| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 13:10:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 13:13:28 ![]()
|
Athrun Zala | Surtout qu'avec l'empattement de naine qu'elle a a la 1ere courbe rapide elle est larguée |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Athrun Zala | Redface |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Je suis pas certain qu'il y ai énormément de possesseurs d'A3 (maladie pire que la lèpre Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 01-03-2012 à 11:04:01 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:03:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:03:29 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Le flat 4 avec la ligne inox, c'est autre chose qu'un clac clac clac Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 01-03-2012 à 11:27:23 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:43:56 ![]()
|
Depressif Vive la Cogip |
--------------- J'aime mon job :o |
--------------- . |
--------------- . |
Lothorien | Ce topic n'est pas près de mourir avec la sortie de la nouvelle A3 : http://www.cartech.fr/news/nouvell [...] 4791#photo L'intérieur est clairement devenue la grande spécialité d'Audi, c'est vraiment très, très joli. Mais Audi a officiellement décidé qu'il sera impossible de distinguer une A3 d'une A1, d'une A4, d'une A5 et d'une A6, de face en tout cas. L'A7 ayant encore l'ancienne face avant, ce sera la seule avec l'A8 a devenir à peu près reconnaissable dans un retroviseur. Ca ne devrait pas durer, le restylage de l'A7 est déjà planifié avec la nouvelle face. C'est un choix...Perso, j'aurais bien voulu plus de travail sur la différenciation de la gamme. Celui qui roule en A1 sera content je pense, celui qui lache un chèque de 65.000 € sur une A6, un peu moins je crois. Même moi, j'ai encore à mal fou à être certain au premier coup d'oeil que la voiture devant moi qui ressemble à la mienne est bien une A7 ou une A5 Sportback. Pour le reste, je trouve cet A3 réussie, nettement plus que la nouvelle Serie 1. Message cité 3 fois Message édité par Lothorien le 01-03-2012 à 17:37:28 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je ne la trouve pas si raté que ça la nouvelle série 1, l'avant est pas mal, l'intérieur est mieux que l'ancienne. Moins fan de l'arrière par contre. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloubiboulga - | De toutes manières, Audi 90 ftw --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 20:49:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 20:56:03 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Athrun Zala | Hey ohohoh on compare pas une mégane RS qui est une voiture formidable a une vulgaire A3 voiture de wesh par excellence |
Lothorien | Ouais, enfin tu compares juste des voitures qui appartiennent à des gammes qui n'ont rien à voir....Compare plutot la E46 avec une E90 et la B5 a la B7 ou la future RS4 B8. Er là encore, je ne vois vraiment pas ce qu'une E90 a à envier a une E46. C'est meme une franche réussite. Et ne parlons pas de la F30, juste sublime. Audi, c'est différent, ils sont partis dans une voie à mon avis un peu tordue. Le design est sympa, mais trop répétitif. Bon, ça se vend quand même... Message cité 3 fois Message édité par Lothorien le 01-03-2012 à 21:26:27 |
Van Winkle Tchic tcha | LMothorien t'as vu la nouvelle Série 1 ? On dirait un canard enculé par une Polo |
La c'est tout subjectif, perso c'est le contraire, niveau look extérieur je préfères mille fois la E46 à la E90 (je ne parle pas de la E92/E93 que j'adore). Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 01-03-2012 à 21:29:46 --------------- . |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 06:29:34 ![]() On parle de design et les Ayatollahs Audi croient qu'on compare les véhicules eux même ... |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 08:38:28 ![]()
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
--------------- . |