| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:26:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Athrun Zala | Ba évidemment sinon quel serait l'intérêt d'un régulateur adaptatif s'il faut quand même être attentif à la route ? |
Lothorien |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:28:50 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Zaib3k |
|
Athrun Zala | Celle qui équipe la Gt86 est une boite à convertisseur de couple, elle est plutôt rapide mais effectivement à coté d'une DSG elle fait pale figure |
Zaib3k |
|
Athrun Zala |
|
Lothorien |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Nan boîte manuelle je peux plus --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zaib3k |
|
Athrun Zala |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'allais dire c'est moins cher que nos leasing au Luxembourg mais nous on a assurance / entretien et essence dedans |
Lothorien |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Gros +1 /Retourne lurker --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lothorien |
|
|
Lothorien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lothorien |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:34:15 ![]()
Le V12 mazout, 13s au 400m Mais bon à part quelques mafieux et rois des gitans je vois pas qui pourrait en posséder un. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:38:15 |
Slay |
Ils sont quand même vachement strict sur les conditions (pas de coupe ou 4x4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |