Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5629 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33780783
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2013 à 10:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

diamond2 a écrit :

pour le prix d'achat, ok.
quel est le bonus/malus des deux versions ?

- 200 pour les deux.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 10:03:17  profilanswer

n°33780830
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-03-2013 à 10:06:58  profilanswer

cartemere a écrit :

les mêmes études qui montrent que les nuages radioactifs de Tchernobyl se sont arrêtés à la frontière, qui disent que l'amiante n'est pas cancérigène, et qui assurent que les mises sur le marché de médicaments sont bénéfiques  [:cerveau spamafote]  

Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours :o

ah mais j'en suis conscient.

Donc peut-être que maintenant, c'est le lobbing pour l'essence qui se met en place et qu'ils ont inventés des faux résultats pour dire que c'était moins polluants que le diesel... :o

je ne suis pas un pro diesel, juste qu'avant je faisais 25kkms/an et que malgré tout le diesel restait plus intéressant même avec le surcout d'achat.

aujourd'hui, je fais beaucoup moins, et je vais surement revendre ma voiture d'ici la fin d'année pour prendre une essence. Et pas seulement pour la pollution et la conso, mais pour l'agrément :jap:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33780841
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-03-2013 à 10:07:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- 200 pour les deux.

ok :jap:

---------------
n°33780910
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2013 à 10:12:24  profilanswer

diamond2 a écrit :

je ne suis pas un pro diesel, juste qu'avant je faisais 25kkms/an et que malgré tout le diesel restait plus intéressant même avec le surcout d'achat.

Le trip étant qu'aujourd'hui on te vend des citadines mazout pour faire de la vile (c'est quoi, la répartition des ventes d'A1, en France ?), sur l'argument (foireux dans ce cas) du plus économique, alors que le moteur mazoil va détester les petits trajets et tomber en rade. Si tu rajoutes la pollution, c'est aberrant, et pourtant, l'argument a la vie dure. Sûr que pour faire 35kkm comme Lothorien, la problématique est autre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33781122
cartemere
Posté le 28-03-2013 à 10:27:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le trip étant qu'aujourd'hui on te vend des citadines mazout pour faire de la vile (c'est quoi, la répartition des ventes d'A1, en France ?), sur l'argument (foireux dans ce cas) du plus économique, alors que le moteur mazoil va détester les petits trajets et tomber en rade. Si tu rajoutes la pollution, c'est aberrant, et pourtant, l'argument a la vie dure. Sûr que pour faire 35kkm comme Lothorien, la problématique est autre.

Je suis curieux de voir la répartition sur l'A1, et sur une Clio 3 par exemple :o
Mine de rien une bonne partie des A1 que je croise sont en TFSI, alors que sur les Clio ça me semble bien plus rare :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 28-03-2013 à 10:28:11
n°33781166
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-03-2013 à 10:30:38  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis curieux de voir la répartition sur l'A1, et sur une Clio 3 par exemple :o
Mine de rien une bonne partie des A1 que je croise sont en TFSI, alors que sur les Clio ça me semble bien plus rare :o

ah elle existe la clio en essence :??:

je savais pas... :o

:whistle:

---------------
n°33781197
cartemere
Posté le 28-03-2013 à 10:32:38  profilanswer

diamond2 a écrit :

ah elle existe la clio en essence :??:

je savais pas... :o

voilà, c'est un peu ça en fait. A part une Clio RS tous les 29 février :D

n°33781397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2013 à 10:43:41  profilanswer

cartemere a écrit :

voilà, c'est un peu ça en fait. A part une Clio RS tous les 29 février :D

Mouais, en concessions BM et Merco, on a cassé les c... de mes parents pour prendre un mazout sur la base de 10kkm par an. Chez audi on ne leur a pas adressé la parole, ils sont arrivés en Rono [:julm3]

---------------
n°33781439
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 28-03-2013 à 10:47:17  profilanswer

J'en ai encore suivi une hier d'ailleurs d'A1, en TFSi, je me ferais jamais à cette arrière qui fait la gueule.  [:tinostar]  

En revanche j'aime bien le concept de l'A3 chamade.  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°33781571
Lothorien
Posté le 28-03-2013 à 10:57:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Reste toujours le problème de la revente.Aujourd'hui, vendre une essence, à part sur des modèles très spécifiques, c'est compliqué. Ce n'est pas rationnel en soi, si le marché était rationnel, les acheteurs de voiture neuve roulant peu achèteraient des essences, et les acheteurs d'occasion roulant peu les leur rachèteraient.

Mais comme les acheteurs de voitures d'occasion se sont rabattus sur le diesel, les acheteurs de voitures neuves ont répondu à cette contrainte en achetant du diesel.

J'ai eu l'exemple frappant avec mes parents : toute mon enfance, mes parents qui roulaient très peu achetaient de l'essence. Mon père achète en 1994 une Laguna 2.0 neuve, essence donc. En 1999, il veut la revendre. Et bien, on l'a eu sur le dos un paquet de mois et à la fin, il a fallu sacrifier le prix. Les acheteurs lui disaient, "ouais elle est bien, mais elle est pas diesel".

Conclusion : il roule toujours aussi peu et achète maintenant du diesel.

CQFD : éduquez les acheteurs d'occasion et le problème sera réglé. Ou plus réaliste : mettez le gasoil au prix de l'essence. Mais là, ça va être la révolution.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 10:57:11  profilanswer

n°33781780
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 28-03-2013 à 11:09:30  profilanswer

La prime à la casse et le bonus écologique ont aussi joué un rôle prépondérant chez nous.
Mes parents ont toujours roulé en essence, mais ils sont tombé dans le piège con du Diesel qui pollue moins (même que y'a des roses qui sortent du pot) et de l'argument conso.

Sans compter qu'au catalogue le véhicule le moins cher et bénéficiant le plus de remises était un véhicule mazout.

Résultat ils doivent faire 12k Km / an, le tout en full ville avec des trajets ultra courts, le top quoi.  [:tinostar]

J'ai quand même réussi à faire acheter une petite citadine essence à mon père en remplacement de son deux roues y'a quelques mois, c'est un bon début.  :o

Message édité par SladShot le 28-03-2013 à 11:10:20

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°33782033
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2013 à 11:24:02  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ou plus réaliste : mettez le gasoil au prix de l'essence. Mais là, ça va être la révolution.

Pas forcément: suffirait de baisser les taxes sur le SP [:raph0ux]

---------------
n°33782102
Lothorien
Posté le 28-03-2013 à 11:29:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas forcément: suffirait de baisser les taxes sur le SP [:raph0ux]

S'ils font ça, je prends l'essence, même avec 35.000km par an.

D'ailleurs, en termes de coûts pour l'Etat, ils n'y perdraient pas grand chose, vu le peu de volume vendu.

n°33782146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2013 à 11:31:15  profilanswer

Si ils baissent les taxes sur le SP, le café des sports va hurler au cadeau pour les gros cons de riches qui roulent à l'essence.
si ils augmentent le mazout, le même café des sports va hurler que son budget est explosé.
Game over.

---------------
n°33782615
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-03-2013 à 12:05:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si ils baissent les taxes sur le SP, le café des sports va hurler au cadeau pour les gros cons de riches qui roulent à l'essence.
si ils augmentent le mazout, le même café des sports va hurler que son budget est explosé.
Game over.

Clair :D

Anyway, l'Etat a trop besoin d'argent, ils ne baisseront jamais ces taxes... Par contre augmenter celle du diesel c'est déjà en pourparler...

---------------
n°33782635
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-03-2013 à 12:06:04  profilanswer

C'est comme nous faire croire qu'ils augmentent le prix du tabac juste pour réduire le nombre de fumeurs... Juste une escroquerie.

---------------
n°33782641
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 12:06:26  answer

Tout le monde sait que c'est de la merde  diesel , personne gueulera.

n°33782658
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-03-2013 à 12:07:29  profilanswer

Et pourtant on achète toujours de plus en plus de diesel  [:kilgoreweb]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33782673
cartemere
Posté le 28-03-2013 à 12:08:42  profilanswer

lol... les utilisateurs du diesel le prennent en sachant que c'est de la merde... ils prennent parce que c'est moins cher à la pompe.
Si on supprime cet avantage artificiel, il ne reste plus grand chose... à part l'agrément du dci130 cheveux au vent dans un cabrio cossu [:theorie des lavabos]

n°33782714
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-03-2013 à 12:12:08  profilanswer

cartemere a écrit :

lol... les utilisateurs du diesel le prennent en sachant que c'est de la merde... ils prennent parce que c'est moins cher à la pompe.
Si on supprime cet avantage artificiel, il ne reste plus grand chose... à part l'agrément du dci130 cheveux au vent dans un cabrio cossu [:theorie des lavabos]

Ils s'en foutent royalement de savoir si c'est de la merde ou non. Ce qu'ils voient pour la plupart, c'est qu'ils achètent un bagnole à 20K€ sur du moyen terme (~5 ans) "économique" et que si demain elle n'est plus "économique" ils se seront fait flouer de 20K€ alors que leur vielle R21 1.7 essence marchait encore très bien.

Pas sûr que ça passe "crême" dans le contexte économique actuel  [:kilgoreweb]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33782755
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 12:15:54  answer

Je veux dire ils savent que c'est polluant, rappelez des premiers qui cachaient une fumée noire ... Les gens le prennent pour l'agrément. J'en connais qui le prenne juste par peur de caler en première en essence. :o

n°33782782
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-03-2013 à 12:19:53  profilanswer

Il ne le savent même pas et c'est le dernier de leur soucis. Dejà qu'on les fait chier avec 4 poubelles différentes pour le plastique/le verre et consort en leur disant que c'est "mieux pour la nature" recyclage patati patata. Il ont "besoin" d'une bagnole, regardent leur porte monnaie et basta !

---------------
n°33782859
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 28-03-2013 à 12:28:06  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu as déjà pensé à te renseigner avant d'ouvrir ta gueule ?

Vanne EGR : de la merde
Catalyseur : de la merde
FAP : de la merde

L'UE veut lutter contre la pollution ? Que l'UE interdise déjà les automobiles à gazout, après ca chatouillerait surement le rectum de VAG et consort mais à un moment faut savoir ce qu'on veut.

Et toi, t'as déjà pensé à réfléchir ?

Prenons l'exemple de l'EGR. On a imposé aux constructeurs de produire des véhicules qui produisent moins d'oxydes d'azote. Ils avaient deux possibilités pour réagir: augmenter la qualité de la combustion d'un point de vue chimique en jouant sur la dynamique des fluides pour le mélange de la mixture, la température et la durée de combustion (ce que font l'injection directe et les systèmes de levées variables des soupapes) ou tout simplement balancer dans l'admission un peu de gaz d'échappement, moins riche en oxygène, pour arriver au même résultat "à la sonde".  Système qui a l'avantage supplémentaire pour eux de diminuer la "durée de vie" du haut du moteur, et presque sans "casse", donc réparables à moindres frais.

Méchants législateurs, gentils constructeurs ... :sarcastic:

n°33799352
tigui
Posté le 29-03-2013 à 19:27:24  profilanswer

Bonsoir,

je cherche un peu d'aide concernant l'acquisition prochaine d'un Q7. Savez vous ou je peux trouver des informations sur ce véhicule? Les forums sont assez vide sur ce modèle et j'aimerais savoir à quoi je dois faire attention lors de mon achat en occasion :/

merci  :)

n°33799366
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-03-2013 à 19:29:14  profilanswer

FCKGW a écrit :

Et toi, t'as déjà pensé à réfléchir ?

Prenons l'exemple de l'EGR. On a imposé aux constructeurs de produire des véhicules qui produisent moins d'oxydes d'azote. Ils avaient deux possibilités pour réagir: augmenter la qualité de la combustion d'un point de vue chimique en jouant sur la dynamique des fluides pour le mélange de la mixture, la température et la durée de combustion (ce que font l'injection directe et les systèmes de levées variables des soupapes) ou tout simplement balancer dans l'admission un peu de gaz d'échappement, moins riche en oxygène, pour arriver au même résultat "à la sonde".  Système qui a l'avantage supplémentaire pour eux de diminuer la "durée de vie" du haut du moteur, et presque sans "casse", donc réparables à moindres frais.

Méchants législateurs, gentils constructeurs ... :sarcastic:

Oserais tu insinuer que VAG (donc Audi) fait sciemment de la merde depuis des années [:mr mala:1] ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33799550
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-03-2013 à 19:54:07  profilanswer

tigui a écrit :

Bonsoir,

je cherche un peu d'aide concernant l'acquisition prochaine d'un Q7. Savez vous ou je peux trouver des informations sur ce véhicule? Les forums sont assez vide sur ce modèle et j'aimerais savoir à quoi je dois faire attention lors de mon achat en occasion :/

Au niveau chassis/caisse/intérieur rien si ce n'est de bien vérifier que le cuir est entretenu un minimum. Au niveau du bloc, ben ça dépend du bloc que tu convoites :D

Quel budget?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33799570
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-03-2013 à 19:56:13  profilanswer

tigui a écrit :

Bonsoir,

Tu as ton permis C ? :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33799583
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-03-2013 à 19:57:25  profilanswer

J'avoue que je trouve le Q7 vraiment dégueulasse :D

Surtout que le Q5 commence à bien chuter sur le marché de l'occasion, et c'est autrement plus agréable à regarder et conduire.

---------------
n°33799619
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 20:01:54  answer

Pour une familiale c'est pas mal le Q5. :o

n°33799683
tigui
Posté le 29-03-2013 à 20:10:10  profilanswer

Budget 30/35K€
version visée: 4.2l TDI
7 places
100 000 Km  

difficile de mettre 7 places dans le Q5 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tigui le 29-03-2013 à 20:21:35
n°33799772
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-03-2013 à 20:20:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'avoue que je trouve le Q7 vraiment dégueulasse :D

Surtout que le Q5 commence à bien chuter sur le marché de l'occasion, et c'est autrement plus agréable à regarder et conduire.

Pour moi Q3/5/7 même combat, je trouve ça terriblement vulgaire. Mais au moins le Q7 c'est assumé et c'est démesuré, les autres c'est tout aussi beauf à mon goût mais en plus qui veut la jouer riche mais qui ne l'est pas (c'est l'effet que ça me fait hein :o )

edit : mai sje suis pas sectaire hein, je trouve que le X6 encore pire :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 29-03-2013 à 20:21:03

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33799777
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-03-2013 à 20:20:58  profilanswer

tigui a écrit :

Budget 30/35K€
version visée: 4.2l TDI
7 places
100 000 Km  

difficile de mettre 7 places dans le Q6 ;)

Dans le Q6 effectivement ça me semble difficile [:klemton]

Je ne connais absolument pas le 4.2 :/

---------------
n°33799786
tigui
Posté le 29-03-2013 à 20:22:16  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Dans le Q6 effectivement ça me semble difficile [:klemton]

Je ne connais absolument pas le 4.2 :/

n°33799798
tigui
Posté le 29-03-2013 à 20:24:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour moi Q3/5/7 même combat, je trouve ça terriblement vulgaire. Mais au moins le Q7 c'est assumé et c'est démesuré, les autres c'est tout aussi beauf à mon goût mais en plus qui veut la jouer riche mais qui ne l'est pas (c'est l'effet que ça me fait hein :o )

edit : mai sje suis pas sectaire hein, je trouve que le X6 encore pire :D

les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ;)

maintenant, quelque chose qui ne fait pas monospace, 7 places, avec une gueule sympa et qui avance un poil tu proposes quoi? (le choix est arrêté sur le Q7 mais je veux bien des avis^^)

n°33799808
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-03-2013 à 20:24:51  profilanswer

tigui a écrit :

maintenant, quelque chose qui ne fait pas monospace, 7 places, avec une gueule sympa et qui avance un poil tu proposes quoi? (le choix est arrêté sur le Q7 mais je veux bien des avis^^)

Perso je suis chez land rover ;) le discovery est dispo en 7 places

Message édité par ixemul le 29-03-2013 à 20:30:25

---------------
n°33799840
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-03-2013 à 20:30:42  profilanswer

tigui a écrit :

Mercedes Classe R, existe en version AMG  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33799906
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2013 à 20:37:50  profilanswer

wend a écrit :

Mercedes Classe R, existe en version AMG  [:cosmoschtroumpf]

Sauf à habiter la Jersey Shore, le R c'est quand même l'achat impossible à justifier...

---------------
n°33799923
Athrun Zal​a
Posté le 29-03-2013 à 20:39:52  profilanswer

tigui a écrit :

Supprimer 2 membres de la famille pour ne pas se taper la honte de rouler en monospace ou en katkat, de rien  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 29-03-2013 à 20:40:05
n°33799940
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2013 à 20:42:31  profilanswer

Acheter deux A6 Avant: une voiture de filles, une voiture de garçons* ?

*)et le reste de bagage que les pisseuses n'auront pas pu caser dans la leur

---------------
n°33799962
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-03-2013 à 20:45:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf à habiter la Jersey Shore, le R c'est quand même l'achat impossible à justifier...

Alors qu'un Q7 ça se justifie tranquille  :o  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33799992
Athrun Zal​a
Posté le 29-03-2013 à 20:49:11  profilanswer

V12 taydayhi pour le koople :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)