Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33978174
incassable
Posté le 15-04-2013 à 14:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, mais quand t'as de la visibilité, et quand tu vois à 1km, pas besoin de 150ch pour dépasser un type qui roule à 80 ...

mes 230ch me servent par exemple lors d'un dépassement abusé que je fais parfois entre 2 virages de montagne.

Mais ca pousse pas à etre en sécurité quoi, faut juste assumer pourquoi on veutu ne voiture puissante.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 14:40:31  profilanswer

n°33978325
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-04-2013 à 14:47:47  profilanswer

Desolate a écrit :

Mouais, pas terrible l'argument.

Si t'as un gars qui roule à 80 alors que la limitation est 90, tu le dépasses jamais ?

non, parce qu'avec ce delta là, si je reste derrière ou que je passe devant, au prochain village il va rouler à 60 et moi a la limite autorisée, et par un jeu d’accordéon, tu restes finalement toujours dans le même "train"...

et quand le delta est suffisant, en général, tomber un rapport me permet de dépasser sans réel danger... suffit d'anticiper

Ah, et si vous voulez un autre argument : on a pas le droit de dépasser les 90km/h, même en dépassant. Et même avec un petit moteur, je mets pas une plombe à passer de 80 à 90km/h, surtout en anticipant...

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 15-04-2013 à 14:50:29

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33978378
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-04-2013 à 14:50:10  profilanswer

Desolate a écrit :

Oui, mais pas plus car après ça devient difficile de trouver des gens qui les montent. :o

Nan mais après c'est trop voyant, trop de rageux, c'est pour ça qu'on remonte les M5 en 525d :D

cartemere a écrit :

Sauf erreur, ton moteur n'est pas directement relié aux roues : ça passe par une boite de vitesses, qui est capable de convertir le ratio couple/vitesse de rotation.

Bilan, tu te retrouves avec la même "pêche" en dépassement "musclé" avec ton TDI90 qu'avec un atmo essence de 90ch  [:cerveau spamafote] ... bon OK, le TDI aura l'inconvénient d'être plus lourd, donc encore plus mou :o

Oui, mais ils roulent à 2 à l'heure...

PS : tu dis que la TDI140 pousse pour justifier que le TDI90 fonctionne bien... wait  [:klemton]

J'ai pas dit le contraire en ce qui concerne le TDI 90 et l'atmo essence, si? :D

Je dis simplement que pour plein de français une A3 TDI 140 ça pousse et que le 90 reste suffisant sur une A1, sur une A3 on a pas le choix c'est 105 minimum :o

Perso y aucun des deux blocs qui ne m'intéresse, mais j'essaye d'avoir un avis général.

Desolate a écrit :

Mouais, pas terrible l'argument.

Si t'as un gars qui roule à 80 alors que la limitation est 90, tu le dépasses jamais ?

Si tu respectes le code de la route, il faut une marge de 20km/h pour dépasser un véhicule :o

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33978424
incassable
Posté le 15-04-2013 à 14:52:15  profilanswer

Eife a écrit :

non, parce qu'avec ce delta là, si je reste derrière ou que je passe devant, au prochain village il va rouler à 60 et moi a la limite autorisée, et par un jeu d’accordéon, tu restes finalement toujours dans le même "train"...

tellement vrai, je dirais même plutôt 70 sur RN et 70 dans le village ....

n°33978450
jln2
Posté le 15-04-2013 à 14:53:53  profilanswer

incassable a écrit :

on est donc d'accord, c'est pas pour la sécurité, c'est juste pour pas rester derrière ...

Pour moi oui :o

n°33978490
Eife
Posté le 15-04-2013 à 14:57:16  profilanswer

on voit en fait ceux qui collent au cul...

---------------
n°33978509
jln2
Posté le 15-04-2013 à 14:58:29  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

[:sombrero67]  

Justement, si les possibilités sont limitées, on s'engage pas dans un jeu de dés.

Si avec des watts ça passe là ou avec un veau c'est pas possible ...
(évidement de jour, par temps sec avec un minimum de visibilité quand même)

n°33978564
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-04-2013 à 15:01:42  profilanswer

jln2 a écrit :

Si avec des watts ça passe là ou avec un veau c'est pas possible ...
(évidement de jour, par temps sec avec un minimum de visibilité quand même)

Et si le mec devant met les watts et que t'as pas assez de watts pour passer?

Nan sérieux, si t'as un veau tu dépasses en conséquence c'est tout, y a pas à chercher midi à 14h, ou alors t'es con et suicidaire.

---------------
n°33978566
jln2
Posté le 15-04-2013 à 15:01:53  profilanswer

Eife a écrit :

et quand le delta est suffisant, en général, tomber un rapport me permet de dépasser sans réel danger... suffit d'anticiper

Ah, et si vous voulez un autre argument : on a pas le droit de dépasser les 90km/h, même en dépassant. Et même avec un petit moteur, je mets pas une plombe à passer de 80 à 90km/h, surtout en anticipant...

Ca explique donc les files interminables de voiture cul à cul à 75 pour 90 max avec personne qui ne prend la décision de doubler ...
Moi, si je peu, je double et j'assume le PV pour excès de vitesse le cas échéant (marge de 19km/h = 45€ et 1pt récupérable en 6 mois).

n°33978595
jln2
Posté le 15-04-2013 à 15:03:50  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Et si le mec devant met les watts et que t'as pas assez de watts pour passer?

Nan sérieux, si t'as un veau tu dépasses en conséquence c'est tout, y a pas à chercher midi à 14h, ou alors t'es con et suicidaire.

Ca reste rare les mecs qui accélèrent quand tu les double ...
Evidement avec un veau je tente pas, mais je n'achète pas un veau et ça règle le problème  :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 15:03:50  profilanswer

n°33978609
jln2
Posté le 15-04-2013 à 15:05:08  profilanswer

Eife a écrit :

Bah en doublant rapidement, tu colles pas au cul :D  

n°33978740
Desolate
Long live death !
Posté le 15-04-2013 à 15:14:42  profilanswer

Eife a écrit :

Je colle pas au cul, je double.  :o  

Plus sérieusement, si je ne peux vraiment pas doubler, je laisse toujours une marge de sécurité.

GoldAdvance a écrit :

Si tu respectes le code de la route, il faut une marge de 20km/h pour dépasser un véhicule :o

Oh merde, je suis un GC en fait.  :(

n°33979203
cartemere
Posté le 15-04-2013 à 15:45:43  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ca m'est arrivé une fois, et l'anecdote est à la fois drôle et malheureuse, ça aurait pu se terminer en boucherie.
L'hiver dernier, sortie d'un petit bled de campagne il faisait sombre, je double un tracteur qui devait rouler dans les 30km/h, donc je m'élance à partir de 30km/h car je le suivais depuis 500m bloqué par la ligne continue, de plus une 206 de gendarmerie à mon cul :whistle:
Pour info j'avais la TT à ce moment, bref, je double et dès que j'arrive sur la voie de gauche je vois un reflet à environ 100/120m (sortie d'un virage), c'était un idiot en R19 qui bombardait tout feux éteints. Pas eu le choix ce jour là, les flics avaient déjà engagé le dépassement, on aurait pas eu le temps ( et ils n'auraient certainement pas eu le reflexe immédiat de se recaler derrière) de se rabattre avant de percuter l'autre idiot, j'ai fait un trou dans le plancher avec la pédale de droite et j'ai eu la chance que le conducteur du tracteur ai eu le reflexe de freiner pour que je puisse me rabattre, c'est passé tout juste, à savoir que le mec n'a pas ralenti, pas de traces de freinage et surtout je n'ai pas vu de lumière rouge à son cul.

Bref les flics qui font demi tour et le prenne en chasse. Le lendemain je suis allé à la gendarmerie du bled concerné, ils avaient finalement arrêté le type qui était bourré, il accumulait, pas de permis + alcool + vitesse excessive + mise en danger d'autrui + délit de fuite + violence sur agent des forces de l'ordre et j'en passe :lol:
Ils m'ont proposé de porter plainte, et après 1 nuit de réflexion j'ai renoncé, le type était un père de famille, il avait déjà assez de charges qui lui pendait au nez pour prendre cher, j'ai pensé aux gamins et à sa gonzesse qui n'avaient rien demandé.

Comme quoi parfois, on a beau être vigilant, ça prévient pas, mais ça reste exceptionnel et surtout c'est involontaire. C'est pour ça qu'il faut être prudent lorsque l'on dépasse.

Bilan, ce même chauffard alcoholique sans permis s'est planté dans le ravin 2 semaines plus tard, avec sa famille à bord (Madame + 3 enfants).
Ils sont toujours morts après une longue agonie, les secours n'étant arrivés sur place que le lendemain après le signalement d'une glissière de sécurité abimée.

Tu penses vraiment avoir rendu service à cette famille ? :/

n°33980141
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-04-2013 à 16:51:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Bilan, ce même chauffard alcoholique sans permis s'est planté dans le ravin 2 semaines plus tard, avec sa famille à bord (Madame + 3 enfants).
Ils sont toujours morts après une longue agonie, les secours n'étant arrivés sur place que le lendemain après le signalement d'une glissière de sécurité abimée.

Ouais, puis RAB de sa famille, le mec est un GC et si sa femme reste avec un mec qui cumule à ce point, elle doit pas être des plus finaudes...

Pour le débat dépassement, la sécurité vient aussi du fait qu'on ne reste pas x temps sur la voie d'en face, perso quand je dépasse quelqu'un qui roule à 90, le fit que j'ai pas le temps de tourner la tête que je l'ai déja dépasser me rassure, je me dis que si je fais une erreur de jugement et que je suis trop optimiste, la pouizzance et la pour le sortir de la mouise. Bon, jusqu'ici ça m'est pas arrivé, quand je dépasse l'évalue les distances comme si j'avais un veau de 70 ch justement.

Mais avec mon daily (C3 1.4 hdi 70) je déteste doubler, pourtant avec mon boulot je suis tout le temps sur la route, et les abrutis qui roulent à 70 au lieu de 90 il y en a une paire sur la route ! Sauf qu'avec le daily, si j'ai pas 1000 m de visibilité, sur du plat sans vent et par temps sec, je double pas car je risque de rester trop longtemps sur la mauvaise voie, et c'est pas cool ni pour moi ni pour celui qui pourrait arriver en face, ni pour celui que tu double (qui imagine bien qu'en cas de pépin tu te rabattras sans doute sur sa gueule). Perso ce matin 2 GC en 206 et en a3 les 2 mazout m'ont doublés du coté d'auffargis dans le sinueux avant le radar trocon, et bah ces cons m'ont doubler dans un virage, j'ai pilé car sinon l'a3 se prenait un camion en pleine face --' donc parfait exemple pour illustrer 2 choses: 1) les conducteurs d'a3 sont des kéké  [:le multi de jayjay:3] 2) si ce gc avait eu plus de puissance pour conduire comme un fanjo, il aurait pas eu besoin de prendre 10 minutes pour dépasser mon pauvre hdi 70 tout essoufflé... sachant qu'on roulait dynamique mais sans plus, on devait pas être à plus de 100 km/h vu l'humidité ce matin...

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33980306
incassable
Posté le 15-04-2013 à 17:01:27  profilanswer

Citation :

Sauf qu'avec le daily, si j'ai pas 1000 m de visibilité, sur du plat sans vent et par temps sec, je double pas car je risque de rester trop longtemps sur la mauvaise voie

c'est çà que tu comprends pas, normalement, même avec une voiture puissante, c'est dans ces conditions que tu dépasses ...

n°33980435
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-04-2013 à 17:08:49  profilanswer

faut pas déconner, à 90 avec ma voiture j'ai besoin de 200m très grand max en 4eme pour doubler, alors en 3eme... Donc avec un truc plus couillu que ma merguez (et il y en a un paquet), tu peux réduire encore la distance. pas conseiller cela dit, car après le temps de réaction/l'erreur humaine fait que tu auras pas le temps d'anticiper. Mais faut pas déconner, je suppose que tes 230 ch impliquent un 30i bmw ? E46 330i ou e39 530 ? Z3 ou Z4 ? Bah avec ça si t'as besoin de 1000 m pour doubler, vu la reprise que ça a normalement, faut se poser des questions. Et même si tu me parles e distances de sécurité, de visibilité, t'arrive grand max à 400 m...

---------------
n°33980526
incassable
Posté le 15-04-2013 à 17:13:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

faut pas déconner, à 90 avec ma voiture j'ai besoin de 200m très grand max en 4eme pour doubler, alors en 3eme... Donc avec un truc plus couillu que ma merguez (et il y en a un paquet), tu peux réduire encore la distance. pas conseiller cela dit, car après le temps de réaction/l'erreur humaine fait que tu auras pas le temps d'anticiper. Mais faut pas déconner, je suppose que tes 230 ch impliquent un 30i bmw ? E46 330i ou e39 530 ? Z3 ou Z4 ? Bah avec ça si t'as besoin de 1000 m pour doubler, vu la reprise que ça a normalement, faut se poser des questions. Et même si tu me parles e distances de sécurité, de visibilité, t'arrive grand max à 400 m...

(Z4  :jap: )

je ne dis pas que je le fais pas et que je suis un conducteur parfait. Quand je dépasse sur 100m ou que je m'insère devant un camion en passant de 50 à 90 en 2-3 secondes, c'est juste débile, donc je le fais que quand je suis seul.
Mais c'est l'argument de la "sécurité" qui m'énerve. Surtout quand on parle de voiture familiale.
Si tu veux être en sécurité, ben tu dépasses que quand même un veau peut dépasser.

Sachant que quand on parle avec des gens qui sortent cet argument, on est pas au dela de 200ch, mais ce sera une berline avec 150ch, bref, avec maman, les petios et les bagages, on a un rpp de merde mais monsieur se prend toujours pour un pilote.

n°33980545
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-04-2013 à 17:14:32  profilanswer

J4ai l'impression que vous ne voyez pas bien ce que ça fait 100m...

Sur 100m c'est impossible de faire un dépassement à vitesse normale, vous plaisantez ou quoi ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°33980560
incassable
Posté le 15-04-2013 à 17:15:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J4ai l'impression que vous ne voyez pas bien ce que ça fait 100m...

Sur 100m c'est impossible de faire un dépassement à vitesse normale, vous plaisantez ou quoi ?

tout à fait, faut le faire très vite avec un véhicule relativement lent à droite, mais c'est faisable.

et oui c'est idiot

Message édité par incassable le 15-04-2013 à 17:15:31
n°33980623
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-04-2013 à 17:19:02  profilanswer

C'est surtout que le véhicule lent (disons 50km/h sur départementale) aura parcouru ces 100m en 7 secondes, et aussi qu'un véhicule au delà du point de visibilité (donc 110m admettons) et venant en sens inverse à vitesse régulière mettra 4 secondes pour les parcourir. J'ai la flemme de poser l'équation niveau collège mais ça situe un point de rencontre (douloureuse) bien avant les 100m, possiblement autour de 50/60m.
lolilol

Doubler en ayant une distance de visibilité de 100m c'est du suicide :D

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°33980678
incassable
Posté le 15-04-2013 à 17:21:41  profilanswer

on a pas dit avec 100m de visibilité, mais en parcourant 100m sur la voie de gauche.

Oui c'est clair que je double jamais avec moins de 400m de visibilité (sauf si tracteur quoi)

n°33980686
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-04-2013 à 17:22:02  profilanswer

Ah mais c'est sur que quand t'as du monde dans la voiture, ça change la donne, mais je comprend pas l'intérêt de rouler dynamique quand on a du monde dans la voiture  :sweat:  

et dépasser que quand un veau peut dépasser, je te l'accorde, c'est le mieux. Mais lorsque tu as la possibilité de dépasser, que les 10 minutes précédentes tu suivais Mr michu avec son c15 pourri et qu'il roule 20 km/h en deça de la limitation de vitesse, même si t'as pas la distance dont un veau à besoin, si t'as un moteur un peu pêchu, tu dépasses. Si t'as un veau, où tu es un con, et tu tentes quand même le dépassement, où tu regrette d'avoir gagner 200 euros de bonus éco à l'achat pour te traîner ensuite derrière tous les c15 du monde.

---------------
n°33980732
Eife
Posté le 15-04-2013 à 17:24:54  profilanswer

mais vous parlez de dépasser directement toute la file de voitures là rassurez moi  [:transparency]

---------------
n°33980742
incassable
Posté le 15-04-2013 à 17:25:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais c'est sur que quand t'as du monde dans la voiture, ça change la donne, mais je comprend pas l'intérêt de rouler dynamique quand on a du monde dans la voiture  :sweat:

et dépasser que quand un veau peut dépasser, je te l'accorde, c'est le mieux. Mais lorsque tu as la possibilité de dépasser, que les 10 minutes précédentes tu suivais Mr michu avec son c15 pourri et qu'il roule 20 km/h en deça de la limitation de vitesse, même si t'as pas la distance dont un veau à besoin, si t'as un moteur un peu pêchu, tu dépasses. Si t'as un veau, où tu es un con, et tu tentes quand même le dépassement, où tu regrette d'avoir gagner 200 euros de bonus éco à l'achat pour te traîner ensuite derrière tous les c15 du monde.

Je vais pas te sortir ma théorie sur les voitures avec sticker "bébé à bord" ce serait HS :D

Maintenant, même seul, quand je suis en mode balade, que y a veau devant et que les dépassements craignent, je m'arrête, la voiture fait une pause et tout le monde est content.
Mais bon, j'ai déjà eu le cas ou je ralentissais à 30 pour laisser un type partir devant avant une série de virages sympas, ben le type ralentissait au premier virage dès que j'arrêtais de le suivre ...

n°33980760
cartemere
Posté le 15-04-2013 à 17:26:35  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Sauf qu'avec le daily, si j'ai pas 1000 m de visibilité, sur du plat sans vent et par temps sec, je double pas car je risque de rester trop longtemps sur la mauvaise voie

c'est çà que tu comprends pas, normalement, même avec une voiture puissante, c'est dans ces conditions que tu dépasses ...

bah non, avec une caisse de 200ch, je peux le faire avec une visibilité de 1000m dans de meilleures conditions qu'en ayant 2000m avec une caisse de 70ch...  [:cerveau spamafote]

Perso je trouve ça sécurisant : dire que l'on fait un dépassement sans être à 100% des capacités du véhicule, et donc en conservant une marge en cas d'imprévu. Je sais que j'ai de la marge sous l'accélérateur sur un autmobiliste bourré/sans permi/sans phares déboules dans une R19 toute pourrie en face (simple exemple :o )

Avec un hdi70, bah au premier dépassement d'un véhicule roulant, t'es au taquet du taquet et tu serres les fesses pour qu'il n'y ait pas le moindre pépin...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 15-04-2013 à 17:43:38
n°33980955
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-04-2013 à 17:38:35  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
n°33982771
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-04-2013 à 20:17:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Je pense surtout que je suis pas une baltringue et que j'ai pas envie de confier quoi que ce soit à la justice française, mais ça c'est une question de point de vue ;)

Ca ne m'aurait rien apporté si ce n'est que de repenser à cet épisode légèrement choquant.

Et pour info le type tapait la préventive quoi qu'il arrive.

---------------
n°33982779
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-04-2013 à 20:18:08  profilanswer

cartemere a écrit :

bah non, avec une caisse de 200ch, je peux le faire avec une visibilité de 1000m dans de meilleures conditions qu'en ayant 2000m avec une caisse de 70ch...  [:cerveau spamafote]  

Perso je trouve ça sécurisant : dire que l'on fait un dépassement sans être à 100% des capacités du véhicule, et donc en conservant une marge en cas d'imprévu. Je sais que j'ai de la marge sous l'accélérateur sur un autmobiliste bourré/sans permi/sans phares déboules dans une R19 toute pourrie en face (simple exemple :o )

Avec un hdi70, bah au premier dépassement d'un véhicule roulant, t'es au taquet du taquet et tu serres les fesses pour qu'il n'y ait pas le moindre pépin...

Pour ma part, ayant un véhicule au RPP désastreux de 1.6, je laisse 5000m, au moins je suis sur :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33982978
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-04-2013 à 20:34:54  profilanswer

le zombie a écrit :

Pour ma part, ayant un véhicule au RPP désastreux de 1.6, je laisse 5000m, au moins je suis sur :o

Je reserve un rein.

Merci  :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33983737
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-04-2013 à 21:21:49  profilanswer

Mon A1 en 105ch perso ça va pour commencer :o

n°33985025
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-04-2013 à 22:19:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mon A1 en 105ch perso ça va pour commencer :o

66ch/L [:tim_coucou:1]  

Avec ça il te faut au moins 8km de visibilité pour dépasser, et encore s'il n'y a pas de vent [:arantheus]

---------------
n°33985199
speedboyz3​0
Posté le 15-04-2013 à 22:27:02  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

66ch/L [:tim_coucou:1]  

Avec ça il te faut au moins 8km de visibilité pour dépasser, et encore s'il n'y a pas de vent [:arantheus]

Et 1h pour passer de 130 à 140 sur autoroute en descente  [:expatbis]

n°33985663
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-04-2013 à 22:46:09  profilanswer

Certain qu'au point mort ça se fait en 10min  [:elessar53]

Message édité par GoldAdvance le 15-04-2013 à 22:46:21

---------------
n°33985704
speedboyz3​0
Posté le 15-04-2013 à 22:48:26  profilanswer

Pas avec le vent de face  [:bakk53]

n°33988530
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 16-04-2013 à 08:24:46  profilanswer

Juste histoire d'apporter ma pierre à l’édifice, j'ai fais 300 bornes sur nationale ce week-end avec mon daily de 75 ch pour 1 tonne et j'arrivais laaaaaargement a dépasser des véhicules en toute sécurité.
Ayant une voiture avec un RPP plus "décent" pour le week-end, la différence se sent surtout au delà de 90 Km/h où il y a un vide affreux, sinon ça se débrouille pas mal parce que la boite est franchement courte mais bien étagée.

Faut pas hésiter à rentrer la 3ième et gaz quoi.  :o  

Spoiler :

Oui je sais c'est pas valable pour un TDi 90 mais c'était simplement pour démontrer que votre enculage de mouche était loin d'être une vérité absolue

Sinon pour en revenir aux tanks teutons ( :o ), j'ai essayé un GLK 220 CDi 4 Matic, bon dieu que c'est moche et sans agrément...
En même temps c'pas moi qui ait choisi la voiture de loc' mais c'est bien le dernier truc que j'aurais pris.  [:tinostar]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°33990394
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-04-2013 à 11:11:57  profilanswer

SladShot a écrit :

Sinon pour en revenir aux tanks teutons ( :o ), j'ai essayé un GLK 220 CDi 4 Matic, bon dieu que c'est moche et sans agrément...
En même temps c'pas moi qui ait choisi la voiture de loc' mais c'est bien le dernier truc que j'aurais pris.  [:tinostar]

Alors qu'un Q5 2.0TDI aurait été bien plus approprié [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33990440
cartemere
Posté le 16-04-2013 à 11:14:49  profilanswer

SladShot a écrit :

Juste histoire d'apporter ma pierre à l’édifice, j'ai fais 300 bornes sur nationale ce week-end avec mon daily de 75 ch pour 1 tonne et j'arrivais laaaaaargement a dépasser des véhicules en toute sécurité.
Ayant une voiture avec un RPP plus "décent" pour le week-end, la différence se sent surtout au delà de 90 Km/h où il y a un vide affreux, sinon ça se débrouille pas mal parce que la boite est franchement courte mais bien étagée.

Faut pas hésiter à rentrer la 3ième et gaz quoi.  :o  

Spoiler :

Oui je sais c'est pas valable pour un TDi 90 mais c'était simplement pour démontrer que votre enculage de mouche était loin d'être une vérité absolue

75ch pour 1T, ça fait du 115ch pour 1.5T... donc bien mieux loti qu'une Golf/A3 en tdi90, sachant que to ntruc est déjà poussif au dessus de 90...  [:cerveau spamafote]

n°33990442
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:15:00  answer

n°33990571
Eife
Posté le 16-04-2013 à 11:23:02  profilanswer

cartemere a écrit :

75ch pour 1T, ça fait du 115ch pour 1.5T... donc bien mieux loti qu'une Golf/A3 en tdi90, sachant que to ntruc est déjà poussif au dessus de 90...  [:cerveau spamafote]

ça peut pas peser si lourd une A3/golf... si? :/

EDIT : Zeperf indique 1230 kg :o

http://www.zeperfs.com/duel403-1050.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 16-04-2013 à 11:26:21

---------------
n°33990627
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-04-2013 à 11:26:44  profilanswer

1.3 tonnes envrion, à vide

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33990630
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-04-2013 à 11:26:48  profilanswer

Eife a écrit :

ça peut pas peser si lourd une A3/golf... si? :/

1,3T à vide grosso modo, mais avec un ego énorme de tAudiste au volant, on s'approche facilement des 1,5T [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)