| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:35:59 ![]() ![]() |
tomaxt | A 150 mon c'est une révision 30 000 en principe si ton carnet a été bien suivi... suivant l'âge tu auras liquide de freins et liquide de refroidissement en théorie --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Locke Cole Le Hachoir | Il n'y a pas la distri aussi ? Ou alors c'est 180k ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Locke Cole Le Hachoir | Va du côté du forum audi passion, ils pourront te répondre je pense. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
duck69 | j'ai une façade pour audi A3 , poste radio 1din + vide poche :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 10:51:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
biloo hej franskjävel |
|
-rOmanO- |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
A vitesse élevée le "ding" est relativement fort ... Surtout quand tu as des enfants qui dorment, la voiture étant quand même correctement insonorisée ça réveille. Ce qui ne change rien au fait qu'il ne détecte pas la présence des mains sur le volant si tu les as dessus et que tu te laisses guider par le système ou bien en longue ligne droite lorsque tu n'as pas à actionner le volant sur plusieurs centaines de mètres. Le capteur ne semble pas être du type détection de présence mais plutôt de mouvements/couple. Pour moi le système n'est pas recommandable dans l'état, il est buggé. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-12-2017 à 15:45:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
cow2 | Moi je trouve l'option bien lors des long trajets ou on s'ennuie.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 21:02:22 ![]() |
cow2 |
|
cartemere | S3 en daily sur de la petite route de campagne, alors que tu as le dos defoncé... Pas sûr que ce soit une bonne approche |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | J'aime vivre dangereusement |
cow2 | Sieges massants c’est le top. J’ai le dos en compote également et pour les appuis lombaires ils étaient avec l’option siège massant j’ai pas vraiment choisi et ils sont très bien |
tomsoft | On en est a 33000km ici sur A4 B9 avant, avec les pneus d'origine, mais c'est des savonnettes toutes dures Ca grippe quedal Message édité par tomsoft le 04-01-2018 à 14:52:10 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 22:25:06 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ca ajoute du CO2/km le magnetic ride? Ca risque de me faire passer une tranche si c’est le cas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un très petit poil plus lourd qu'une suspat conventionnelle, donc pas de quoi s'inquiéter amha Message édité par Le Profanateur le 09-01-2018 à 14:01:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 14:16:19 ![]() en tout cas ayant des problèmes de dos également, si c'était à refaire je prendrai le MR sans hésiter |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux aussi rouler en 16" c'est bien moins cher en jantes et en pneus Message édité par Le Profanateur le 09-01-2018 à 15:03:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wuger91 | Le MR est une option quasi obligatoire sur les S3 / RS3. Il n'y a qu'à consulter le forum Audi passion pour s'en rendre compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |