| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:50:03 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lothorien |
Si les trolls pouvaient épuiser leurs stocks, on ne s'en porterait pas plus mal. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 25-03-2013 à 19:54:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je déteste Audi et/ou les audistes en général ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien |
Faudrait penser à lâcher un peu la pression sur ce topic. On est des adultes (à ce qu'il me semble), et il ne s'agit que de bagnoles. On ne parle pas politique, y'a vraiment pas matière à se mettre sur la gueule en permanence. Personne n'a jamais dit ici qu'Audi était la marque ultime, je suis même le premier à les critiquer, notamment sur la fiabilité. Oui Audi c'est super cher, beaucoup d'éléments sont communs aux modèles du groupe, les TDI ne sont pas des moteurs exceptionnels et j'en passe. Mais laissez nous nous pignoler sur les plastiques moussays en paix |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 20:40:59 ![]() bordel j'ai passé 5h à démonter le plastique non mousseux de ma soube ce weekend, j'avoue que ça fait envie un peu de douceur |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:40:59 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 25-03-2013 à 21:21:51 |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 25-03-2013 à 21:38:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien |
C'est un argument qui se défend. Surtout que la question est en ce moment très débattue en aéronautique, notamment sur Airbus. Mais même en aéronautique, tous les experts en arrivent à la même conclusion : un automatisme peut causer un accident lorsque la confiance dans le systeme est trop grande et que le systeme deraille justement. Mais au final, l'automatisme va quand même sauver d'inombrables vies parce que l'humain, à la base, est trop irrégulier dans son fonctionnement. Combien de fois ai-je été à deux doigts d'avoir un immense carton sur l'autoroute à cause de gars qui ne regardent pas leur angle mort ? je ne peux même pas compter....Quelle est la probabilité pour que le systeme tombe en panne ET que tu n'en sois pas averti ? Elle est proche de 0. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 25-03-2013 à 21:52:06 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
lamite x Moon |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 25-03-2013 à 21:57:28 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message cité 2 fois Message édité par FCKGW le 25-03-2013 à 22:09:20 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Athrun Zala |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message cité 1 fois Message édité par FCKGW le 25-03-2013 à 22:29:28 |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 25-03-2013 à 22:27:41 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 25-03-2013 à 22:46:19 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 25-03-2013 à 23:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |