| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:40:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
non, parce qu'avec ce delta là, si je reste derrière ou que je passe devant, au prochain village il va rouler à 60 et moi a la limite autorisée, et par un jeu d’accordéon, tu restes finalement toujours dans le même "train"... et quand le delta est suffisant, en général, tomber un rapport me permet de dépasser sans réel danger... suffit d'anticiper
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 15-04-2013 à 14:50:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:03:50 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | faut pas déconner, à 90 avec ma voiture j'ai besoin de 200m très grand max en 4eme pour doubler, alors en 3eme... Donc avec un truc plus couillu que ma merguez (et il y en a un paquet), tu peux réduire encore la distance. pas conseiller cela dit, car après le temps de réaction/l'erreur humaine fait que tu auras pas le temps d'anticiper. Mais faut pas déconner, je suppose que tes 230 ch impliquent un 30i bmw ? E46 330i ou e39 530 ? Z3 ou Z4 ? Bah avec ça si t'as besoin de 1000 m pour doubler, vu la reprise que ça a normalement, faut se poser des questions. Et même si tu me parles e distances de sécurité, de visibilité, t'arrive grand max à 400 m... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
Van Winkle Tchic tcha | J4ai l'impression que vous ne voyez pas bien ce que ça fait 100m...
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
incassable |
tout à fait, faut le faire très vite avec un véhicule relativement lent à droite, mais c'est faisable. et oui c'est idiot Message édité par incassable le 15-04-2013 à 17:15:31 |
Van Winkle Tchic tcha | C'est surtout que le véhicule lent (disons 50km/h sur départementale) aura parcouru ces 100m en 7 secondes, et aussi qu'un véhicule au delà du point de visibilité (donc 110m admettons) et venant en sens inverse à vitesse régulière mettra 4 secondes pour les parcourir. J'ai la flemme de poser l'équation niveau collège mais ça situe un point de rencontre (douloureuse) bien avant les 100m, possiblement autour de 50/60m.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
incassable | on a pas dit avec 100m de visibilité, mais en parcourant 100m sur la voie de gauche.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah mais c'est sur que quand t'as du monde dans la voiture, ça change la donne, mais je comprend pas l'intérêt de rouler dynamique quand on a du monde dans la voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mais vous parlez de dépasser directement toute la file de voitures là rassurez moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable |
|
cartemere |
Perso je trouve ça sécurisant : dire que l'on fait un dépassement sans être à 100% des capacités du véhicule, et donc en conservant une marge en cas d'imprévu. Je sais que j'ai de la marge sous l'accélérateur sur un autmobiliste bourré/sans permi/sans phares déboules dans une R19 toute pourrie en face (simple exemple Avec un hdi70, bah au premier dépassement d'un véhicule roulant, t'es au taquet du taquet et tu serres les fesses pour qu'il n'y ait pas le moindre pépin... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-04-2013 à 17:43:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Certain qu'au point mort ça se fait en 10min Message édité par GoldAdvance le 15-04-2013 à 22:46:21 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas avec le vent de face |
SladShot DERP GARAGE gold member | Juste histoire d'apporter ma pierre à l’édifice, j'ai fais 300 bornes sur nationale ce week-end avec mon daily de 75 ch pour 1 tonne et j'arrivais laaaaaargement a dépasser des véhicules en toute sécurité.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:15:00 ![]() |
ça peut pas peser si lourd une A3/golf... si? EDIT : Zeperf indique 1230 kg http://www.zeperfs.com/duel403-1050.htm Message cité 2 fois Message édité par Eife le 16-04-2013 à 11:26:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
le zombie Fait la France Grande Encore | 1.3 tonnes envrion, à vide --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |