Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33799992
Athrun Zal​a
Posté le 29-03-2013 à 20:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
V12 taydayhi pour le koople :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 20:49:11  profilanswer

n°33799994
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2013 à 20:49:17  profilanswer

wend a écrit :

Alors qu'un Q7 ça se justifie tranquille  :o  

Il vaut mieux rouler dans un étron qui ne ressemble à rien que dans un minivan tuné chez Koenig.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/42/Mercedes_R-Klasse_Kurz_20090808_front.JPG/800px-Mercedes_R-Klasse_Kurz_20090808_front.JPG

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33800025
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-03-2013 à 20:52:07  profilanswer

Ben sincèrement entre ça :

http://hfr-rehost.net/www.audi.fr/etc/medialib/ngw/brand/design_studies0/audi_q7_v12_tdi/content_images.Par.0007.Image.jpg/q7070001_large.jpg

Et ça :

http://hfr-rehost.net/eblog.mercedes-benz-passion.com/wp-content/uploads/1024_2011_R_Class_17.jpg

Même pas une seconde d'hésitation, je reprends une Mercedes  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33800034
Athrun Zal​a
Posté le 29-03-2013 à 20:52:58  profilanswer

C'est du 37 pouces les jantes du Q7 la ?  [:arkin]

n°33800051
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2013 à 20:55:35  profilanswer

wend a écrit :

Ben sincèrement entre ça :

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] _large.jpg

Et ça :

http://hfr-rehost.net/http://eblog [...] ass_17.jpg

Même pas une seconde d'hésitation, je reprends une Mercedes  :whistle:

Sauf que tu considères les modèles neufs, alors que le gazier va devoir taper dans les occases, donc un machin avec une gueule de Sprinter passé sous un pont trop bas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33800064
Le Taz
Posté le 29-03-2013 à 20:56:33  profilanswer

OOoooh bien :)
Si on gagne clairement en habitabilité à l'arrière et en coffre, elle remplacera pour sûr mon A3.

n°33800161
wend
Posté le 29-03-2013 à 21:05:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que tu considères les modèles neufs, alors que le gazier va devoir taper dans les occases, donc un machin avec une gueule de Sprinter passé sous un pont trop bas.

non mais une R ça ressemble à une voiture, c'est un gros break, faut pas abuser, un Q7 ressemble et ressemblera toujours à un truck  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33800242
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-03-2013 à 21:14:20  profilanswer

tigui a écrit :

les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ;)

maintenant, quelque chose qui ne fait pas monospace, 7 places, avec une gueule sympa et qui avance un poil tu proposes quoi? (le choix est arrêté sur le Q7 mais je veux bien des avis^^)

Je ne propose rien :D Disons que si je devais acheter un utilitaire (dieu m'en garde !) ça me ferai tellement chier que je prendrai le moins cher possible :D
Je ne pourrai donc absolument pas t'aider dans ta recherche :/

Sinon t'as ce genre mais je trouv eça tout aussi moche perso :

http://www.toyota.fr/cars/new_cars [...] index.tmex

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33800295
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2013 à 21:20:47  profilanswer

wend a écrit :

non mais une R ça ressemble à une voiture, c'est un gros break, faut pas abuser, un Q7 ressemble et ressemblera toujours à un truck  :o

Sur la photo que j'ai mise, ce machin ne ressemble à rien de crédible.

---------------
n°33800360
wend
Posté le 29-03-2013 à 21:26:29  profilanswer

Mais sinon t'en as vu un en vrai, parce que si c'est pas ce qu'il y a de plus fin et élégant, pour les premiers, c'est loin d'être hideux, ça fait vraiment un très gros break, un salon sur roues capable d'emmener 7 personnes avec leurs valises dans le confort le plus absolu  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 21:26:29  profilanswer

n°33800746
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-03-2013 à 22:07:08  profilanswer

Heu, on parle de voiture là, pas de Skoda, donc SVP stop hs sur la kl4ss R :o

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33800795
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-03-2013 à 22:11:28  profilanswer

wend a écrit :

Mais sinon t'en as vu un en vrai, parce que si c'est pas ce qu'il y a de plus fin et élégant, pour les premiers, c'est loin d'être hideux, ça fait vraiment un très gros break, un salon sur roues capable d'emmener 7 personnes avec leurs valises dans le confort le plus absolu  [:implosion du tibia]

La plus moche des Audi n'est pas à moitié aussi moche qu'une classe R.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33800880
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2013 à 22:20:04  profilanswer

wend a écrit :

Mais sinon t'en as vu un en vrai, parce que si c'est pas ce qu'il y a de plus fin et élégant, pour les premiers, c'est loin d'être hideux, ça fait vraiment un très gros break, un salon sur roues capable d'emmener 7 personnes avec leurs valises dans le confort le plus absolu [:implosion du tibia]

J'en vois deux vous les jours sur le parking du boulot, et je maintiens, c'est laid comme un cul.

---------------
n°33801364
cartemere
Posté le 29-03-2013 à 23:34:07  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Supprimer 2 membres de la famille pour ne pas se taper la honte de rouler en monospace ou en katkat, de rien  [:cosmoschtroumpf]

ça va encore, il ne cherche pas une sub avec pelle à tarte et jantes or   :o  

n°33801398
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-03-2013 à 23:39:32  profilanswer

cartemere a écrit :

ça va encore, il ne cherche pas une sub avec pelle à tarte et jantes or   :o  

Ou pire, une TRS [:ocolor]

---------------
n°33801409
Athrun Zal​a
Posté le 29-03-2013 à 23:40:58  profilanswer

S'il veut une TRS il va falloir supprimer une personne supplémentaire :o

n°33801418
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-03-2013 à 23:42:02  profilanswer

Elle sera supprimée au premier virage, t'en fais pas pour ça [:ocolor]

---------------
n°33801425
Athrun Zal​a
Posté le 29-03-2013 à 23:42:54  profilanswer

Vu comment une TRS se permet de mettre minable un Q7 en tenue de route ça m'étonnerait :o

n°33802377
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-03-2013 à 06:12:28  profilanswer

On critique le Q7 mais au delà de son aspect tank en costume, c'est vraiment le déplaçoir ultime pour les routes bitumées :
-confortable
-bien fini
-bien motorisé (sauf si on prend le V6 3l 204cv :o , si il est proposé sur ce modèle :o  :o )
-arrogant
-suffisamment de place pour transporter beaucoup de matos

Spoiler :

voila que je défends un Audi :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33802542
cartemere
Posté le 30-03-2013 à 09:03:16  profilanswer

le zombie a écrit :

On critique le Q7 mais au delà de son aspect tank en costume, c'est vraiment le déplaçoir ultime pour les routes bitumées :
-confortable
-bien fini
-bien motorisé (sauf si on prend le V6 3l 204cv :o , si il est proposé sur ce modèle :o  :o )
-arrogant
-suffisamment de place pour transporter beaucoup de matos

Spoiler :

voila que je défends un Audi :D

non mais attends, c'est trop nul le Q7 !
Pour bien moins cher tu peux acheter une TRS, alors  [:casediscute]

n°33802567
Athrun Zal​a
Posté le 30-03-2013 à 09:10:01  profilanswer

Franchement que ce soit Q7/Q5/Q3/X6/X5/X3/ML et au final tous les SUV, ça ne mérite qu'une chose, une bouteille de vodka, un chiffon et un briquet ...
Je n'en peux plus de ces merdes ou on ne peut clairement pas anticiper la route même avec une distance de sécurité parce que t'as les yeux au niveau du pot d'échappement, les conducteurs de ces engins ont souvent une conduite "hasardeuse" en se croyant en sécurité dans leur tas de m**** :o
Tout ça pour quoi au final ? Transporter un chiard, ça valait le coup d'acheter ce genre de bouse pour un chiard alors qu'une citadine, allez soyons fou une compacte quand on ne sait pas faire des valises suffit amplement ...
Ce sont en prime les même qui vont se plaindre de la conso, quand je vois mon chef de centre qui fait 12l avec son touareg v6 tdi et qui se plaint que ça consomme, ba ouais, 6 cylindres et 2.4 à tirer tu t'attendais à quoi ? la conso d'une clio ?  
Y'en a même qui te sortent un p'ti refrain sur l'écologie alors qu'ils roulent eux même dans ce genre de démesure  [:rofl]  

Bref si vous avez besoin de place achetez des breaks (AMG si possible :o ) ...

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 30-03-2013 à 09:10:28
n°33802890
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-03-2013 à 10:39:44  profilanswer

@ zephiel  [:dovakor_:2] Le land cruiser KDJ 120 reprog de ma copine c'ay trop bien !!!! Bon, les matériaux de rappellent qu'il a été conçu pour résister aux coups de rangers pleines de terre, mais d'a quand même du plastique moussé sur la planche de bord (audi fanboys aiment ça), la sono bose est pas dégueu et tu peux faire pas mal de route sans être gêné par le bruit. Sauf, gros défaut, le bruit du mazoil, ce serait à refaire on prendrait le V8 essence (d'ailleurs on songe à faire un échange).  

Q7 pour avoir eu un amis proche qui en a eu un, il a regretté son avantime, pas vraiment plus de place (sauf coffre), et même si niveau look intérieur comme extérieur ça fait pas soucoupe volante, niveau "luxe", l'avantime n'avait rien à envier au Q7 (sauf la conso, le V6 de l'avantime est particulièrement glouton, difficile d'être sous les 14l). Puis les frais d'entretien qu'il a eu sur son char m'ont soignés ! Personnellement j'apprécie de plus en plus de X5 ph1, comme ça:
http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2005/Bmw/X5/Bmw_X5_001.jpg en déplaçoir c'est pas mal, même si j'échangerai pas le land cruiser contre ça, il est beaucoup plus polyvalent qu'un X5.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33802941
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-03-2013 à 10:50:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Franchement que ce soit Q7/Q5/Q3/X6/X5/X3/ML et au final tous les SUV, ça ne mérite qu'une chose, une bouteille de vodka, un chiffon et un briquet ...
Je n'en peux plus de ces merdes ou on ne peut clairement pas anticiper la route même avec une distance de sécurité parce que t'as les yeux au niveau du pot d'échappement, les conducteurs de ces engins ont souvent une conduite "hasardeuse" en se croyant en sécurité dans leur tas de m**** :o
Tout ça pour quoi au final ? Transporter un chiard, ça valait le coup d'acheter ce genre de bouse pour un chiard alors qu'une citadine, allez soyons fou une compacte quand on ne sait pas faire des valises suffit amplement ...
Ce sont en prime les même qui vont se plaindre de la conso, quand je vois mon chef de centre qui fait 12l avec son touareg v6 tdi et qui se plaint que ça consomme, ba ouais, 6 cylindres et 2.4 à tirer tu t'attendais à quoi ? la conso d'une clio ?
Y'en a même qui te sortent un p'ti refrain sur l'écologie alors qu'ils roulent eux même dans ce genre de démesure  [:rofl]

Le X6... le SUV de la honte
http://www.youtube.com/watch?v=5UwOBKSHl-c [:prozac]
incapable de monter une ridicule pente herbeuse [:prozac]

Le quattro monte un tremplin enneigé, lui.

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 30-03-2013 à 10:51:54

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33802974
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-03-2013 à 10:59:00  profilanswer

Ah ouais quand même, 4x4 intutile... à ce compte c'est cair qu'un Q7 s'en sort bien mieux ! rien que pour ça je crois que je pourrais pas prendre un X6  :lol:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33803474
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-03-2013 à 12:36:58  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Y en a qui achètent bien des pots de yahourt en carton avec un moteur de solex et des lignes racing pour choper de la minette de 16 ans en uniforme à la sortie du lycée, donc pourquoi pas du gros SUV [:ocolor]

---------------
n°33803849
wend
Posté le 30-03-2013 à 13:54:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

[:cerveau shay]  

[:dovakor_:2]

---------------
n°33804170
Athrun Zal​a
Posté le 30-03-2013 à 14:55:14  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Y en a qui achètent bien des pots de yahourt en carton avec un moteur de solex et des lignes racing pour choper de la minette de 16 ans en uniforme à la sortie du lycée, donc pourquoi pas du gros SUV [:ocolor]

Tu parles du truc badgé RS qui te met minable une M3 ou une S3 sur un tourniquet comme la ferté gaucher ? Malheureusement point de chance de chopper quoi que ce soit avec ça si ce n'est une demie molle dans les virages, les femmes n'ont pas de gouts niveau automobile  :whistle:

n°33804249
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-03-2013 à 15:09:48  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu parles du truc badgé RS qui te met minable une M3 ou une S3 sur un tourniquet comme la ferté gaucher ? Malheureusement point de chance de chopper quoi que ce soit avec ça si ce n'est une demie molle dans les virages, les femmes n'ont pas de gouts niveau automobile  :whistle:

Le pire c'est que tu es capable d'y croire :whistle:

---------------
n°33804272
Athrun Zal​a
Posté le 30-03-2013 à 15:12:31  profilanswer

Je n'y crois pas, j'en suis sur :o

n°33804300
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-03-2013 à 15:17:12  profilanswer

Prouve-le [:ocolor]

---------------
n°33804313
Athrun Zal​a
Posté le 30-03-2013 à 15:19:19  profilanswer

Le mec en S3 s'est suicidé à coté du circuit après que je lui ai pris un 3eme tour en 10 mins  [:petoulachi]

Message édité par Athrun Zala le 30-03-2013 à 15:19:34
n°33804329
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-03-2013 à 15:22:46  profilanswer

Je te parle de preuves [:ocolor]

Si ton pot à yahourt me suit sur le circuit que tu veux, je parle même pas de me mettre 5" dans la vue, je t'offre ma CG [:ruxx]

---------------
n°33804341
Athrun Zal​a
Posté le 30-03-2013 à 15:24:30  profilanswer

J'ai plus de TRS mais ça aurait été avec plaisir, rien que pour le fun  [:cosmoschtroumpf]  ... et prendre ta tronche en train de pleurer ta CG en photo pour la poster ici  [:raph0ux]

n°33804346
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-03-2013 à 15:25:08  profilanswer

Tu roules en soubayrou?

---------------
n°33804369
Athrun Zal​a
Posté le 30-03-2013 à 15:29:44  profilanswer

Yaris HSD, la classe ultime  [:-arnadul-]

Message édité par Athrun Zala le 30-03-2013 à 15:30:20
n°33817800
Lothorien
Posté le 01-04-2013 à 18:45:27  profilanswer

Est ce que certains Audistes ou BMwistes se sont intéressés à la fonctionnalité rSAP de leur smartphone ? On trouve aussi ce protocole sous le nom de SIM Acess Profile....

Je vais tenter de m'expliquer, c'est un poil compliqué. J'ai pris l'option Preparation pour telephone 8 W pour le GPS advanced de l'A6. Je l'ai testé en vrai et l'apport est top, plus que ce que le terme de l'option laisse entendre.

Ca va nettement plus loin que la connexion Bluetooth que l'on trouve un peu partout aujourd'hui. BMW le propose aussi aujourd'hui. En gros, le systeme MMI fait non seulement passer les appels sur les hauts parleurs, ce que tout le monde fait aujourd'hui, mais il utilise aussi la connexion 3G du smartphone pour afficher les cartes Google Maps sur le GPS en lieu et place du graphisme habituel (c'est bluffant tellement c'est bien foutu), il utilise l'antenne 8W pour créer une zone Wifi stable (et pas pourrie comme dans un TGV par exemple) pour les passagers.

Le système offre aussi une info traffic au top et très actualisée grace aux données de Google. Les points d'intérêts qu'on trouve dans tous les GPS sont là aussi beaucoup plus performants. On trouve n'importe quel resto avec les commentaires des utilisateurs et les stations d'essence ne sont pas des stations fantomes.  

En plus, on reçoit les SMS/MMS directement sur le MMI qui peut même les lire pendant qu'on conduit ! Et tout passe par l'antenne de la voiture, les communications sont bcp plus stables et performantes, et on évite de transformer l'habitacle en micro ondes.

Pour couronner le tout, il permet de se connecter aux web radios et de choisir non pas une station, mais une chanson donnée.

Bref, à l'usage, c'est le top.

Le hic, c'est que pour en profiter, il faut soit une double SIM, soit un téléphone rSAP donc. Un smartphone rSAP permet en théorie de se passer d'une double SIM, puisque le smartphone se couple entièrement avec le MMI pour offrir toutes ces fonctionnalités. Les iPhones ne sont pas rSAP, seuls certains Android le sont. Pour avoir la fonctionnalité rSAP, il faut obligatoirement rooter son tel, c'est vraiment un truc de geeks.

La double SIM permet d'éviter de s'emmerder à se questionner sur la fonctionnalité rSAP de son téléphone mais ça oblige à mettre son tel en mode avion à chaque fois qu'on monte dans la voiture. Et les SMS reçus pendantla conduite restent dans la voiture. Pas une bonne solution donc.

Est ce que quelqu'un a déjà taté du rSAP et pourrait me dire quel smartphone il utilise ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lothorien le 01-04-2013 à 18:48:49
n°33817831
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-04-2013 à 18:48:12  profilanswer

Lothorien a écrit :

Est ce que certains Audistes ou BMwistes se sont intéressés à la fonctionnalité rSAP de leur smartphone ? On trouve aussi ce protocole sous le nom de SIM Acess Profile....

Je vais tenter de m'expliquer, c'est un poil compliqué. J'ai pris l'option Preparation pour telephone 8 W pour le GPS advanced de l'A6. Je l'ai testé en vrai et l'apport est top, plus que ce que le terme de l'option laisse entendre.

Ca va nettement plus loin que la connexion Bluetooth que l'on trouve un peu partout aujourd'hui. BMW le propose aussi aujourd'hui. En gros, le systeme MMI fait non seulement passer les appels sur les hauts parleurs, ce que tout le monde fait aujourd'hui, mais il utilise aussi la connexion 3G du smartphone pour afficher les cartes Google Maps sur le GPS en lieu et place du graphisme habituel (c'est bluffant tellement c'est bien foutu), il utilise l'antenne 8W pour créer une zone Wifi stable (et pas pourrie comme dans un TGV par exemple) pour les passagers.

Le système offre aussi une info traffic au top et très actualisée grace aux données de Google. Les points d'intérêts qu'on trouve dans tous les GPS sont là aussi beaucoup plus performants. On trouve n'importe quel resto avec les commentaires des utilisateurs et les stations d'essence ne sont pas des stations fantomes.  

En plus, on reçoit les SMS/MMS directement sur le MMI qui peut même les lire pendant qu'on conduit ! Et tout passe par l'antenne de la voiture, les communications sont bcp plus stables et performantes, et on évite de transformer l'habitacle en micro ondes.

Bref, à l'usage, c'est le top.

Le hic, c'est que pour en profiter, il faut soit une double SIM, soit un téléphone rSAP donc. Un smartphone rSAP permet en théorie de se passer d'une double SIM, puisque le smartphone se couple entièrement avec le MMI pour offrir toutes ces fonctionnalités. Les iPhones ne sont pas rSAP, seuls certains Android le sont. Pour avoir la fonctionnalité rSAP, il faut obligatoirement rooter son tel, c'est vraiment un truc de geeks.

La double SIM permet d'éviter de s'emmerder à se questionner sur la fonctionnalité rSAP de son téléphone mais ça oblige à mettre son tel en mode avion à chaque fois qu'on monte dans la voiture. Et les SMS reçus pendantla conduite restent dans la voiture. Pas une bonne solution donc.

Est ce que quelqu'un a déjà taté du rSAP et pourrait me dire quel smartphone il utilise ?

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-83462.jpg

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°33817900
Athrun Zal​a
Posté le 01-04-2013 à 18:54:51  profilanswer

Pas mal de mobile à vrai dire, Samsung Galaxy S2 pour sur (j'en ai un) S3 donc, Galaxy note/note II, nexus, HTC one S et pleins d'autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 01-04-2013 à 18:55:07
n°33817930
Lothorien
Posté le 01-04-2013 à 18:57:20  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Pas mal de mobile à vrai dire, Samsung Galaxy S2 pour sur (j'en ai un) S3 donc, Galaxy note/note II, nexus, HTC one S et pleins d'autres :D

C'est ce que j'ai vu. Mais je suis plus HTC et je viens de me commander un HTC One, et seuls certains HTC sont rSAP...On verra, ça me ferait chier de retourner sur Samsung.

n°33817952
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-04-2013 à 18:58:49  profilanswer

Lothorien a écrit :

En 2013 sur les berlines haut de gamme, donc généralisé vers 2018 sur l'ensemble des voitures ? J'aurais donc ça en 2025 je te réponds dans 12 ans  [:tinostar]

---------------
n°33817997
Athrun Zal​a
Posté le 01-04-2013 à 19:02:43  profilanswer

Nexus One
One V
One S (ville & villec2)
One X  

Pour les compatibilités des one apparemment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)