| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:49:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben sincèrement entre ça :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | C'est du 37 pouces les jantes du Q7 la ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Taz |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais sinon t'en as vu un en vrai, parce que si c'est pas ce qu'il y a de plus fin et élégant, pour les premiers, c'est loin d'être hideux, ça fait vraiment un très gros break, un salon sur roues capable d'emmener 7 personnes avec leurs valises dans le confort le plus absolu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:26:29 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Heu, on parle de voiture là, pas de Skoda, donc SVP stop hs sur la kl4ss R --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | S'il veut une TRS il va falloir supprimer une personne supplémentaire |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Elle sera supprimée au premier virage, t'en fais pas pour ça --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Vu comment une TRS se permet de mettre minable un Q7 en tenue de route ça m'étonnerait |
cartemere |
|
Athrun Zala | Franchement que ce soit Q7/Q5/Q3/X6/X5/X3/ML et au final tous les SUV, ça ne mérite qu'une chose, une bouteille de vodka, un chiffon et un briquet ...
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 30-03-2013 à 09:10:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @ zephiel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Le quattro monte un tremplin enneigé, lui. Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 30-03-2013 à 10:51:54 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah ouais quand même, 4x4 intutile... à ce compte c'est cair qu'un Q7 s'en sort bien mieux ! rien que pour ça je crois que je pourrais pas prendre un X6 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Je n'y crois pas, j'en suis sur |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Prouve-le --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Le mec en S3 s'est suicidé à coté du circuit après que je lui ai pris un 3eme tour en 10 mins Message édité par Athrun Zala le 30-03-2013 à 15:19:34 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je te parle de preuves --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | J'ai plus de TRS mais ça aurait été avec plaisir, rien que pour le fun |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tu roules en soubayrou? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Yaris HSD, la classe ultime Message édité par Athrun Zala le 30-03-2013 à 15:30:20 |
Lothorien | Est ce que certains Audistes ou BMwistes se sont intéressés à la fonctionnalité rSAP de leur smartphone ? On trouve aussi ce protocole sous le nom de SIM Acess Profile....
Message cité 3 fois Message édité par Lothorien le 01-04-2013 à 18:48:49 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Athrun Zala | Pas mal de mobile à vrai dire, Samsung Galaxy S2 pour sur (j'en ai un) S3 donc, Galaxy note/note II, nexus, HTC one S et pleins d'autres Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 01-04-2013 à 18:55:07 |
Lothorien |
|
Athrun Zala | Nexus One
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |