| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:03:17 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-03-2013 à 10:28:11 |
cartemere |
|
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Lothorien |
D'ailleurs, en termes de coûts pour l'Etat, ils n'y perdraient pas grand chose, vu le peu de volume vendu. |
Anyway, l'Etat a trop besoin d'argent, ils ne baisseront jamais ces taxes... Par contre augmenter celle du diesel c'est déjà en pourparler... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est comme nous faire croire qu'ils augmentent le prix du tabac juste pour réduire le nombre de fumeurs... Juste une escroquerie. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 12:06:26 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 20:01:54 ![]() Pour une familiale c'est pas mal le Q5. |
tigui | Budget 30/35K€
Message cité 1 fois Message édité par tigui le 29-03-2013 à 20:21:35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Pour moi Q3/5/7 même combat, je trouve ça terriblement vulgaire. Mais au moins le Q7 c'est assumé et c'est démesuré, les autres c'est tout aussi beauf à mon goût mais en plus qui veut la jouer riche mais qui ne l'est pas (c'est l'effet que ça me fait hein edit : mai sje suis pas sectaire hein, je trouve que le X6 encore pire Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-03-2013 à 20:21:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
tigui |
|
tigui |
|
Message édité par ixemul le 29-03-2013 à 20:30:25 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 29-03-2013 à 20:40:05 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | V12 taydayhi pour le koople |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |