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Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°56653585
c2800
Posté le 26-05-2019 à 22:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VAN WINKLE a écrit :


 :lol:
Tu voulais dire en 18 mois ?
Premier exemple de la centrale, de la A3 TDI connu pour sa revente facile.
Valeur à neuf : 42 000 €
Vendue après 2 ans 1/2 : 24990 €

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 32804.html
Notée par la centrale comme "bonne affaire" (pour l'acheteur je précise)
Plus de 40% de décote en 2 ans 1/2
Alors 30% sur 3 ans...  :whistle:

  

1) l'A3 est en fin de vie donc grosses remises mandataires, sans passer plus de 2 minutes à chercher sur le site d'un des plus grands mandataires français je trouve un prix neuf à 35 000 €
https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -fr-0.html

 

forcément ça va être compliqué à revendre en occaz au dessus de ce prix là alors qu'il suffit de se ramasser pour l'avoir neuve. Faudrait- être stupide pour l'avoir acheté plein-pot y'a 2 ans.

 

2) Depuis 1 à 2 ans on a quand même une belle baisse des prix des mazouts, qui offre des opportunités aux acheteurs, et tant pis pour les vendeurs, ils ont cas garder leurs caisses.

 

En 2016, je regardais le prix des Q3 TDI 177 BVA d'occaz, les machins avec plus de 160 000 km étaient encore vendus plus de 18 000 €, pour un prix neuf de aux alentours de 42 000 €, soit une tenue de la côte assez délirante quand on sait tous les frais potentiels en réparation et entretien entre 160 000 et 320 000 km vs entre 0 et 160 000 km. Aujourd'hui, tu peux en trouver à moins de 16 000 €. Je dirais à vue de nez qu'on a une baisse d'une dizaine de % sur les prix d'avant l'attaque anti mazout.

  


Message édité par c2800 le 26-05-2019 à 22:09:21
mood
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Posté le 26-05-2019 à 22:06:22  profilanswer
 

n°56653587
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-05-2019 à 22:06:40  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

 

Possible mais je n'ai jamais eu de problème avec les différents concessions que j'ai côtoyé alors que je ne suis jamais passé par la LOA.

 

Quand bien même tu serais mieux accueilli, si tu as un contrat en bois, tu te fais hum hum sans vaseline. Si tu aimes ça, c'est ton droit :D

 



 

C'est bon j'ai donné. Je préfère encore retourner chez Alfa, au moins les bagnoles donnent la trique :o


Message édité par ixemul le 26-05-2019 à 22:07:47

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56653776
indiana77
:o
Posté le 26-05-2019 à 22:24:13  profilanswer
 

Et en gros faut compter combien pour une A4 avant S Line en LOA, sachant que je fais 25000km/an?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°56654336
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-05-2019 à 23:26:16  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

 

Je parle avec connaissance après étudié le système de prêt car je voulais savoir ce qui se cachait derrière.

 




Mais moi aussi, et des achats cash et des LOA j'en ai fait un paquet
Tu ne démontres rien, si ce n'est que tu n'as pas la même vision
Tu as besoin, pour dépenser, de posséder
Moi pas, je m'en contrefiche que ça soit à moi

 

Si au bout de 3 ans le roulage m'a couté 15.000€, que ça soit LOA ou achat cash ou achat à crédit, je m'en fous
L'avantage de la LOA c'est que tu sais d'avance ce que va valoir ton cout de roulage
Je sais plus si c'est ici qu'était passé un forumeur avec son A6 diesout, bah pour revendre il en a chié me semble-t-il

 

Tu n'aimes pas cette manière de faire et sur bien des LOA ça ne vaut pas le coup/cout, oui ok et surtout sur les Françaises, mais généraliser et dire que le forumeur en A1 a balancé 13.000€ par le fenêtre ça ne veut rien dire puisqu'en 5 ans, avec son A1 entre l'achat et la revente il aurait perdu pareil. Et il n'y a que ça d'important. Et je n'ai regardé que les annonces ma centrale, il y a fort à parier que si on regarde combien reprendrait un garage ça serait encore bien différent

 

Calcule combien tu sors à l'achat, combien tu rentres à la revente et compare à une LOA

 

Même avec ton exemple de 4000€ de différence, sur 60 mois t'en as déjà la moitié qui partent en révisions alors que lui c'est incul
Et quand bien même, aller soyons fou, y'a 4000€ de diff même avec tes révisions en achats cash, sur 60 mois c'est 66€. Un plein d'essence
Payer 66€ pour de la tranquilité, je vois pas le souci. Et j'ai vraiment pris large

 

Donc ouais, que tu veuilles posséder, te dire que si tu la raies c'est uniquement ton souci etc. Pas de problème
Mais dire que c'est 13.000€ pour rien, non, c'est son cout de roulage

 


Edit : j'avais pas vu que les 4000€ c'était pour une RS4...
combien d'entretiens là dessus en 3 ans ?
À mon avis la différence s'amincie non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-05-2019 à 23:38:11

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56654361
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-05-2019 à 23:30:28  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Et en gros faut compter combien pour une A4 avant S Line en LOA, sachant que je fais 25000km/an?


C'est moins cher qu'une Passat :whistle:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56654394
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-05-2019 à 23:38:04  profilanswer
 

Que se passe-t-il au bout de 5 ans ? La LOA est définitivement moins intéressante car la décote ralentit ? La solution serait-elle de garder son véhicule + de 5 ans ? :??:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°56654427
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-05-2019 à 23:46:01  profilanswer
 

La LOA faut pas avoir la vision du même véhicule à long terme
Ça permet pour toujours, ou presque, le même budget de rouler en caisse neuve tous les 3-4 ans
Voir 5
 
Et y'a vraiment des affaires malgré ce qu'on peut lire ici
La dernière acquisition que j'ai eu
Arteon tdi 150 Rline exclusive machin à 55.000€ pour 40.000km/an je l'ai eue à 575€/mois sur 3 ans
Cout de roulage : 20.700€
 
Regarde les annonces des Arteons avec 120.000km de 3 ans
Bon ben y'en a pas :whistle: mais vu les prix à 30-35.000€ de 2018 avec 20-30000km, il y a fort à parier qu'avec 120.000km et 3 ans, le cout de roulage soit nettement supérieur
 
 
Faut regarder le type de voiture, et sur A4, Passat, Arteon y'a pas photo, ça coute moins cher de rouler en LOA. Et en plus t'es (plus) tranquille si la boite DSG pète :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56662868
WestCoast8​5
Posté le 27-05-2019 à 18:25:20  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Mais moi aussi, et des achats cash et des LOA j'en ai fait un paquet
Tu ne démontres rien, si ce n'est que tu n'as pas la même vision
Tu as besoin, pour dépenser, de posséder
Moi pas, je m'en contrefiche que ça soit à moi
 
Si au bout de 3 ans le roulage m'a couté 15.000€, que ça soit LOA ou achat cash ou achat à crédit, je m'en fous
L'avantage de la LOA c'est que tu sais d'avance ce que va valoir ton cout de roulage
Je sais plus si c'est ici qu'était passé un forumeur avec son A6 diesout, bah pour revendre il en a chié me semble-t-il
 
Tu n'aimes pas cette manière de faire et sur bien des LOA ça ne vaut pas le coup/cout, oui ok et surtout sur les Françaises, mais généraliser et dire que le forumeur en A1 a balancé 13.000€ par le fenêtre ça ne veut rien dire puisqu'en 5 ans, avec son A1 entre l'achat et la revente il aurait perdu pareil. Et il n'y a que ça d'important. Et je n'ai regardé que les annonces ma centrale, il y a fort à parier que si on regarde combien reprendrait un garage ça serait encore bien différent
 
Calcule combien tu sors à l'achat, combien tu rentres à la revente et compare à une LOA
 
Même avec ton exemple de 4000€ de différence, sur 60 mois t'en as déjà la moitié qui partent en révisions alors que lui c'est incul
Et quand bien même, aller soyons fou, y'a 4000€ de diff même avec tes révisions en achats cash, sur 60 mois c'est 66€. Un plein d'essence
Payer 66€ pour de la tranquilité, je vois pas le souci. Et j'ai vraiment pris large
 
Donc ouais, que tu veuilles posséder, te dire que si tu la raies c'est uniquement ton souci etc. Pas de problème  
Mais dire que c'est 13.000€ pour rien, non, c'est son cout de roulage
 
 
Edit : j'avais pas vu que les 4000€ c'était pour une RS4...  
combien d'entretiens là dessus en 3 ans ?
À mon avis la différence s'amincie non ?


 
Je pense que nos visions diffèrent car mon raisonnement ne se cantonne pas à comparer deux sommes "brutes" mais plutôt à démontrer qu'une LOA sans option d'achat ne permet pas de capitaliser une somme d'argent contrairement à un achat comptant. Avec ce système, tu payes tout le temps des intérêts donc le coût global est souvent supérieur. Maintenant, je suis d'accord que certains contrats sont à l'avantage du client mais il faut pas être dupe, si ce système est proposé par les constructeurs, c'est pour se faire de l'argent...
 
Pour la RS4 en acaht neuf, en Suisse, l'entretien est inclus dans le prix de départ pour les 3 ans donc rien à payer sauf les fluides donc somme marginale.

n°56662886
WestCoast8​5
Posté le 27-05-2019 à 18:27:23  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

La LOA faut pas avoir la vision du même véhicule à long terme
Ça permet pour toujours, ou presque, le même budget de rouler en caisse neuve tous les 3-4 ans
Voir 5
 
Et y'a vraiment des affaires malgré ce qu'on peut lire ici
La dernière acquisition que j'ai eu
Arteon tdi 150 Rline exclusive machin à 55.000€ pour 40.000km/an je l'ai eue à 575€/mois sur 3 ans
Cout de roulage : 20.700€
 
Regarde les annonces des Arteons avec 120.000km de 3 ans
Bon ben y'en a pas :whistle: mais vu les prix à 30-35.000€ de 2018 avec 20-30000km, il y a fort à parier qu'avec 120.000km et 3 ans, le cout de roulage soit nettement supérieur
 
 
Faut regarder le type de voiture, et sur A4, Passat, Arteon y'a pas photo, ça coute moins cher de rouler en LOA. Et en plus t'es (plus) tranquille si la boite DSG pète :o


 
Premier loyer de combien ?
 
si le premier loyer n'a pas été très élevé, dans ce cas, je suis d'accord, cela semble une bonne affaire !

n°56665164
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-05-2019 à 23:22:13  profilanswer
 

0
Sinon je l'aurais dit
Et pour 40.000km/an ça aurait couté bien plus cher à l'achat
Parce que tu parles de capitalisation, mais à titre perso comme pro ça permet de garder son argent placé

 

C'est exactement ce que je dis
Il y a de bonnes affaires et des "arnaques"
Mais tout balayer parce que c'est de la loc, donc intérêt, ou que ça ne nous appartient pas c'est aller vite en besogne
Et dans le cas de l'A1 à 230€/mois c'est une affaire. Je suis pas certain qu'on ait une clio pour ce prix. Après il manque des éléments, kmag annuel etc. mais même comme ça, pour 230€ par mois, même à 15000km/an il faut 11 ans pour débourser la même somme que l'achat
Et au bout de 11 ans, à 160.000km, toute Audi A1 qu'elle est, elle ne vaut plus grand chose et on aura mis un paquet en entretien
Et on peut faire un tableau comparatif partant de 1 à 10 ans, sur ce modèle y'a pas photo, LOA supérieure

 


J'adore la gueule de la 508
Dans les mêmes conditions que l'Arteon plus haut, Peugeot me faisait 1200€/mois
Là y'a de quoi dire que ça vaut pas le coup/t
En général, et de ce que j'ai pu checker comme devis les Français sont à la rue, les petites voitures sont pas forcément intéressantes sauf coup de fusil et là où c'est intéressant c'est sur de la berline allemande. Une Passat ou une A4 Allroad (qui est bien plus onéreuse que les A4 normales) c'est dans les 450€. Un Touareg 286cv blindé d'options 700€ de mémoire, un Q8 on était aux alentours de 900€ (110.000€)
Par contre une Golf, A3, Tiguan, Q5, A5, A7 sans être aussi lunaire que Peugeot ça ne vaut clairement pas le coup. En tout cas de ce que j'en avais négocié
Et pareil, le moteur joue. Une Skoda Superb 280cv comme j'ai pu regardé, j'étais au même pris qu'une A6 Avus 280cv. Diesel certes l'Audi, mais pour la même mensualité y'a pas photo


Message édité par SuppotDeSaTante le 27-05-2019 à 23:25:34

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Soyez malin, louez entre voisins !
mood
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Posté le 27-05-2019 à 23:22:13  profilanswer
 

n°56665680
indiana77
:o
Posté le 28-05-2019 à 07:03:02  profilanswer
 

450€/mois une A4 allroard, sans premier loyer?
Et tu passes obligatoirement par Audi? Un négociant ?


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Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°56665803
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2019 à 07:51:48  profilanswer
 

Obligatoirement ? C'est à dire ?
 
Perso je passe par les concessions oui, mais c'est plus par principe qu'autre chose. Et ça permet d'avoir un historique chez eux, et en cas de pépin parce que oui ça arrive, bah t'es beaucoup moins emmerdé  
Et que ça soit en leasing ou en achat cash, Audi ou autres marques, j'achète une concession plutôt qu'une marque
 
Les AllRoad ça se vend pas, ça se brade je suppose


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Soyez malin, louez entre voisins !
n°56674292
c2800
Posté le 28-05-2019 à 21:00:11  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

450€/mois une A4 allroard, sans premier loyer?
Et tu passes obligatoirement par Audi? Un négociant ?

 

C'est tjs la même histoire, dje69 fait semblant de généraliser son cas et omet à chaque fois de préciser que c'est les tarifs pro pour une flotte, ce qui doit concerner 1 % d HFR.  

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-05-2019 à 21:13:49
n°56674571
indiana77
:o
Posté le 28-05-2019 à 21:31:46  profilanswer
 

Oui de toutes façons j’ai fait le tour des LOA, entre Audi et les mandataires.  
Je vais rester sur vente de mon ancien véhicule + crédit banque pour acheter mon occasion.


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Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°56675494
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-05-2019 à 00:23:03  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

C'est tjs la même histoire, dje69 fait semblant de généraliser son cas et omet à chaque fois de préciser que c'est les tarifs pro pour une flotte, ce qui doit concerner 1 % d HFR.  


Yep, l'Audi A1 citée initialement et décriée c'était une flotte d'Audi A1 et en pro :jap:
Arrête un peu de dire nawak
Où je généralise ? Je parle de l'A1 citée et de MES exemples bien après... tout en disant que certains modèles même là où j'achète ne valent pas le coup. Faudrait apprendre à lire
Et excuse moi de prendre de vrais exemples, à la fin dans mes derniers posts, pour dire que des fois la LOA c'est intéressant plutôt que de dire que c'est toujours de la merde sans y avoir jamais foutu un pied

 


Quant aux tarots que j'ai, rêve pas, j'ai pas une mensualité divisé par 1.5 parce que j'en ai pris 3 ou 4. Pour atteindre ce genre de réduc chez VW/Audi ou BM, c'est au dessus de 10 et encore...
Et le truc, c'est que pour par ex une Arteon, même à 1.5x ma mensualité soit 860€/mois pour 120.000km sur 3 ans, ça reste toujours moins d'argent de perdu qu'achat à 55.000€ et revente à 20.000€. Et je pense être vraiment généreux à 20.000€ et en plu je fais grâce de l'entretien jusqu'à 120.000km
Alors même si dans la réalité t'auras t'être une mensualité à 20-30%, ça fait moins de 750€/mois pour 120.000km sur 3 ans, soit 26910€. Quant tu auras dépensé 55.000€ et revendu 20.000€ en ayant mis je pense 2.000€ d'entretien, la LOA reste intéressante en terme de prix même si c'est pas folichon pour toi, et en terme de tranquillité : garantie, prise en charge etc. Et même si t'es super vendeur et que tu arrives à la vendre 30.000€ à ce kilométrage (28.000€ la plus kilométrée sur la Centrale avec 68.000km...), c'est toujours au dessus de la LOA

 

Après c'est sur, face à revente sans tenir compte de l'achat suivi d'achat d'occasion, y'a pas grand chose qui fait le poids, mais on ne compare plus les mêmes choses


Message édité par SuppotDeSaTante le 29-05-2019 à 00:31:26

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Soyez malin, louez entre voisins !
n°56684948
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 29-05-2019 à 21:50:02  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

si ce système est proposé par les constructeurs, c'est pour se faire de l'argent...


 
Oui mais pas forcément en "arnaquant" le client.
C'est surtout un moyen de solvabiliser sa clientèle en lui proposant des facilités de paiement.


---------------
' OR 1=1;--
n°56988163
shoine
Posté le 05-07-2019 à 01:31:13  profilanswer
 

Je lurke sur une A6 2.8 Quattro de 2012. Elle a l'air propre, 174.000KM, tiptronic, un seul proprietaire, entretien a jour.
Des choses auquels faire attention sur ce modele? Le moteur est une bonne serie?
:jap:


Message édité par shoine le 05-07-2019 à 02:09:59

---------------
Future is what we do of it.
n°57002489
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-07-2019 à 10:57:49  profilanswer
 

30k une A1 plastique dur en projecteur halogène  [:kolombin:4]

n°57002553
Yeb63
Posté le 07-07-2019 à 11:12:20  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

30k une A1 plastique dur en projecteur halogène  [:kolombin:4]


La dernière SQ5 a bien des plastiques dures, et c'est pas 30K boules :o

n°57195699
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-07-2019 à 06:42:05  profilanswer
 

Juste pour avoir votre avis.
 
Les A1 d’occasion avec 60.000km, années 2010-2013 en essence (donc peu roulé finalement) dans les 10k€ c’est interessant?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57195985
wuger91
Posté le 30-07-2019 à 08:35:28  profilanswer
 

Ça dépend du moteur e de la finition

n°57196065
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-07-2019 à 08:54:24  profilanswer
 

Pour l’instant je regarde les 1.4 tfsi 122, idéalement en s-tronic


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57196317
wuger91
Posté le 30-07-2019 à 09:28:48  profilanswer
 

Avec une bonne finition c'est correct comme prix

n°57197414
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-07-2019 à 11:17:39  profilanswer
 

Le fait que ce soit des modèles de 7-9 ans pose un problème ou pas du tout?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57200089
duck69
Posté le 30-07-2019 à 15:17:26  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Le fait que ce soit des modèles de 7-9 ans pose un problème ou pas du tout?


 
C'étais la meilleur citadine à l’époque en terme de finition intérieur et d'insonorisation , 10k€ ça ne me choque pas trop.

n°57201538
wuger91
Posté le 30-07-2019 à 17:18:15  profilanswer
 

Non, il faut juste vérifier que la S-tronic ne fasse pas de bruits bizarres.  
 
Perso j'ai eu une S4  8 ans et elle était quasi comme neuve quand je l'ai vendue.  
 
Il faut bien vérifier que toutes les factures d'entretien soient présentes et faites chez Audi et regarder l'état général de la voiture pour voir si c'est un maniaque ou un jean-foutre qui l'a conduite.    
 
Avec le VIN tu peux aller chez Audi pour vérifier l’historique de la voiture

n°57202132
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-07-2019 à 18:36:42  profilanswer
 

Ok merci des conseils.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57203263
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-07-2019 à 21:07:15  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

C'étais la meilleur citadine à l’époque en terme de finition intérieur et d'insonorisation , 10k€ ça ne me choque pas trop.

 

Bof, je trouve qu'elle était vraiment trop cher, châssis bof et inconfortable au possible, pour la catégorie elle faisait pâle figure. Hormis pour avoir 4 anneaux sur la calandre je vois pas l'intérêt.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57203377
c2800
Posté le 30-07-2019 à 21:20:37  profilanswer
 

Pour 10 k il peut avoir une des meilleures citadine du marché et tsi 122 + S tronic est idéal sur une telle bagnole . Il n'aura juste pas les derniers gajets osef à la mode.

 

Et elle gardera bien plus la côte qu'une concurrente généraliste au même prix et plus récente.

 

Je suis d'accord avec entretien audi etc.


Message édité par c2800 le 30-07-2019 à 21:21:40
n°57203702
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-07-2019 à 22:06:48  profilanswer
 

Je vois mal ce qu'elle a de mieux que la concurrence hormis la finition. Sur le reste elle est en retrait sur tous les plans. La nouvelle change la donne, mais c'est pas la nouvelle dont on parle. Une bête clio fait mieux dans quasiment tous les domaines, sauf la bva.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57203734
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-07-2019 à 22:12:09  profilanswer
 

Le problème c'est que la nouvelle régresse en finition.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 30-07-2019 à 22:12:17

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Roll out !
n°57203761
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-07-2019 à 22:17:25  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Le problème c'est que la nouvelle régresse en finition.

 

Elle s'aligne sur la concurrence sur tout, dont la finition :/ mais ça en fait une voiture globalement plus homogène.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57203781
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-07-2019 à 22:21:02  profilanswer
 

Pour le reste j'ai pas pu testé. En tout cas j'aime bien l'idée de la S1, je sais pas si elle sera reconduite.


---------------
Roll out !
n°57331379
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 17-08-2019 à 08:38:02  profilanswer
 

Messieurs, [:cetrio:1]  
 
Quelqu'un aurait-il par chance un pdf avec la liste des equipements de serie/options pour une A6 C7 ph2 (2015-2018) - l'avant-dernière donc ? Je lorgne de plus en plus sur celle-ci comme nouvelle bétaillère familiale...
Je ne suis p-ê pas malin, mais je n'arrive pas à trouver une version exhaustive (les infos sont discordantes sur largus.fr)
 
Edit: je m'autoquote, j'ai trouvé l'équivalent. Du coup pour une A6 Avant, que prendriez-vous entre une V6 218 moyennement optionnée mais peu kilométrée (genre https://www.leboncoin.fr/voitures/1577094242.htm/) et un 2L 190 quasi full options, mais plus chère (https://www.leboncoin.fr/voitures/1660007689.htm/ ) ?  J'ai bien compris que l'agrément du V6 est incomparable, mais mon CDC est 90% autoroute en semaine, et bétaillère le w-e....
 
Merci pour les avis de spécialistes  :)

Message cité 2 fois
Message édité par nivekpoutou le 18-08-2019 à 18:50:52
n°57467427
elsasser
Posté le 02-09-2019 à 23:24:39  profilanswer
 

Bonjour, le pdf Audi A6 de juin 2015 avec toutes les finitions, options, tarifs etc... se trouve facilement avec le moteur de recherche le plus connu. Avec ça j'ai reconstitué le prix des options de l'A6 que je viens d'acquérir, et c'est... surprenant...

n°57467516
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-09-2019 à 23:35:59  profilanswer
 

Les vendeurs d'occasion le détestent, vous ne devinerez jamais ce qu'il a découvert dans ce catalogue PDF


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°57494005
cow2
Posté le 05-09-2019 à 16:10:29  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Messieurs, [:cetrio:1]  
 
Quelqu'un aurait-il par chance un pdf avec la liste des equipements de serie/options pour une A6 C7 ph2 (2015-2018) - l'avant-dernière donc ? Je lorgne de plus en plus sur celle-ci comme nouvelle bétaillère familiale...
Je ne suis p-ê pas malin, mais je n'arrive pas à trouver une version exhaustive (les infos sont discordantes sur largus.fr)
 
Edit: je m'autoquote, j'ai trouvé l'équivalent. Du coup pour une A6 Avant, que prendriez-vous entre une V6 218 moyennement optionnée mais peu kilométrée (genre https://www.leboncoin.fr/voitures/1577094242.htm/) et un 2L 190 quasi full options, mais plus chère (https://www.leboncoin.fr/voitures/1660007689.htm/ ) ?  J'ai bien compris que l'agrément du V6 est incomparable, mais mon CDC est 90% autoroute en semaine, et bétaillère le w-e....
 
Merci pour les avis de spécialistes  :)


 
J'ai une Audi C7, si tu as des questions je peux peut etre t'aider

n°57494165
indiana77
:o
Posté le 05-09-2019 à 16:21:32  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Messieurs, [:cetrio:1]  
 
Quelqu'un aurait-il par chance un pdf avec la liste des equipements de serie/options pour une A6 C7 ph2 (2015-2018) - l'avant-dernière donc ? Je lorgne de plus en plus sur celle-ci comme nouvelle bétaillère familiale...
Je ne suis p-ê pas malin, mais je n'arrive pas à trouver une version exhaustive (les infos sont discordantes sur largus.fr)
 
Edit: je m'autoquote, j'ai trouvé l'équivalent. Du coup pour une A6 Avant, que prendriez-vous entre une V6 218 moyennement optionnée mais peu kilométrée (genre https://www.leboncoin.fr/voitures/1577094242.htm/) et un 2L 190 quasi full options, mais plus chère (https://www.leboncoin.fr/voitures/1660007689.htm/ ) ?  J'ai bien compris que l'agrément du V6 est incomparable, mais mon CDC est 90% autoroute en semaine, et bétaillère le w-e....
 
Merci pour les avis de spécialistes  :)


 
J'avais regardé ce modèle aussi, et finalement je me suis rabattu sur une Série 5.
Les recherches n'étaient pas faciles, soit je tombais sur des voitures allemandes, soit il manquait des options (genre sur les Audit A6 S-Tronic il y a encore des modèles sans affichage de la clim).


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Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57496219
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-09-2019 à 20:18:24  profilanswer
 

Sans affichage de la clim c'est à dire ? :??:


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It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°57496396
indiana77
:o
Posté le 05-09-2019 à 20:54:00  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/3678df7ccde0eb5fc9ffaa155704a659c65859ba.jpg
 
 
Et en option tu peux avoir la clim confort pour l’avant et l’arrière  
 
https://reho.st/preview/self/0011ec74993afa8163355b9b26515806f121b75c.jpg


Message édité par indiana77 le 05-09-2019 à 20:54:48

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Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57497756
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2019 à 00:56:27  profilanswer
 

Ah ok merci :jap: Je ne connaissais pas le modèle avec bouton rotatif pour sélectionner la température numérique voulue


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It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
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