| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:22:00 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-03-2013 à 14:25:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
et puis, il y a 5 sur la sportback Message édité par diamond2 le 27-03-2013 à 14:24:30 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et malgré ça, elle ne se vend pas --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:34:07 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Arf, en effet, c'est pas une Bora, c'est une Exeo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Une A4 avec l'arrière plus court quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est moche --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et pour la série 1 coupé : 4m36, contre 4m23 en 5 portes, donc même ordre de grandeur d'allongement. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cartemere |
|
cartemere |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
edit : qui sont également assez proche : Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 27-03-2013 à 14:53:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 14:55:02 ![]() A5 :
A6 :
A7 :
A8 :
je vous en remet 10cm ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 14:55:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La fausse 1 coupé utilisée est assez laide, pourtant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:01:19 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cartemere |
|
Lothorien |
Bon moi je la trouve très chouette. Personne ne s'en étonnera je pense. Les prix seront toujours aussi élevés et ça se vendra toujours aussi bien et le chômage augmentera toujours. Cherchez l'erreur. Ça serait bien maintenant qu'Audi fasse un petit effort sur les motorisations et qu'il y ait plus d'exclusivités en 4 cylindres par rapport au reste du groupe VAG. Message édité par Lothorien le 27-03-2013 à 15:36:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La CLA est plus grosse, tout de même. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Mais t'en fait pas, quand les tarifs seront connus, on reviendra au bon vieux temps : "pour une A3 berline mazoil tu peux avoir une Nissan 370Z, vraiment une marque de gary-mougeons Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 27-03-2013 à 16:09:18 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:14:52 ![]() combien l'option s-line ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est l'A4 B7. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |