Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33753424
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 25-03-2013 à 23:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Ouais enfin des voitures qui se crashent en rallye c'est pas comme si c'était un truc hallucinant, tu dois trouver une paire audi quattro contre les arbres si tu vas par la.
Puis bon sans vouloir être méchant une R5 gt turbo ça exige des notions de pilotage pour tenter quelque chose avec, c'est quand même largement plus velu à conduire qu'une RS d'aujourd'hui (ou toute autre sportive actuelle) ;)

Alors entièrement d'accord pour les notions de pilotages , c'était de l'inconscience de laisser un jeune conducteur avoir ce genre de caisse.
On a pas idée du nombre de retour de soirées alcoolisées qui se sont terminés dramatiquement en R5 GT Turbo (années 80 inside )
Après ça reste une voiture mythique comme la 205 GTI 1.9 ou la Lancia HF Intégrale.

Message édité par patouille73 le 25-03-2013 à 23:19:16
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 23:18:53  profilanswer

n°33753467
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2013 à 23:21:28  profilanswer

Décidez vous, c'est R5 Turbo ou Super5 GT Turbo, c'est pas tout à fait la même béchamel...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33753485
cartemere
Posté le 25-03-2013 à 23:23:05  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Question conne, vous arrivez à faire confiance au controle angle mort/alerte de franchissement de ligne ? Perso il est hors de question de faire confiance à de l'électronique sur un point vital comme celui la :/

Par contre niveau comparaison de boitoto tu nous sors quand même la BMP6 quoi, worst boitoto ever, t'aurais pu prendre la EDC de chez Renault qui n'est pas au niveau d'une DSG mais est très agréable quand même :o

Sinon CR sympa même si les options à la pelle c'est vraiment pas mon truc :D

Il compare à la BVA haut de gamme la plus évoluée dans la gamme française (montée sur les 508 hybride).
La EDC de chez Renault a un couple trop limité pour supporter un TDI 150ch :/

n°33753487
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-03-2013 à 23:23:18  profilanswer

Pourquoi les discussions sur ce topic terminent constamment sur Renault [:dawa]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33753853
cartemere
Posté le 25-03-2013 à 23:54:41  profilanswer

Audi => troll => Renault, c'est pourtant simple :D

n°33753904
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 00:00:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Audi => troll => Renault => vélo, c'est pourtant simple :D

[:aloy]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33754468
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-03-2013 à 05:59:40  profilanswer

diamond2 a écrit :

et pour les gens qui ne bossent pas chez Midas, c'est quoi ??

[:mister yoda]  

cartemere a écrit :

il me semble que c'est le pontage Haldex de première génération.
mis sur l'arbre de transmission, il permet de connecter le pont arrière quand les roues avant patinent.

[:mister yoda]  

MantaFahrer a écrit :

La preuve que le fanboy Audi ne sait pas reconnaitre un diff quand il en voit un.

Voila, bien dit. Nan mais les gars vénèrent une marque, donc sont sensés être un minimum passionnés, mais ne reconnaissent même pas un différentiel [:arwam:2] Quelle tristesse, on se croirait dans un bar lounge avec des Kévin en chemise triple col qui se commandent un Johny Walker sans glaçons pour faire connaisseur [:imnotgarbage]  :o  

cartemere a écrit :

80% des possesseurs de BMW série 1 ne savent pas que c'est une propulsion, de l'avoeu même du PDG de la marque...  [:cerveau spamafote]  

On peut très bien utiliser un système et profiter de ses bénéfices sans avoir besoin d'en connaitre le fonctionnement.
On se croirait sur le topic Android vs iOS, où il faut savoir rooter son téléphone et connaitre les commandes de flash sur le bout des doigts pour être un VRAI user, donc un user Android.  [:klemton]

La comparaison est pertinente : Audi = i-Phone, avec tout ce que cela implique...

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 26-03-2013 à 07:16:53

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33754523
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 26-03-2013 à 07:12:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Décidez vous, c'est R5 Turbo ou Super5 GT Turbo, c'est pas tout à fait la même béchamel...

C'est écrit R5 GT Turbo dans tous les posts alors voilà....

Pour votre culture :

http://www.s3-passion.com/haldex.htm

On peut aussi rouler en Audi avec un téléphone à deux balles et l'abonnement de base de chez Freemobile  :o

Message édité par patouille73 le 26-03-2013 à 07:16:56
n°33754908
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2013 à 08:51:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Voila, bien dit. Nan mais les gars vénèrent une marque, donc sont sensés être un minimum passionnés, mais ne reconnaissent même pas un différentiel [:arwam:2] Quelle tristesse, on se croirait dans un bar lounge avec des Kévin en chemise triple col qui se commandent un Johny Walker sans glaçons pour faire connaisseur [:imnotgarbage]  :o  

le zombie a écrit :

La comparaison est pertinente : Audi = i-Phone, avec tout ce que cela implique...

heu, qui vénère la marque ici :??:

on peut apprécier les voitures sans savoir démonter un moteur hein, surtout si c'est pour avoir du cambouis sur les mains, je préfère laisser ça à quelqu'un d'autre [:julm3]

mais bon, encore une fois, tu trolles juste histoire de troller :sarcastic:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33754958
le zombie
Posté le 26-03-2013 à 08:59:52  profilanswer

diamond2 a écrit :

heu, qui vénère la marque ici :??:

on peut apprécier les voitures sans savoir démonter un moteur hein, surtout si c'est pour avoir du cambouis sur les mains, je préfère laisser ça à quelqu'un d'autre [:julm3]

mais bon, encore une fois, tu trolles juste histoire de troller :sarcastic:

Non. Nous avons 2 conceptions opposées. Je mets un point d'honneur à savoir comment fonctionnent mes véhicules, surtout si il y'a de la passion. Ca ne fait pas de moi un ingénieur auto/moto pour autant, mais avoir une voiture de passionné, ou se définir comme passionné d'automobile ou de moto, et ne pas savoir ce qu'est un différentiel ou comment fonctionne un turbal, c'est pour moi inconcevable.

A vrai dire le truc qui me plait chez Audi ce n'est surement pas toute la branlette autour de leur finition moussay, mais plutôt le Quattro, les moteurs 5 cylindres, la structure Space Frame, des trucs un peu techniques et nécessitant un peu de travail de compréhension, je peux donc comprendre que ca intéresse moins que le toucher du tableau de bord...

Après si personne ne vénère la marque, je ne vois pas qui je trollerai avec mes propos pourtant sans troll :o

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 26-03-2013 à 09:00:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 08:59:52  profilanswer

n°33755033
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2013 à 09:12:03  profilanswer

le zombie a écrit :

Non. Nous avons 2 conceptions opposées. Je mets un point d'honneur à savoir comment fonctionnent mes véhicules, surtout si il y'a de la passion. Ca ne fait pas de moi un ingénieur auto/moto pour autant, mais avoir une voiture de passionné, ou se définir comme passionné d'automobile ou de moto, et ne pas savoir ce qu'est un différentiel ou comment fonctionne un turbal, c'est pour moi inconcevable.

A vrai dire le truc qui me plait chez Audi ce n'est surement pas toute la branlette autour de leur finition moussay, mais plutôt le Quattro, les moteurs 5 cylindres, la structure Space Frame, des trucs un peu techniques et nécessitant un peu de travail de compréhension, je peux donc comprendre que ca intéresse moins que le toucher du tableau de bord...

Après si personne ne vénère la marque, je ne vois pas qui je trollerai avec mes propos pourtant sans troll :o

J'apprécie les belles voitures, sans pour autant être un passionné, savoir comment fonctionne un collecteur d'admission, je m'en fous un peu. Même si dans les grandes lignes, je sais comment fonctionne un moteur, reconnaître une pièce qu'on ne trouve pas sur toutes les voitures, je ne vois pas ce que ça a de choquant...

d'où le fait que je trouve incompréhensible le débat stérile, auquel tu participes, qui est de dire "nan mais lol, le gros nul, il ne sait même pas reconnaître un différentiel, la honte, il ne mérite pas d'avoir une voiture". J'exagère, mais c'est un peu ça...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33755038
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-03-2013 à 09:12:46  profilanswer

le zombie a écrit :

mais y'a personne qui s'est dit "passionné" chez les audistes ici.

Apprécier les bagnoles sans etre passionné, c'est concevable aussi hein  [:cerveau spamafote]

EDIT : ah ben, grillé sur les mêmes termes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 26-03-2013 à 09:13:19

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33755095
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2013 à 09:19:04  profilanswer

Eife a écrit :

Apprécier les bagnoles sans etre passionné, c'est concevable aussi hein  [:cerveau spamafote]  

Heureusement pour Audi, sinon ils n'auraient plus de Client [:raph0ux]
(pour ceux qui ne voient/pigent pas les smileys, ceci est une vanne, pas une attaque)

Sinon, on ne va peut être pas faire la journée sur la pauvre phrase de merde avec laquelle j'ai envoyé bouler diamond hier, si ?
Il y a plusieurs sujets qui ont été lancés (Haldex/Torsen, le bien/mal fondé des innovations technologiques, les sensations en RS... oui bon, celui ci on va éviter), c'est pas mieux ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33755153
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 09:24:30  profilanswer

le zombie a écrit :

mais on s'en balance de tout ça : ce ne sont que des moyens, pas des finalités.

Tous ces systèmes sont la pour faciliter la conduite et rendre le véhicule plus facile à prendre en main... Et donc par conséquent de s'ouvrir vers des "non initiés" qui pistent rien a la technique.

Le but d'audi, c'est pas de faire des véhicules exclusif pour passionnés qui passent leur week-end dans leur garage, une fois que tu auras compris ça tout ira beaucoup mieux   :D  

n°33755559
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:01:17  profilanswer

cartemere a écrit :

Le but d'audi, c'est pas de faire des véhicules exclusif pour passionnés qui passent leur week-end dans leur garage, une fois que tu auras compris ça tout ira beaucoup mieux   :D  

La mienne pourtant a passé beaucoup plus de temps dans mon garage, en attente de RDV pour réparation, puis dans le garage de la concession, que sur la route [:cosmoschtroumpf]

Mais en effet, je me considère comme passionné, et à ce titre autoproclamé je me permets donc de d'affirmer qu'Audi est à la passion automobile ce que Findus est à la gastronomie bovine [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33755576
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 10:02:35  profilanswer

Faudrait un sondage: A l'heure actuelle, qu'attendez vous d'Audi? [:ocolor]

---------------
n°33755585
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 10:03:19  profilanswer

ixemul a écrit :

La mienne pourtant a passé beaucoup plus de temps dans mon garage, en attente de RDV pour réparation, puis dans le garage de la concession, que sur la route [:cosmoschtroumpf]

Mais en effet, je me considère comme passionné, et à ce titre autoproclamé je me permets donc de d'affirmer qu'Audi est à la passion automobile ce que Findus est à la gastronomie bovine [:ocube]

Bon aller Kli, j'vais faire ma bitch, qu'est-ce qui t'es arrivé mon poussin? :)

---------------
n°33755628
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:07:12  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Bon aller Kli, j'vais faire ma bitch, qu'est-ce qui t'es arrivé mon poussin? :)

J'ai fait la connerie de croire qu'une audi TT quattro était une bonne voiture il y a une dizaines d'années.

---------------
n°33755651
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 10:08:39  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai fait la connerie de croire.

[:tim_coucou:1]  

Et qu'as tu à lui reprocher?

---------------
n°33755729
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:13:05  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

[:tim_coucou:1]  

Et qu'as tu à lui reprocher?

Une perte nette de 15K€ sur 18 mois pour à peine 20 000km parcourus avec, accessoirement n'avoir jamais pu faire plus de 500km d'affilé, et la peur au ventre à chaque fois que je sortais de chez moi en me demandant si je pourrais rentrer.

---------------
n°33755761
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 10:14:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Une perte nette de 15K€ sur 18 mois pour à peine 20 000km parcourus avec, accessoirement n'avoir jamais pu faire plus de 500km d'affilé, et la peur au ventre à chaque fois que je sortais de chez moi en me demandant si je pourrais rentrer.

Pire que Renault dis donc :/

Donc en 20kkm t'as eu 40 pannes, le tout sans garantie? [:klemton]

---------------
n°33755789
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:17:55  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Pire que Renault dis donc :/

Donc en 20kkm t'as eu 40 pannes, le tout sans garantie? [:klemton]

La garantie de jamais avoir ma voiture quand j'en avait besoin ? si, pendant 1 an.

Pire qu'une Renault ? je ne sais pas, j'ai jamais eu de Renault pour éviter ce genre de désagrément, et finalement, c'était dans la R19 pourrie d'un pote qu'on partait au ski car ma quattro était encore en rade [:klemton]

Non.. je dois avouer, c'était vraiment du grand art :jap:

---------------
n°33755825
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 10:20:07  profilanswer

ixemul a écrit :

La garantie de jamais avoir ma voiture quand j'en avait besoin ? si, pendant 1 an.

Pire qu'une Renault ? je ne sais pas, j'ai jamais eu de Renault pour éviter ce genre de désagrément, et finalement, c'était dans la R19 pourrie d'un pote qu'on partait au ski car ma quattro était encore en rade [:klemton]

Non.. je dois avouer, c'était vraiment du grand art :jap:

C'est marrant ça, quasiment aucune des Audi que j'ai eu ne m'a posé problème, à part le 1.8T, et encore. [:klemton]

Tu serais pas du genre à aimer les feux rouges et les logo GTI?

---------------
n°33755866
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 10:23:17  answer

j'ai la même xp qu'ixemul avec une A4 allroad @42k€ : aucun suivi, voiture toujours au garage etc...
Idem mon collègue en Q5, la boite DSG a été changé 3x pour l'instant : une fois à 7000km, une fois à 10.000 et une fois à 21.000km.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 10:23:28
n°33755870
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 26-03-2013 à 10:23:21  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai fait la connerie de croire qu'une audi TT quattro était une bonne voiture il y a une dizaines d'années.

Je me souviens que tu en avait parlé et c'est légitime d'être dégouté surtout pour un modèle quasi neuf.

Ma TT Quattro Roadster a eu douze ans et 135000 km en janvier dernier , CT absolument vierge  :o  

Après j'en avais vu un wagon avant d'acheter ce modèle qui avait des factures et un carnet à jour.

Mais je reste assez lucide pour savoir qu'elle peut me coûter un bras en 2013  [:cosmoschtroumpf]

n°33755875
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:23:42  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

C'est marrant ça, quasiment aucune des Audi que j'ai eu ne m'a posé problème, à part le 1.8T, et encore. [:klemton]

Tu serais pas du genre à aimer les feux rouges et les logo GTI?

Bha on parle bien du 1.8T hein [:klemton]

Les feux je les préfèrent au vert, et quand c'est possible, adapte mon parcours pour ne pas en avoir sur mon chemin. Les logo GTI, à part me remémorer les petites bombinettes de mon enfance, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :/

---------------
n°33755930
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:26:46  profilanswer

Et encore, toi c'était une LOA entreprise je crois.. ça limite la casse pour toi..

Perso, j'ai fait l'erreur de l'acheter "cash" (avec 8K€ empruntés à ma banque :jap:)

---------------
n°33755947
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 10:27:38  profilanswer

Et il ne s'est jamais posé la question de l'interface pédale-moteur ton pote?

J'connais aussi un mec qui a fumé presque 3 embrayages sur 80kkm en C3RS, désormais il ne fait que de critiquer Renault sur la fiabilité, ton collègue m'a l'air de la même veine. :spamafote:

---------------
n°33755962
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-03-2013 à 10:28:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha on parle bien du 1.8T hein [:klemton]

Les feux je les préfèrent au vert, et quand c'est possible, adapte mon parcours pour ne pas en avoir sur mon chemin. Les logo GTI, à part me remémorer les petites bombinettes de mon enfance, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :/

T'as eu quoi comme problèmes?

---------------
n°33755991
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:30:49  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Perso je vote beaucoup plus pour la fiabilité aléatoire et l'incapacité d'une marque à résoudre efficacement des problèmes. Un peu comme Peugeot avec ses THP, sauf que c'est pas le même prix  [:spamafote]

---------------
n°33756030
Athrun Zal​a
Posté le 26-03-2013 à 10:33:48  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'connais aussi un mec qui a fumé presque 3 embrayages sur 80kkm en C3RS, désormais il ne fait que de critiquer Renault sur la fiabilité, ton collègue m'a l'air de la même veine. :spamafote:

C'est vrai que quand j'en vois certains conduire (pour ne pas dire la grosse grosse majorité) j'me dis que les bagnoles sont en fait super fiables à encaisser 50k bornes de conditions extrêmes  :sweat:  

/cette remarque n'était pas pour ixemul qui de toute façon roule en peugeot, que tu conduises bien ou mal c'est ton destin de tomber en panne :o

n°33756122
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:38:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est vrai que quand j'en vois certains conduire (pour ne pas dire la grosse grosse majorité) j'me dis que les bagnoles sont en fait super fiables à encaisser 50k bornes de conditions extrêmes  :sweat:  

/cette remarque n'était pas pour ixemul qui de toute façon roule en peugeot, que tu conduises bien ou mal c'est ton destin de tomber en panne :o

Je suis très joueur pourtant...

-L4 essence PSA
-L5 essence Fiat
-V6 essence Nissan
-L5 mazout Alfa
-L4 Mazout PSA(2 fois)
-V6 Land rover

et bien c'est un pauvre L4 essence Vag qui m'a le plus fait chier, et accessoirement le seul qui m'a valu des pannes immobilisantes :/

---------------
n°33756259
Lothorien
Posté le 26-03-2013 à 10:46:55  profilanswer

le zombie a écrit :

Après si personnes ne vénère la marque, je ne vois pas qui je trollerai avec mes propos pourtant sans troll :o

Mais tu dis vraiment n'importe quoi. Connais tu précisément comment fonctionne une climatisation ?  Et si non, tu dois t'en priver ? Si oui, il faut te décerner une médaille ?

Mais t'es un grand malade. Ou tu nous prends pour des abrutis. Mais les deux ne sont pas incompatibles cela dit.

On s'en fout complément du Space mes couilles.

n°33756324
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2013 à 10:50:34  profilanswer

Lothorien a écrit :

Sur ce point là, c'est un tort, l'alu et l'acier ne vont pas se réparer de la même manière, donc pas les mêmes frais à engager en cas de carton (ni les mêmes compétences, etc.)

---------------
n°33756440
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:57:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sur ce point là, c'est un tort, l'alu et l'acier ne vont pas se réparer de la même manière, donc pas les mêmes frais à engager en cas de carton (ni les mêmes compétences, etc.)

Sur une audi à 70K€, c'est pas un problème...

Sur une A3 "jantes tôles", je pense qu'on va en voir fleurir dans les casses auto sous peu :D

---------------
n°33756629
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2013 à 11:09:54  profilanswer

ixemul a écrit :

Sur une audi à 70K€, c'est pas un problème...

Sur une A3 "jantes tôles", je pense qu'on va en voir fleurir dans les casses auto sous peu :D

Ca a aussi plombé l'A2 (prix d'achat, assurance en rapport, déclaration épave au moindre choc sérieux, etc...) qui n'avait pas forcément un physique facile...

---------------
n°33756663
FRACTAL
Posté le 26-03-2013 à 11:12:04  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

oui enfin la pour fumer un embrayage en 3.000 km je me demande comment tu peux penser que c'est à cause de lui.

n°33756775
le zombie
Posté le 26-03-2013 à 11:20:00  profilanswer

Lothorien a écrit :

Mais tu dis vraiment n'importe quoi. Connais tu précisément comment fonctionne une climatisation ?  Et si non, tu dois t'en priver ? Si oui, il faut te décerner une médaille ?  

Mais t'es un grand malade. Ou tu nous prends pour des abrutis. Mais les deux ne sont pas incompatibles cela dit.  

Je pense que tu as des problèmes de compréhension, c'est regrettable. Je sais comment fonctionne dans le principe une climatisation, une suspension adaptative, le DSG..., mais pas vraiment comment fabriquer un collecteur valable, ca ne fait pourtant pas de moi un ingénieur de chez Bosh et ne m'empeche pas de conduire (et donc d'utiliser le collecteur), mais où as tu lu chose pareille  [:delarue3] ?

Pour le Space Frame, le fait que tu t'en foutes ne fait que me conforter dans mon opinion que la majorité des acheteurs d'Audi se moquent de la technologie de leur véhicule, ils achètent une image.

En tous cas je vous trouve bien à cran aujourd'hui, peut etre devriez vous travailler chez Audi car apparement ils se soucient de leurs employés

Citation :

(...)
A l'image des véhicules du groupe, l'usine est impeccable. L'atelier de carrosserie est immaculé et quasi désert. Ici règnent 1 648 robots qui réalisent les 5 000 points de soudure des carcasses des futures berlines. Pour rencontrer des êtres humains, il faut rejoindre les lignes d'assemblages.

Chacune accueille près de 800 personnes, dans des conditions optimales. "Le sol de la ligne de production est en bois ; cela absorbe mieux les chocs ; c'est meilleur pour le dos de nos collaborateurs", dit la guide.

Habillé d'un pantalon gris et d'un polo blanc, les salariés s'activent autour des véhicules. En 88 secondes, ils doivent réaliser leur tâche. Tout est fait pour leur faciliter la tâche.

Ainsi, pour installer les éléments d'un plafonnier (lumières, poignées, etc.), les ouvriers, assis sur une chaise ergonomique, entrent et sortent des voitures sans effort ; ils ne grimpent pas à chaque fois dans l'habitacle.

Comme dans beaucoup d'autres usines, Audi applique l'amélioration permanente de la production. L'employé qui a proposé d'appliquer une protection de plastique sur les ailes des voitures qu'ils assemblent a obtenu une TT, le petit roadster de la marque au prix catalogue de 35 000 euros. Une "paille" pour Audi, qui a déjà réalisé 88 millions d'euros d'économies grâce à ce système de récompense.

(...)

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

je spoile la fin de l'article

Spoiler :

(...)
"Reste que la marque n'est pas encore là où elle veut être. Pour l'instant, rappelle M. Dudenhöffer, "elle n'est pas aussi profitable que BMW. L'Audi moyenne se vend à 33 500 euros, contre 36 600 euros pour une BMW et 43 500 pour une Mercedes. Aux yeux des clients, ces deux marques restent plus fortes qu'Audi. Cette dernière n'est pour l'instant encore qu'un premium d'entrée de gamme...""

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 26-03-2013 à 11:20:38

---------------
n°33757005
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 11:35:46  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

sur une DSG, je vois pas trop comment tu peux fumer une boite à cause d'une mauvaise conduite, mais bon :o

n°33757062
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 11:38:55  profilanswer

le zombie a écrit :

Je pense que tu as des problèmes de compréhension, c'est regrettable. Je sais comment fonctionne dans le principe une climatisation, une suspension adaptative, le DSG..., mais pas vraiment comment fabriquer un collecteur valable, ca ne fait pourtant pas de moi un ingénieur de chez Bosh et ne m'empeche pas de conduire (et donc d'utiliser le collecteur), mais où as tu lu chose pareille  [:delarue3] ?

Pour le Space Frame, le fait que tu t'en foutes ne fait que me conforter dans mon opinion que la majorité des acheteurs d'Audi se moquent de la technologie de leur véhicule, ils achètent une image un véhicule pour son confort, ses prestations, ses options.

[:cerveau spamafote]  

Et encore une fois je n'ai pas de taudi  [:cerveau spamafote]

n°33757093
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 26-03-2013 à 11:41:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Pour le Space Frame, le fait que tu t'en foutes ne fait que me conforter dans mon opinion que la majorité des acheteurs d'Audi se moquent de la technologie de leur véhicule, ils achètent une image.

En tous cas je vous trouve bien à cran aujourd'hui, peut etre devriez vous travailler chez Audi car apparement ils se soucient de leurs employés

Perso l'image que dégage ma voiture rien à faire  :o  

Entre ma TT 225 , ma 207 1.4 VTI et ma 2CV4 c'est de loin la dernière qui me tient le plus à coeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)