sauf a m'être mal fait comprendre, c'est bien ce que je disais... :o

ah mais on remet pas en doute ta mauvaise foi hein :o

---------------
n°29454133
Athrun Zal​a
Posté le 06-03-2012 à 11:11:14  profilanswer

diamond2 a écrit :

Porsche utilise quelques artifices la ou Audi met carrément des hauts parleur quoi :o

Meme nous on triche sur Twingo RS, hop une petite languette a virer sur la boite a air et tu gagnes un son beaucoup plus rauque :D

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 06-03-2012 à 11:12:04
n°29454370
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-03-2012 à 11:30:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Porsche utilise quelques artifices la ou Audi met carrément des hauts parleur quoi :o

Meme nous on triche sur Twingo RS, hop une petite languette a virer sur la boite a air et tu gagnes un son beaucoup plus rauque :D

Ouaaahhh  [:pl4y4z:4]

---------------
.
n°29454455
Athrun Zal​a
Posté le 06-03-2012 à 11:36:47  profilanswer

On en est pas encore aux haut parleurs on a de la marge avant d'en arriver la :o

n°29455606
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 13:28:49  answer

j'ai suivis une S5 cab à midi en vélo dans le centre ville de Genève, c'est joli mais pour en revenir au bruit, c'est pas expressif du tout un peu déçu d'ailleurs vu la gueule des sorties d’échappement...

n°29455716
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-03-2012 à 13:41:17  profilanswer

Il avait pas allumé les HP  :whistle:

---------------
.
n°29455780
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 13:46:42  answer

[:rofl]

n°29455849
srk
Posté le 06-03-2012 à 13:52:56  profilanswer

Pourquoi certain modèle d'A2 ne dispose pas des anneaux audi a l'arrière et du "a2 1.4".
Peut-on les rajouter ? si oui ça coute cher ?

n°29455898
Athrun Zal​a
Posté le 06-03-2012 à 13:55:40  profilanswer

Va chez Audi ils pourront te monter un kit tdi + hp pour avoir le bruit d'un v8 ricain :o

Bon allez j'arrete de faire chier les audistes avec ça m'enfin pour en revenir au bruit meme avec des mécaniques "nobles" d'origine c'est pas super expressif chez vous je trouve, un peu dommage, le bruit d'un 6 ou 8 cylindres c'est bon pour le moral :D

n°29456148
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-03-2012 à 14:15:46  profilanswer

srk a écrit :

Pourquoi certain modèle d'A2 ne dispose pas des anneaux audi a l'arrière et du "a2 1.4".
Peut-on les rajouter ? si oui ça coute cher ?

ça s'appelle le désiglage, c'est une option gratuite chez quasi tous les constructeurs ;)

---------------
n°29456740
srk
Posté le 06-03-2012 à 14:58:25  profilanswer

diamond2 a écrit :

ça s'appelle le désiglage, c'est une option gratuite chez quasi tous les constructeurs ;)

Je peux le faire mettre sur une voiture d'occasion qui ne les possède pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)