| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:02:43 ![]() ![]() |
Lothorien |
Quand tu vois comme c'est compliqué à faire fonctionner, ce ne sera pas pour demain. J'ai fait un tour sur Audi Passion, y'a un topic dédié sur la question, mais les types tatonnent beaucoup. Et ils sont plus iPhone qu'Android. Bref, c'est pas des geeks. Et comme Apple refuse d'implémenter la fonction rSAP sur ses appareils, ça oblige à passer par la solution double SIM. Bref, je vais me démerder. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 01-04-2013 à 19:59:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 01-04-2013 à 20:26:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
|
Lothorien |
Rooter un Samsung, ça prend effectivement deux secondes. Rooter un HTC, ça prend une demi heure. Dans les deux cas, c'est un truc de geek, que tu le veuilles ou non. Demande au péquin moyen s'il a rooté son tel... Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 02-04-2013 à 07:30:10 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 02-04-2013 à 11:56:18 |
Lothorien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca coûte combien un rétro d'A1 ? |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 10:25:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca coûte un coup de fil à ton assureur ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | parce que c'est une finition intermédiaire entre une ambition et une ambition luxe.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Zaib3k |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cartemere |
|
Message édité par ixemul le 02-04-2013 à 15:24:17 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 02-04-2013 à 15:48:02 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 02-04-2013 à 15:58:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 16:03:06 ![]() L'excellence à la française. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, les deux finitions sont en 16". Il y a cependant une finition entrée de gamme, la Classic. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, ça a changé avec le restylage, j'avions pas fais gaffe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lamite x Moon | belle trapalu |
Athrun Zala |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Cela dit j'trouve ça moche (katkat toussa) mais j'aime bien le style anguleux, ça fait "furtif", faut par contre arrêter sur les calandres king size c'est moche |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |