| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 22:39:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FRACTAL | T'as vérifié que l'assurance était OK ? (pas juste une simulation en ligne) en enlevant l'assurance incluse ça fait combien? |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour une LOA avec 30 000 km/an ça me paraît pas cher du tout.
|
biloo hej franskjävel | Je trouve ça aussi pas excessif si il y a l'assurance TR comprise... il y a l'entretien aussi? |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis monté dans un SQ5 cette semaine. Voilà voilà voilà...
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu l'as pas dans la Celica / l'avais pas dans la 406 au niveau du rétro centrale ? À moins que tu parles de celui au dessus des vitres latérales ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:47:08 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Moi ça me gène, mais je suis petit ( 176 cm ), si tu dépasses les 185 cm ( ou que tu as un grand buste ) ça doit rarement être source de gêne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais de quoi parlez vous au juste ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Le petit pare soleil au niveau du rétroviseur centrale, souvent présent sur les asiatiques, les américaines et les gros gamos allemands ( en options évidemment, on pratique le fist de façon pro chez les Germains ).
Si tes couilles sont aussi grosses que les moyens de la prétendue élite hfr, ça te fais pas un grand strapontin non plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais jamais vu sur les honda. Ni sur qq francaises Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 05-10-2017 à 20:30:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Les vrais avec des voitures bien optionnées savent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Skol | Je l'ai de série sur ma vieille A3. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
cow2 | Moi j'aime bien, un petit massage de temps a autre
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel | il semblerait
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Depuis 1995, c'est le cas. Mais sinon ça va Et en fait, l'audi 80 a déjà le moteur longitudinal Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 29-10-2017 à 19:31:59 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
pas sur les 4 cylindres d'ou le fait de mettre un Haldex sur ceux ci, vu leur dispo transversale. sur une V6 TDi ou Essence, le problème ne se pose pas, la transmission est dans "le bon sens" Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 30-10-2017 à 15:49:49 --------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge | Mon 4 cylindres audi est longitudinal et j'ai un torsen / répartition 40/60 pas un haldex de merde --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |