| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 18:38:48 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
J'aimerais bien savoir quelle a4 a eu un moteur en travers ma B7 (donc base B6-b5) avait un 2.0 tfsi en long --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
darthnet kylee & Renkaii | petit vidéo bien sympa
|
zephiel Apologiste de la paresse |
TurbOOst45 | Système de prévention des chocs pour limiter les blessures? |
-rOmanO- | On dirait que la voiture flippe, c'est marrant Message édité par -rOmanO- le 07-11-2017 à 13:23:52 |
biloo hej franskjävel | ça a l'air, pour que ça tape plus sur le longeron |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 20:51:01 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | C'est par conviction ou économique ? |
sadlig | Qu’ils se moquent de l’environnement ? Les 2 je pense --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tomaxt |
soit patient, tu préfères un truc inabouti ou une vraie voiture hybride logique. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
biloo hej franskjävel | Il roule en tesla |
sadlig |
J’aome bien ma Tesla, mais j’aurais préféré une marque Française ou au moins européenne, si elles avaient proposé une alternative intéressante, mais c’est loin d'être le cas et pour encore un bon moment. Message édité par sadlig le 19-11-2017 à 21:51:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
sadlig | Il n’y a pas de place et d’autonomie dans la I8. Je suis peut-être radical, mais je ne vois pas ce qu’apporte l’hybride par rapport au thermique, au vu de la très faible autonomie en électrique Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-11-2017 à 22:09:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chronicle | Passat gte |
sadlig | Après le coup du Dieselgate, jamais je n’acheterai VW Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 19-11-2017 à 22:17:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
biloo hej franskjävel |
chronicle |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Yeb63 | Diesel gate qui n'a pas du tout touché Audi en effet... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
FRACTAL |
Yeb63 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pourquoi pas une model 3 du coup ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pascal brutal ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
tomaxt | 2018 E-Tron quattro format Q5 tout électrique... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
R-jac | Doux jésus |
Locke Cole Le Hachoir |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |