Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33817997
Athrun Zal​a
Posté le 01-04-2013 à 19:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nexus One
One V
One S (ville & villec2)
One X  

Pour les compatibilités des one apparemment :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 19:02:43  profilanswer

n°33818475
Lothorien
Posté le 01-04-2013 à 19:58:05  profilanswer

zephiel a écrit :

En 2013 sur les berlines haut de gamme, donc généralisé vers 2018 sur l'ensemble des voitures ? J'aurais donc ça en 2025 je te réponds dans 12 ans  [:tinostar]

Quand tu vois comme c'est compliqué à faire fonctionner, ce ne sera pas pour demain.

J'ai fait un tour sur Audi Passion, y'a un topic dédié sur la question, mais les types tatonnent beaucoup. Et ils sont plus iPhone qu'Android. Bref, c'est pas des geeks. Et comme Apple refuse d'implémenter la fonction rSAP sur ses appareils, ça oblige à passer par la solution double SIM.

Bref, je vais me démerder.

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 01-04-2013 à 19:59:12
n°33818793
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-04-2013 à 20:26:05  profilanswer

Lothorien a écrit :

Quand tu vois comme c'est compliqué à faire fonctionner, ce ne sera pas pour demain.

J'ai fait un tour sur Audi Passion, y'a un topic dédié sur la question, mais les types tatonnent beaucoup. Et ils sont plus iPhone qu'Android. Bref, c'est pas des geeks. Et comme Apple refuse d'implémenter la fonction rSAP sur ses appareils, ça oblige à passer par la solution double SIM.

Tu pousses les trolls à sortir du bois toi :D

Non mais sinon le principe a effectivement l'air intéressant mais si ça reste "compliqué" à mettre en place c'est sûr que ça ne va pas se généraliser. Perso je n'ai ni smartphone ni GPS donc c'est pas demain la veille que le problème va se poser :D

Message édité par zephiel le 01-04-2013 à 20:26:17

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33819679
Athrun Zal​a
Posté le 01-04-2013 à 21:30:29  profilanswer

Lothorien a écrit :

Télécharger une appli rsap sur le play store ça va y'a pire comme truc geek :o ou au pire s'il faut rooter il faut brancher son téléphone et double clicker sur un .exe :o

n°33822365
Lothorien
Posté le 02-04-2013 à 07:29:43  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Télécharger une appli rsap sur le play store ça va y'a pire comme truc geek :o ou au pire s'il faut rooter il faut brancher son téléphone et double clicker sur un .exe :o

Rooter un Samsung, ça prend effectivement deux secondes.

Rooter un HTC, ça prend une demi heure.

Dans les deux cas, c'est un truc de geek, que tu le veuilles ou non. Demande au péquin moyen s'il a rooté son tel...

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 02-04-2013 à 07:30:10
n°33822488
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-04-2013 à 08:32:35  profilanswer

Lothorien a écrit :

Rooter un Samsung, ça prend effectivement deux secondes.

Rooter un HTC, ça prend une demi heure.

Dans les deux cas, c'est un truc de geek, que tu le veuilles ou non. Demande au péquin moyen s'il a besoin de rootér son tel...

FYP  [:aloy]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33822978
cartemere
Posté le 02-04-2013 à 10:06:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Le X6... le SUV de la honte
http://www.youtube.com/watch?v=5UwOBKSHl-c [:prozac]
incapable de monter une ridicule pente herbeuse [:prozac]

Le quattro monte un tremplin enneigé, lui.

Comparer un X6 avec pneus larges de route sur terrain humide, avec une A6 quattro sur neige, avec pneus cloutés...  :lol:

Message édité par cartemere le 02-04-2013 à 11:56:18
n°33822996
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-04-2013 à 10:08:07  profilanswer

Je viens de commander mon futur carrosse, alors drapal :o

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°33823187
Lothorien
Posté le 02-04-2013 à 10:25:12  profilanswer

Betcour a écrit :

Si c'est une A3 TDI, abstiens toi de donner des détails ici   :D A moins que tu aimes le fight.

n°33823199
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-04-2013 à 10:25:59  profilanswer

Ca coûte combien un rétro d'A1 ? :o
On me l'a défoncé ce weekend :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 10:25:59  profilanswer

n°33823207
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-04-2013 à 10:26:45  profilanswer

Ca coûte un coup de fil à ton assureur ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33823267
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-04-2013 à 10:32:12  profilanswer

Lothorien a écrit :

Si c'est une A3 TDI, abstiens toi de donner des détails ici   :D A moins que tu aimes le fight.

Pas de soucis, je roule peu donc à l'essence.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°33823375
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2013 à 10:40:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca coûte un coup de fil à ton assureur ?

Dans ce cas j'en prends pour la franchise soit 500 euros :/

n°33824236
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-04-2013 à 11:44:10  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Dans ce cas j'en prends pour la franchise soit 500 euros :/

c'est un rétro d'audi  [:arantheus]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33824249
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2013 à 11:45:11  profilanswer

Eife a écrit :

Et encore, sans le cache chromé ou la peinture ton carrosserie  [:tim_coucou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33824565
Zaib3k
Posté le 02-04-2013 à 12:13:06  profilanswer

Ca parle ici parfois de la finition s-line, idéal esthétique des kékés en tdi105 !

Je remarque 2 populations :
- la voiture petite finition, petit moteur, bricolée avec des éléments sline,
- la voiture plus haut de gamme, souvent tdi (comme toutes les audi), en sline.

Ma voiture est en finition s-line. J'ai acheté d'occaz donc je n'avais pas le même choix qu'en neuf. Neuf, je n'aurais pas opté pour cette finition.

Pourquoi cet engouement pour le logo rouge ? Surtout sur les chaudières poussives.

n°33824623
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-04-2013 à 12:19:30  profilanswer

parce que c'est une finition intermédiaire entre une ambition et une ambition luxe.
outre le côté "sportif" de cette finition, il y a également pas mal d'options complémentaires, sièges mixte cuir/tissu, feux xénons, etc...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33824628
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-04-2013 à 12:20:00  profilanswer

Eife a écrit :

ixemul a écrit :

Et encore, sans le cache chromé ou la peinture ton carrosserie  [:tim_coucou:1]

p'tain, mais ces lourdingues quoi [:prozac] [:massys]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33824820
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2013 à 12:41:44  profilanswer

Surtout que ça sera pareil chez la concurrence...

n°33824841
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-04-2013 à 12:43:24  profilanswer

Sur un topic pas loin, un rétro de C30 c'est 470€ (complet sans montage) sans chrome ( :o ) mais coque peinte ( :o² ) encore que vu la surface peinte...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33824952
Zaib3k
Posté le 02-04-2013 à 12:55:41  profilanswer

diamond2 a écrit :

parce que c'est une finition intermédiaire entre une ambition et une ambition luxe.
outre le côté "sportif" de cette finition, il y a également pas mal d'options complémentaires, sièges mixte cuir/tissu, feux xénons, etc...

au final, c'est plus tape-cul et on est assis très bas. N'est-il pas préférable de prendre la finition inférieure+options ?

n°33825088
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2013 à 13:10:51  profilanswer

diamond2 a écrit :

p'tain, mais ces lourdingues quoi [:prozac] [:massys]

N'empêche que personne n'a encore donné le tarif [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33825162
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-04-2013 à 13:17:15  profilanswer

Zaib3k a écrit :

au final, c'est plus tape-cul et on est assis très bas. N'est-il pas préférable de prendre la finition inférieure+options ?

Les grandes roues et les accessoires "sportifs" sont plus flatteurs (au moins sur les photos catalogue), et le  fameux "avantage client" qui rend le saut de finition moins cher que l'optionnage à mort de la version trappiste font que les finitions S-Line (ou équivalent chez ceux d'en face, cherche donc une classe C avec le viseur sur le capot...) sont plus courantes, je dirais. Mes deux centimes etc.

---------------
n°33826700
cartemere
Posté le 02-04-2013 à 15:13:21  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Surtout que ça sera pareil chez la concurrence...

peut être même pire chez la concurrence :D

n°33826806
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2013 à 15:20:52  profilanswer

cartemere a écrit :

peut être même pire chez la concurrence :D

Pour une polo V, on trouve 130€ pour un retro gauche ou droit electrique, chauffant,asphérique avec clignotant.

[:newbie_master:4]

Edit: Et je trouve le même tarif pour une A1 (130€ pour un droit et 140€ pour un gauche) rabattable électrique [:ocube]

Message édité par ixemul le 02-04-2013 à 15:24:17

---------------
n°33827212
Le Taz
Posté le 02-04-2013 à 15:46:29  profilanswer

Lothorien a écrit :

Est ce que certains Audistes ou BMwistes se sont intéressés à la fonctionnalité rSAP de leur smartphone ? On trouve aussi ce protocole sous le nom de SIM Acess Profile....

Je vais tenter de m'expliquer, c'est un poil compliqué. J'ai pris l'option Preparation pour telephone 8 W pour le GPS advanced de l'A6. Je l'ai testé en vrai et l'apport est top, plus que ce que le terme de l'option laisse entendre.

Ca va nettement plus loin que la connexion Bluetooth que l'on trouve un peu partout aujourd'hui. BMW le propose aussi aujourd'hui. En gros, le systeme MMI fait non seulement passer les appels sur les hauts parleurs, ce que tout le monde fait aujourd'hui, mais il utilise aussi la connexion 3G du smartphone pour afficher les cartes Google Maps sur le GPS en lieu et place du graphisme habituel (c'est bluffant tellement c'est bien foutu), il utilise l'antenne 8W pour créer une zone Wifi stable (et pas pourrie comme dans un TGV par exemple) pour les passagers.

Le système offre aussi une info traffic au top et très actualisée grace aux données de Google. Les points d'intérêts qu'on trouve dans tous les GPS sont là aussi beaucoup plus performants. On trouve n'importe quel resto avec les commentaires des utilisateurs et les stations d'essence ne sont pas des stations fantomes.  

En plus, on reçoit les SMS/MMS directement sur le MMI qui peut même les lire pendant qu'on conduit ! Et tout passe par l'antenne de la voiture, les communications sont bcp plus stables et performantes, et on évite de transformer l'habitacle en micro ondes.

Pour couronner le tout, il permet de se connecter aux web radios et de choisir non pas une station, mais une chanson donnée.

Bref, à l'usage, c'est le top.

Le hic, c'est que pour en profiter, il faut soit une double SIM, soit un téléphone rSAP donc. Un smartphone rSAP permet en théorie de se passer d'une double SIM, puisque le smartphone se couple entièrement avec le MMI pour offrir toutes ces fonctionnalités. Les iPhones ne sont pas rSAP, seuls certains Android le sont. Pour avoir la fonctionnalité rSAP, il faut obligatoirement rooter son tel, c'est vraiment un truc de geeks.

La double SIM permet d'éviter de s'emmerder à se questionner sur la fonctionnalité rSAP de son téléphone mais ça oblige à mettre son tel en mode avion à chaque fois qu'on monte dans la voiture. Et les SMS reçus pendantla conduite restent dans la voiture. Pas une bonne solution donc.

Est ce que quelqu'un a déjà taté du rSAP et pourrait me dire quel smartphone il utilise ?

Cette option ne serait-elle pas d'ailleurs de série sur certaines finitions de l'A3 Berline ?
Il me semble avoir lu ça, sur Audi Passion.

EDIT:
Audi connect permet aux passagers de surfer librement et de gérer leur courrier électronique grâce au hot-spot Wi-Fi intégré à la voiture. Pour le conducteur, ce système met à disposition des services Internet taillés sur mesure : depuis la navigation s’appuyant sur des images de Google Earth et Google Street View jusqu’aux informations routières Audi en ligne et à l’application pour Smartphone Audi music stream. Des services Actualités et Info complètent ce programme. Les réseaux sociaux en ligne Facebook et Twitter sont adaptés au contexte automobile et intégrés dans l'infodivertissement ; outre la fonction de lecture à voix haute, il est proposé la fonction texte qui est une fonction très pratique présentant au conducteur des blocs de texte prédéfinis.

http://www.audipassion.com/news/14 [...] u-segment/

Ca doit encore être autre chose :/

Message édité par Le Taz le 02-04-2013 à 15:48:02
n°33827381
wend
Posté le 02-04-2013 à 15:57:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les grandes roues et les accessoires "sportifs" sont plus flatteurs (au moins sur les photos catalogue), et le  fameux "avantage client" qui rend le saut de finition moins cher que l'optionnage à mort de la version trappiste font que les finitions S-Line (ou équivalent chez ceux d'en face, cherche donc une classe C avec le viseur sur le capot...) sont plus courantes, je dirais. Mes deux centimes etc.

Ah non, faut pas confondre, chez Merco Elegance et Avant garde ont le même équipement, la première à la calandre outrageusement chromée à l'ancienne, le viseur sur le capot et des inserts bois à l'intérieur, la seconde a une calandre plus sobre, un simple badge MB et des inserts alu, ce sont les seules différences, il en faut pour tous les goûts  :o
Moi j'ai le meilleur des deux  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 02-04-2013 à 15:58:34

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33827432
cartemere
Posté le 02-04-2013 à 16:01:01  profilanswer

wend a écrit :

Ah non, faut pas confondre, chez Merco Elegance et Avant garde ont le même équipement, la première à la calandre outrageusement chromée à l'ancienne, le viseur sur le capot et des inserts bois à l'intérieur, la seconde a une calandre plus sobre, un simple badge MB et des inserts alu, ce sont les seules différences, il en faut pour tous les goûts  :o

Une mégane CC dci130 Cabasse  :love:  :love:  :love:

n°33827462
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 16:03:06  answer

L'excellence à la française.

n°33827465
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-04-2013 à 16:03:09  profilanswer

wend a écrit :

Et des jantes de 16 ou 17 selon la version => confort (un peu) dégradé.
Remarque, qualifier de "plus sobre" la calandre avec l'étoile au format 4 par 3... [:transparency]

---------------
n°33827490
wend
Posté le 02-04-2013 à 16:04:33  profilanswer

Non, les deux finitions sont en 16". Il y a cependant une finition entrée de gamme, la Classic.

---------------
n°33827622
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-04-2013 à 16:11:27  profilanswer

wend a écrit :

Non, les deux finitions sont en 16". Il y a cependant une finition entrée de gamme, la Classic.

Non.

http://www.izipik.com/images/201304/02/28fvyynybu3m11v47mzr-mb.jpg

http://www.izipik.com/images/201304/02/4966ym5jcg22o37o6ypw-mb2.jpg

Et le châssis est réglé plus souple sur l'Elegance.

---------------
n°33827637
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-04-2013 à 16:12:22  profilanswer

On notera la fourberie des deux sites, le boche mettant une photo, le gaulois virant les photos et changeant l'ordre de présentation.

---------------
n°33827794
wend
Posté le 02-04-2013 à 16:24:18  profilanswer

Ah, ça a changé avec le restylage, j'avions pas fais gaffe  :o  

M'en fou j'ai une Elegance pack AMG avec un avant d'Avant Garde (calandre repeinte en noir) et des jantes en 18", le kéké ultime  [:clooney15]

---------------
n°33880718
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-04-2013 à 22:16:33  profilanswer

Betcour a écrit :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482741_10151320098706470_809423846_n.jpg

Tu vas te faire laminer.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33881341
lamite
x Moon
Posté le 06-04-2013 à 23:14:08  profilanswer

belle trapalu

n°33881394
Athrun Zal​a
Posté le 06-04-2013 à 23:19:11  profilanswer

Les gentes de 37 pouces  [:gabuzaumeu]

n°33881430
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-04-2013 à 23:23:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Les gentes de 37 pouces  [:gabuzaumeu]

C'est pour transmettre la pouissance au sol, 90HP en gazout, ça en fait du k00ple [:ocolor]

Une bonne base pour un proger :miam:

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33881495
Athrun Zal​a
Posté le 06-04-2013 à 23:29:25  profilanswer

Cela dit j'trouve ça moche (katkat toussa) mais j'aime bien le style anguleux, ça fait "furtif", faut par contre arrêter sur les calandres king size c'est moche :o

n°33882575
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-04-2013 à 05:10:32  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Tu vas te faire laminer.

Non non, la mienne elle commence par un S [:jo_bijoba:3]

---------------
n°33882844
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2013 à 09:51:41  profilanswer

Comme "Sportive seulement en ligne droite" ou comme "Supertanker ayant perdu des pistons" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)