| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 15-04-2013 à 11:57:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:55:15 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 15-04-2013 à 12:27:18 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-04-2013 à 12:38:46 |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-04-2013 à 12:42:39 |
jln2 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 13:11:30 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Desolate Long live death ! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cartemere |
|
Ben teste, et tu verras. 90 chevaux, c'est loin d'être suffisant par rapport au poids de la voiture. Comme le dit cartemere, c'est un veau. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 15-04-2013 à 13:36:20 |
13.1 pour la Mégane 90 chevaux selon http://www.zeperfs.com/fiche2739-r [...] -5-dci.htm Message édité par Desolate le 15-04-2013 à 13:40:53 |
incassable |
|
cartemere |
|
incassable |
|
cartemere |
|
incassable | ben quand j'avais une voiture pas puissante, les kolocus me dépassaient très vite, pas le temps de m'emmerder longtemps (par l'arrière, les queus de poissons c'est une plaie) Et depuis que j'ai une caisse sympa, ben l'immense majorité des kolocus ne peuvent pas suivre. dans les 2 cas, ca n'a jamais été un probleme pour moi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-04-2013 à 13:59:05 |
jln2 |
|
jln2 |
|
|
cartemere |
|
incassable |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | toujours le même débat sur "il faut un RPP de moins de 10 pour dépasser sereinement" ici...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |